En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:57:14
Josh´ enfin RE,mais moi ca va pas le chat. Non,je vois pas ce que c*a*k est...
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 13:57:19
Salut Joshua_Calvert.
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 13:57:50
Il manque un "r" et un "c"...
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:58:14
Inclinez vous pour Sa Majesté Joshua...
neox9
Niveau 10
17 février 2006 à 13:58:55
joshua
ps : je sait pas si vous avez regardé les derniére statistique du topic "les grande figures du forum" le lien le plus cite c´est mon blog
il faut dire que j´ai eu plus de 20 visite en 1 mois
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:58:55
Ahhhh,ok Callawai. Argh c´est trop con de se faire bannir pour sa lol C´est trop injuste lol
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 février 2006 à 13:58:58
Le Chat´ ce mieux le soir
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 13:59:27
Que Dieu te bénisse Joshua... meme si je te connais pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 février 2006 à 14:00:00
Si tu reste sur le forum pendant pas mal de temps tu risque de me connaitre
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 14:00:01
Sinon,Callawai,ca vient de la marque Callaway,ton pseudo?
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 14:01:12
Joshua_Calvert : je suis sur le forum depuis debut Janvier je compte bien y rester .
NatCout333 : j´aime pas spécialement la voiture mais j´aime bien le nom.
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 février 2006 à 14:02:01
On te voit pas souvent en tout cas...
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 14:02:48
Bain euh si moi je trouve que je viens souvent
neox9
Niveau 10
17 février 2006 à 14:03:43
il pleut chez moi et je devais récupéré gta san andreas ojourd´huit mais il pleut et il vien de me tel pour dire qu´il ne vien pas
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 14:04:01
Calla,moi non plus,je t´ai jamais vu,et je viens assez souvent
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 14:05:10
Bizard, meme etrange, en tout cas vous allez me voir de plus en plus, comme je vais avoir la console en avril
Gunstar76
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:45
sa va oh un nouveau sa va Calawai
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:56
Aie,je pense que si t´as la console,justement on va moins tu voir vu que tu va souvent y jouer Moi ca m´est arrivé mais la elle revient du SAV ajourd´hui,logiquement.