non je sais bien mais c´est vrai qu´en vacances c´est agréable...mais ma seconde bobox est prête pour le SAV
bonjour quand meme joshua
a ouai 200000 msg en 512 jours putain tes un rouilleur ta rien d´autre a foutre que trainer sur jv (je dec ^^)
décidement t´a pas de pot ac tes360 toi...je compatie (heu je sais pas comment ca s´écrit )
josh´ csathebarbare tu parle de qui là
Tu parle a qui barbare??Lu a tous..
tu l´as bien écrit tan
sinon, j´ai pas de bol ouai c´est sur mais ya pire, moi j´ai pas eu de jeux rayés ou de truc dans le genre
Moi j´ai aucun probléme
c´est juste enfin bon c´est lourd quand même moi regarde j´ai eut environ 0 problème depuis que je l´ai et toi déja de SAV...
...ouai ya qu´avec les consoles que ca foire... ailleurs j´ai jamais renvoyé un truc au SAV
Je vais me la prendre au plus tard dans 3 semaien
bah ca va sans doute s´arranger...demande quand même une carte de fidélité après tout
non mais je pense que la ce sera la bonne, les nouvelles séries ont surement moins de prob...
Elle arrive quand les nouvelle serie?? Dans 15 ans?
oui je pense...et j´espere pour toi
je parle a joshua ^^
J´ai pas 200 000 Post
t´a du mettre un 0 en trop la non?!
Je pense aussi Les Stats devrait reprendre ce soir d´ailleur Freman et revenue de vacance