CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonais!Ont ils de la haine encore?

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:14:22

Bas les chiffres disent le contraire, je demanderai a ma belle soeur (elle est Jap)

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:14:41

Demande lui :)

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:16:47

PPA Japonais en 2003 : 17267 US$/Habitant
PPA Français en 2003 : 17793 US$/Habitant

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 22:18:39

et en 2005 ? : je demande juste compte tenu de la baisse du pouvoir d´achat ces derniers temps !

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:19:30

Je suis assez d´accord avec ce que dit ThePunisher ! Et ne rêvez pas, certe dans une moindre mesure puisqueMicrosoft est le dernier arrivé sur le marché du jeu vidéo mais Les américains preferent aussi acheter américain !

Mais ce qu´ils aiment par dessus tout ! c´est vendre américain :pacd:

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:22:09

Tu sais on fait pas des statistiques fiables tout les ans et je trouve pas d´estimation pour 2005 :-(

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:22:37

C´est là que vous ne comprenez rien les gars. Les japonais sont "fiers" de ce qui caractérise leur pays et de leur savoir faire, et ce depuis leur plus jeune âge. Des notions qui qui se perdent chez nous !! la preuve quand je lis le post d´un gars qui acheterait du foie gras non français, c´est une abération !! !

Faites gaffe les jeunes vous être en train de vous faire lobotomisé le cerveau. Dans le cas présent on parle de jeu vidéo, mais c´est valable à tout les niveaux !! !

D´ailleurs tous les pays (développé)sont plus ou moins protectionistes chacuns dans des domaines particulier. Certains domaines industriels américains sont hypers protegés !!

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:22:43

Pour info, les Parités de Pouvoir d’Achat (PPA) sont des taux de conversion monétaire qui permettent d’exprimer dans une unité commune les pouvoirs d’achat des différentes monnaies. En d’autres termes, une somme d’argent donnée, convertie en monnaies nationales au moyen des PPA, permettra d’acheter le même panier de biens et services dans tous les pays. Les PPA sont donc des taux de conversion monétaires qui éliminent les différences de niveaux de prix existant entre les pays.

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:23:29

Je viens de l´apeller, alors elle ma dit que sa faisait comme pour l´Angleterre (elle a vecu 19 ans au Japon, 3 en angleterre et sa fait 2 ans qu´elle est en france)la vie est plus chère qu´en France mais leur revenu sont plus elevé, donc a peu près le meme niveau de vie que nous. theczar c´est quoi le PPA?

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 22:23:47

"ThePunisher Posté le 12 décembre 2005 à 22:04:24

bande de réduits du bulbe, c´est pourtant pas compliqué à comprendre, mettez vous à la place des japonais ; une console de jeu américaine, c´est comme si vous achetiez du foie gras américain en France, il faut être taré. "

t´es d´accors avec ça ? alors je suis un taré d´aimer bouffer de la nourriture étrangère ou de ne pas être choqué de boire du vin qui vien d´un autre pays (la france un pays du vin) ?
non mais c´est pas possible ça ! si je mange un fois gras qui viens d´ailleur ça ne me gènerai absolument pas (j´aime pas le fois de toute façon) !

par contre c´est vrai que les américains ne sont pas mieux dans ce domaine (american, for the americans) !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:29:31

ThePunisher Posté le 12 décembre 2005 à 22:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est là que vous ne comprenez rien les gars. Les japonais sont "fiers" de ce qui caractérise leur pays et de leur savoir faire, et ce depuis leur plus jeune âge. Des notions qui qui se perdent chez nous !! la preuve quand je lis le post d´un gars qui acheterait du foie gras non français, c´est une abération !! !

Faites gaffe les jeunes vous être en train de vous faire lobotomisé le cerveau. Dans le cas présent on parle de jeu vidéo, mais c´est valable à tout les niveaux !! !

D´ailleurs tous les pays (développé)sont plus ou moins protectionistes chacuns dans des domaines particulier. Certains domaines industriels américains sont hypers protegés !!

Alors d´aboird essaye de retenir un peu les nom , c´etait moi qui avait ecris le message!
He franchement on s´en fout royal du foie gras qui caracterise la france du tant que j´en mange c´est ce qu´il me plait!
Hé c´est a cause d´endurcit comme toi qui ne lache pas l´affaire que la France n´avance pas on est sans arret ralenti par des vieux patriote a 2 balle !!
Franchement sa ne signifie absolument rien!

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:29:53

alestema91770 Posté le 12 décembre 2005 à 22:23:29
"la vie est plus chère qu´en France mais leur revenu sont plus elevé, donc a peu près le meme niveau de vie que nous. theczar c´est quoi le PPA?"

Oui et la PPA le prouve.

iceman306
iceman306
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:31:44

La réponse est assez simple! Les japonais sont un peu très avancés en technologie! Ils utilisent déjà la haute définition! Et si il ne l´utilise pas, il en sont informés! Pas comme ici ou personne ne sais ce qu´est la haute définition ou le blue ray disc :rire:

Quand on c´est que cette console n´a pas le Blue Ray Disc ni la Haute Définition, on ne l´achete pas! :ok:
Ils vont tous se ruer sur la PS3 qui elle, à ces deux caractéristiques!

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 22:32:40

je ne suis pas aussi nationaliste que toi ! je n´ai pas de fièreté ! je suis né comme ça, donc je vis comme ça !

maintenant que ce soit le pays du fois gras, soit mais ça ne m´empèche pas d´être ouvert !

pareil pour le vin (haaa le vin français, d´ailleur les japonais aiment bien) !

les lepen, sarkosi ce n´est pas pour moi !

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:36:09

Tombe pas dans l´insulte facile, c´est pas parceque ThePunisher mange du fois gras français qu´il est extremiste !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 22:37:37

attention ne prend pas les choses de travers ! c´est pas le fait de manger du fois gras qui choque !

c´est le fait qu´il disent que c´est totalement taré de manger du fois qui vient d´ailleur ! et bien pourquoi pas ? pourquoi ne pas essayer ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:38:33

Extremiste n´est pas une insulte :nonnon:

gazier56
gazier56
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:38:58

Pas de queue devant les magasins??

Ben moi quand je vois ces photos jme dit que c est tout de meme pas mal!!

http://www.xbox-attitude.com/news-9941--MAJ--La-Xbox-360-est-disponible-au-Japon.html

tales_182
tales_182
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:39:54

ils font se qu´ils veulent

theczar
theczar
Niveau 15
12 décembre 2005 à 22:41:58

Oui tu as raison, on a le droit d´essayer ce qui n´empeche pas de maniere generale, que le foie gras français est le plus vendu en France et que le vin français reste le plus vendu en France (d´ailleurs c´est pareil dans tout le monde même si les vins des nouveaux continents en prennent une grosse part du marché) :-)))

Le foie gras j´adore :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment