joshua tu travail ou tes encore en étude ?
Neox ->
Va savoir Neox9.Y a aussi, Quake Et bien sur Ut...
Joshua ne divulgue rien de sa vie privée,c´est uen legende mysterieuse ...
c´est bien ce que je dizer
NatCout333 Posté le 17 février 2006 à 15:27:41
si tu le dit
lol mais il ne dit rien sur lui
Et oui
Vous verrez de quel boit je me chauffe sur Ut 2007
c´est bon je posserais plus de
Excelente initiative...
lol Neox.
Josh´,comme ca tu vas prendre la PS3?je sais que c´est oui,mais c´est pour le fun de poser une question
NatCout333 Posté le 17 février 2006 à 15:32:30
il m´énerve celui la
Oui je vais me la prendre Juste pour Mgs 4.
Bizzare,exactement comme moi,JUSTE POUR MGS4
Mgs 4 c´est koi ce jeux
Juste pour revoir ce bon vieux snake
hum,METAL GEAR SOLID 4