CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:29:31

Oulah,pas moi.Ma 360 va revenir ajd et j´ais pas envie qu´elle reparte a cause de DOA.
DSL. :o))
Au fait,le chat marche pas,chez moi... :hum:

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
17 février 2006 à 13:30:06

the outfit il a pas l´aire terrible graphiquement a se qu´on dit (mais je sais pas)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:31:04

Il a pas l´air terrible,tout court.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:31:56

...on verra pour the outfit....au pire j´ai une resa pour ghost recon..... :bave: ....trop beau ...surtout que je devrait pas trop tarder a avoir ma tvhd...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:32:33

...je viens d´acheter raze´s hell.... :hum: ....j´attend de voir le live...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:17

NatCout333 Posté le 17 février 2006 à 13:31:04

Il a pas l´air terrible,tout court.
:d) :honte: ...qu´est ce qu´il faut pas entendre

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:22

Argh,connard.
Moi ma mere veut pas que j´aie mtn une HD,je vais essayer d´avoir un bon moniteur PC,alors...
Mais,oui,GRAW,il claque.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:35:00

:o))

Pour The Outfit,c´est un avis perso,ce genre de jeu ultra bourrin,avec des persos quaricaturés c´est pas trop mon truc.Deja Mercenaries,j´ais detesté,alors la...Et puis,Ya BEAUCOUP MIEUX en mars!!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:35:50

Je pense a GRAW,Burnout,Oblvion,BF2,Far cry predator...

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
17 février 2006 à 13:35:57

Arrete il est taille de bien fait , le realismes :bave: qui voudra casser du nazi avec moi sur le live si je v lavoir ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:40

Slus les nazes

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:40

.... :rire: ....far cry :rire: .....je sais pas si t´as essayé celui sur xboite....c´etait pas terrible.... :question: ....j´ai adoré moi mercenaries...

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
17 février 2006 à 13:39:05

quoi slus les nazes avenger ? :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:27

crazy_oldguy22 Posté le 17 février 2006 à 13:35:57

Arrete il est taille de bien fait , le realismes qui voudra casser du nazi avec moi sur le live si je v lavoir ?
:d) mea je pense....j´ai acheté la 360 pour ca....j´etais super decu qu´il soit pas sorti le,2 decembre

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:40:26

Non,Far cry sur bobox,j´ais pas adoré specialement,enfin comparé a celui sur PC.
Mais quand tu vois l´eau sur 360,ca donne envie d´acheter,et puis pour l´histoire :ok:

Callawai
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 13:40:44

re!

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
17 février 2006 à 13:41:20

ba moi je vais manger :bye:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:41:21

:salut: Avenger.Et re Callawai.

Callawai
Callawai
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:06

Avenger_Spirit Posté le 17 février 2006 à 13:37:40
Slus les nazes

____________

?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 février 2006 à 13:43:06

C´est sa facon de nous dire bonjour,c´est ironique.
Pis c´est le grand modo,alors mieux vaut jouer à lèche-lèche-modo :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment