CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais!Ont ils de la haine encore?

KiraKun
KiraKun
Niveau 1
13 décembre 2005 à 01:08:02

Je le fais surement plus avancer que certaines personnes qui vont raconter des trucs pareils.

Et ne te prends pas pour une généralité,d´après ce que j´ai vu,ya des frustrés :p)

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:11:44

nan mais tu as pris ca au sens extreme du terme je pense.

je crois que les gens qui ont parlé de bourrage de crane de sony et nintendo voulaient tout simplement parler de leurs catalogues de jeux bien plus orientaux que celui de crosoft... nan mais serieux, un simulateur de train!!!!!!!!!!!!

kamuel
kamuel
Niveau 1
13 décembre 2005 à 03:39:26

Terminator ,tu me diras ou t´as vu jouer que le coiffeur coutait 2euros au japon...Si effectivement tu trouveras des petits coiffeurs de rues a 1000yen (50francs environ) ,tu trouveras enormement de coiffeur "tendance" proposant des coiffures a partir de 250euros .Pour le niveau de vie des japonais il est bien superieur a celui des francais ,surtout que la nouvelle generation se contente de claquer son argent en faisant du shopping ,les jeunes restent assez tard chez leurs parents ,pas de projets a long termes...Si la xbox n´a pas marche au japon ,il y´a plusieurs raisons ,d´abord le line up ,c´est carrement du foutage de gueule ,meme DOA 4 qui devait sortir cette semaine a ete repousse au 29 decembre!!!deuxiemement l´image de microsoft au japon ,desole mais ca y joue grandement la Xbox 1 a fait un bide monumentale ici ,et les joeurs japonais (qui sont reputes connaisseurs) n´ont pas envie d´investir dans une console qui a long terme ne sera peut etre pas assez implante au japon .Ajoutez a ca que la PS3 est toujours annonce ici pour le printemps...C´est vrai qu´au prix ou elle est proposee ici (265 euros avec en plus la telecommande et final fantasy 11) c´est un peu dommage ,moi je l´ai quand meme prise ,j´espere que je pourrai la revendre quand la ps3 sortira .On trouve deja des xbox 360 en okkaz a Akiabarah ,seulement 2 jours apres sa sortie...
Si elle ne marche pas ici ,ca aura des consequences sur les joueurs du monde entier ,car il y´aura forcement moins d´editeurs japonais a develloper sur Xbox 360 ,et quand on sait que la plupart des meilleurs jeux sont made in japan...

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:43:26

salut,

dans la première page, y´en a qui parlé que les Japonais ne s´était pas remis de la bombe atomique de la 2ème guerre mondial, donc c´est pour ca qui veulent pas de produit amériquains chez eux.

je sais pas si c´est vrai mais j´en doute un peu, car nous les Francais on a bien été envahi par les Allemand qui collaboraient avec les Japonais, et pourtant aujourd´hui nous sommes tous amis, la preuve avec les Japonais on leur achetent plein de truc de chez eux comme la PLaystation ou les équipe hifi-video, pareil avec les Allemand.

Alors bon, les Japonais pourrait aussi faire un effort d´accepter des produit étranger non ?

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:01:03

mais en fait certains raconte des conneries, car les Japonais sont pas chauvain du tout, bien au contraire, il on réussi à imposer leur produit en Amérique et partout dans le monde et ils sont très admiratif enver les amériquains sur ce qu´ils on fait comme console de jeux video, et ils se l´arache meme, c´est pour dire.

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:04:05

y´a meme des développeurs Japonais qui développe des jeux dessus, c´est encore pour dire.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 décembre 2005 à 07:32:33

Le sujet soulevé dans ce topic est très intéressant, et je me demandais si un jour quelqu´un aurait le courage d´émettre cette idée.

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
13 décembre 2005 à 07:47:44

rising001

si tu savait que les japomais paient un prix tres forte des produits de france(produits beaute,fromages,vins ect)tu serait tres etonne

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:54:50

Tomithaianh, j´ai vraiment pas compris ce que t´a voulu dire.

ProConsole_mdr
ProConsole_mdr
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:22:36

:up:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:25:09

almunecar
Posté le 13 décembre 2005 à 18:19:14
Du Japon je ne demande que Resident Evil et Soul Calibur, les autres niaiseries ils peuvent se les garder!

Je suis 100 % d´accord !

TES IV Oblivion sera 1 000 fois plus libre et immersif que les FF et autres rpgs lineaires japonais. :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 décembre 2005 à 20:26:44

ce n´est pas l´avis de tout le monde ! et ce n´est pas la même chose non plus !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:27:53

Tes IV Oblivion s´annonce comme un chef d´oeuvre et les japonais ne s´en rendent pas compte :

ils ont des goûts speciaux là-bas !
:ouch2:

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:02:26

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment