CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais!Ont ils de la haine encore?

ProConsole_mdr
ProConsole_mdr
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:52:19

:salut:

:d) Quand je vois les japonais se rué dés que la nouvelle Playstation ou la nouvelle Nintendo, comme on le voit avec la PS2 on le sait ts, la GC, la PSP, la DS ou encore la GBA Micro qui n´est qu´une version miniature de la GBA, elle est bien mais sa vaut quand meme 99€, le prix d´une GC et malgré sa, elle a fait un véritable succés au japon ! :) :ok:

:d) Mais, pour notre cher bill et sa belle Xbox et Xbox 360, ce n´est pas la meme joie dés quelle débarque, rien cas voir déjà la Xbox première du nom qui c´est trés mal vendu au japon, et là, la Xbox 360 débarque aujourd´hui au Japon, et c´est le meme cinéma, rien qu´a voir les premières photos sur le net, pas de file d´attente, pas de gens empréssé de l´avoir, pourtant c´est une super et magnifique console, Microsoft avait déposé le tapis rouge pour la japon, mais non, c´est pareil que la première, quelques curieux vienne voir, certains l´achète avec plaisirs, mais pas un succés ! :-(

:d) Alors, une question me chagrine ! :question:

:d) Pensez vous que les japonais ne se sont tj pas remis du bombardement nucléaire qu´ils ont eu par les américains ? parce que le japon à trés mal vécu cette défaite, ils voulais ts oublié cette histoire, il y a d´ailleurs trés peu de monument à propos de cette période au japon, meme ds les manuels scolaire on en parle trés peu ! (j´avais vu un reportage sur la 5!)

A votre avis ?
Moi, je pense que y´a quand meme bcp de sa, je ne savais pas que le japon avait mis au placard cette période !

Je sais que les américains ont était horrible avec la bombe nucléaire, mais de là, à rejetté ts ce qui font, je trouve sa dommage ! :-(

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:53:51

Ecoute, il y a toujours eu un conflit entre les japonais et les ricain. Les japonais sont chaud "vin" il acheteront surtous du jap (asiatique) et préférais ne pas avoir de console nextgen plustot que acheté du ricain

stacy-sexy
stacy-sexy
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:55:22

http://zer-k95zup.skyblog.com

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:56:01

ça n´a rien à voir avec un "conflit" entre les deux pays...

Les japonais n´achète QUE du japonais !

Et quand Bill Gates dit qu´il veut dominer le marché du jeu vidéo au Japon, il parle comme un ignorant !

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:56:08

La seul chose qu´il achete a l´export, ce sont les produits des luxe francais, sinon la plupart des produit consomer vienne de leur pays, cela n´as rien a voir avec leur defaite contre les Américains.

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:58:17

honnêtement vu les jeux dispos à la sortie :rire: koi

spartan360
spartan360
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:58:23

Ce qui me fait le plus chier, c´est que beaucoup de gens en europe on pas eu leur console parceque microsoft croyait en vendre plein au Japon...
Et par dessus le marché, ils n´ont eu que des pack prémium à 280€!!! :-(( pas content des Jap´s!!! :-((

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:59:42

Faut savoir aussi que la population japonaise est moins "riche" que la population européenne

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:00:08

j´avais pas vu ton speudo, il est terible ProConsole_mdr

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:00:11

C´est vraiment des debile c´est asiatique !! Tout ca car c´est du ricain mais comme des pov´ attardé ils achete la dernier game boy ( youpie!! :honte: )
Et tout ces glandu en europe et USA qui achete leur psp et gameboy et DS et PS, il y a aussi des produit autre que Asiatique ( Gizmondo et Xbox 360 )

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
12 décembre 2005 à 22:01:10

Il consomme Japonais les Japonais mais il a une vrai pression de Nitendo et de PlayStation qui font tout pour evitre que XBox prenne une tros grosse part du marcher ! Dans la presse il s´inculte ouvertement Microsoft, empeche la diffusion de leur pub en faisait pression sur les Tele, ect ect

a la fin le Japonais de base si : je vais me suicider !
euh nan pardon desoler, il dit : J´achete pas Xbox c´est de la merde (grace au Lobbying de Nitendo et Playstation) alors j´achete un truc qui vient de chez moi !

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
12 décembre 2005 à 22:01:47

Il consomme Japonais les Japonais mais il a une vrai pression de Nitendo et de PlayStation qui font tout pour evitre que XBox prenne une tros grosse part du marcher ! Dans la presse il s´inculte ouvertement Microsoft, empeche la diffusion de leur pub en faisait pression sur les Tele, ect ect

a la fin le Japonais de base si : je vais me suicider !
euh nan pardon desoler, il dit : J´achete pas Xbox c´est de la merde (grace au Lobbying de Nitendo et Playstation) alors j´achete un truc qui vient de chez moi !

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:02:20

Il ce jette sur la micro gameboy sa me fais bien rire allé franchement retourné a joué aux mario ils se sont ridiculisé devant tous le monde :)

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:04:24

bande de réduits du bulbe, c´est pourtant pas compliqué à comprendre, mettez vous à la place des japonais ; une console de jeu américaine, c´est comme si vous achetiez du foie gras américain en France, il faut être taré.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:06:27

Je vois pas pouquoi il faut etre taré d´acheter du foie gras venant d´amerique ( tien d´ailleur tu devrai regarder sur les boite que tu achete la provenance tu serai surpris!! :lol: )
Le foie gras est fabriqué de la meme maniere et il a juste un voyage un peu plus long!

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:06:41

Terminator14 Posté le 12 décembre 2005 à 21:59:42

Faut savoir aussi que la population japonaise est moins "riche" que la population européenne

PIB par habitant au Japon --> 33 710$
PIB par habitant en France --> 29 410 $

Les Japonais sont plus riche que les francais.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 22:07:23

punisher, t´as posté exactement le même message dans l´autre topic !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:09:38

:lol: encore un qui ne se fatigue pas c´est trop dure de taper sur un clavier!

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:11:48

Lol en généralité les japonais sont plus pauve :ok:

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:12:07

Coiffeur la bas=2 euros et encore c de sont des "grand" coiffeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade