CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 14:57:25

On dirait que c'est toute votre vie la xbox, si la xbox perdait une exclu ce serai la fin du monde pour vous, si la xbox coulait ce serai la fin du monde pour vous. lol du calme c'est qu'une console les gars. bill il s'en fout royalement de vos tronches faut ce reveiller. vous croyez qu'il va vous donner de l'oseille pcq vous défendez sa console du matin au soir en citant bêtement les exclus de la 360. ca changera rien au ventes des concurentes arretez d'etre stupide. vous ragez direct qd un topic est en défaveur de la 360 lol c abusé votre comportement.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:58:15

ne rpondez pas, les Pro-S ont la haine, ils ont la rage, ils sont hyperfrustré et sa se comprend :rire2: Maintenant il faut s'attendre à voir des tonnes de topic de ce genre ces prochains jours. Ils essaie de canaliser leur frustration comme ils peuvent, ce qu'il faut c'est les ignorés... Et oui, ils n'ont plus que leur yeux pour pleurer :(

bassat
bassat
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:58:26

C'est toi qui dit ça ? :lol: Nous on a rien dit pour Bioshok alors que pour FF je me pissais dessus quand je voyais tout les " :ouch: :ouch: " des Pro-S :rire:

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 14:58:39

Blah blah blah mon slip est plus beau que le tien blah blah blah

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:00:07

Heu...pour info flight2...

Bill Gates n'est plus à la tête de mircosoft....

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:00:51

On a rien dit tete de biquette?
t'es grave!
C'est vous qui venez nous chier dans les pattes suite à FF13.
J'crois que tout ce que tu dis est réciproque.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:01:01

les pro-s ne sont pas mieu jte rassure, mais vous faites pitier qd meme que ce soit pro n'importe quoi vous passez vos journée a savoir qui a la plus belle mdrrr, jme demande si certains ca leur arrive de sortir de temps en temps

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:01:48

Apparemment toi pas....

Vu que tu crois ke bill est le Chief Master

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:01:50

jmen fiche quil soit plus a la tete de microsoft joue pas sur les mots t'as tres bien compris ce que j'ai voulu dire

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:03:05

Ce que je comprends surtout flight2, c'est que c'est quand meme toi qui t'amuses à creer des topics trollesque en pagaille. En gros tu reproches aux autres de rentrer dans ton jeu c'est ca ?

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:03:54

En meme temps on est pas pret de le voir ff13..

Quand il sortira la xbox 720 sera deja sortie xD...

Puis les jeux que j'atend le plus sont des jeux multiconsole comme RE5, mirror's edge, prince of persia, far cry 2.

Seulement apres viennent les exclus comme resistance2, gears of war 2, killzone 2, god of war 2, fable 2....

Alors ff13 sur 360 c'est cool mais ça ne change en rien ma vision des jeux aujourd hui lol..

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:04:03

mick3 c'est sur que tu dois plus au courant que moi sur le monde du jeu video vu ton age ca doit etre console powwa 24/24 tu dois limite savoir toute la life des PDG mdr

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:04:21

Sérieusement c'est une blague?
Tu vois pas la résction des pro-PS3 sur les forums?

Ils sont rageux, insupportables et pire que tout ils ne sont absolument pas objectifs.

Faut arreter certaines fois d'être hypocrites!

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:04:24

Ah moi je joue sur les mots...alors exprime toi correctement et arrete de t'excité...t sur leur forum la si jamais...

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:05:07

Ptin flight2 degage sale troll de mes coui*** c'est quoi ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3185944-1-0-1-0-forza-motorsport-3-sur-2-dvd.htm

Et après Monsieur dis que ça sert a rien de troller et toute les conneries qui suivent mais il fait pareil ils viens troller. Ptin j'y crois pas , c'est bien d'être aussi con ? va te cacher mec tu frise le ridicule.

Serieux tu sert a rien toi va te pendre P* :hap:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:07:10

xboy tu l'as dit moi je m'amuse comme un fou a vous voir rager pour rien du tout. je peux te parier un gros paquet de fric que si je creer un topic du genre xbox 360 c de la d*ube ou un truc du genre jme fais insulter direct

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
16 juillet 2008 à 15:07:47

flight2 le gros boulet qui vient faire un topic à troll... casse toi !

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:09:01

Vivement la rentrée des classe.....aie aie aie

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:09:04

gna gna troll boulet caca pipi mddrr moyenne d'age ici 16 ans

kes ke tu reproche a mon topic 2 dvd forza jai dit que c'etait pas pratique et tout le monde c'est rué sur moi pour dire pro-sony bouhhh t pas beau :-d

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:09:40

Oui c'est normal que tu te fasses insulter. Parceque faut vraiment etre le dernier des connards pour creer un topic la 360 c'est de la merde (ou un topic la ps3 cest de la merde).
Alors, oui, je pense que tu es un mongolien, un peu schyzo sur les bords et je pense que tu auras beau trouver toute les justification possibles, tu resteras un mongolien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals