Quand je vois les japonais se rué dés que la nouvelle Playstation ou la nouvelle Nintendo, comme on le voit avec la PS2 on le sait ts, la GC, la PSP, la DS ou encore la GBA Micro qui n´est qu´une version miniature de la GBA, elle est bien mais sa vaut quand meme 99€, le prix d´une GC et malgré sa, elle a fait un véritable succés au japon !
Mais, pour notre cher bill et sa belle Xbox et Xbox 360, ce n´est pas la meme joie dés quelle débarque, rien cas voir déjà la Xbox première du nom qui c´est trés mal vendu au japon, et là, la Xbox 360 débarque aujourd´hui au Japon, et c´est le meme cinéma, rien qu´a voir les premières photos sur le net, pas de file d´attente, pas de gens empréssé de l´avoir, pourtant c´est une super et magnifique console, Microsoft avait déposé le tapis rouge pour la japon, mais non, c´est pareil que la première, quelques curieux vienne voir, certains l´achète avec plaisirs, mais pas un succés !
Alors, une question me chagrine !
Pensez vous que les japonais ne se sont tj pas remis du bombardement nucléaire qu´ils ont eu par les américains ? parce que le japon à trés mal vécu cette défaite, ils voulais ts oublié cette histoire, il y a d´ailleurs trés peu de monument à propos de cette période au japon, meme ds les manuels scolaire on en parle trés peu ! (j´avais vu un reportage sur la 5!)
A votre avis ?
Moi, je pense que y´a quand meme bcp de sa, je ne savais pas que le japon avait mis au placard cette période !
Je sais que les américains ont était horrible avec la bombe nucléaire, mais de là, à rejetté ts ce qui font, je trouve sa dommage !