CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:27:45

Tu viens nous éclairer de ta lumière enfaite, c'est ça ?

Dire que les gens sont des cons, etc ... . Ouais t'es vachement utile enfaite comme mec. :ok:

Ta pute de mère ne t'as jamais appris le respect, non ?

Histoire de ne pas venir chier sur les gens et en plus en etre fier.

Pauvre débile ... .

TomateTueuse
TomateTueuse
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:28:27
_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:29:19

Metrotra parle de respect alors qu'il en ignore la definition, c'est drole ça ^^..

14 ans je lui donne pas plus....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:30:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-2-0-1-0-0.htm#message_3186436
| Citation de : flight2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:20:53
| Contenu du message :
| "mast360 :d) bah alors arrete un peu d'ecouter les journalistes et média et achete une console pcqu'elle te fait envie pas pcq un tel va dire ouai elle é mieu ouai elle a plus d'exclu."

Non mais sérieusement ça devient ridicule.

Je pense qu'on achète une console pour ses jeux non? Pas pour sa gueule.

J'ai acheté une PS3 pour ses futures exclues, vu que les jeux multi sont meilleurs sur 360 (je ne parle pas de superior version de kekeland, mais le pad est meilleur, le Live est meilleur, je préfère pouvoir discuter en jeu, et la communauté 360 est beaucoup plus sympa). Et là sur les toutes les exclus que j'attendais, je n'ai eu que MGS4, que j'ai trouvé très moyen (c'est un jeu old-gen à 100%). Tout le reste je l'aurais sur 360, à part peut-être le nouveau jeu de la team ICO, s'il sort avant 2010.

Bref donc à un moment il faut bien se demander à quoi me sert la PS3. Ben à rien. Je ne l'allume presque pas. je joue plus à la Wii avec mes potes, c'est pour dire. Personne n'a eu envie d'y jouer, je n'ai rien dessus. Les seuls jeux attendus sont Killzone 2 et Resistance 2, des FPS tout ce qu'il y a de plus banals. Les RPG sortent bien avant sur 360, et il y a même pas mal d'exclus.

Donc voilà, ma question est : pourquoi prendre une PS3, quand on a à côté une console moins chere, avec de meilleures features online, qui possède pratiuquement tous les jeux de la PS3, mais qui a en plus pas mal d'excellentes exclus.

Voilà, c'est dit.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:30:52

Oui très drôle, hein ?

Lol, lol, mdr.

Tu veux que je lui dise bonjour et aurevoir aussi tant qu'on y est, c'est ça ?

:honte:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:32:00

:rire: ca sent la rage caca nerveux :noel:

un moment de rire ... excellent topic :ok:

:content:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:32:45

Je précise que je n'étais pas pro-M, mais je le suis devenu dans le temps avec mon expérience des 3 consoles.

Au jour d'aujourd'hui, il faut vraiment être aveugle pour annoncer que la PS3 est un meilleur choix. On peut la préférer, mais objectivement elle n'a rien de plus que la 360, elle a plutot pas mal de choses en moins.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:33:20

Ca en devient lourd les mecs qui pensent se rendre utile avec ce genre de Topics merdiques.

Le genre de personne qui pense connaitre tout le monde, avec ses jugements à deux balles et des conseils en carton.

Ca fait vachement pitié.

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:35:13

Tu veux que je developpe ? ok je vais prendre un peu de temps pour toi alors (quel honneur).

Tes arguments du style "je fais ca pour voir vos reactions" et cie, ca tient pas du tout la route. Ton style "ouais je l'ai bien niqué la" "y'a personne pour repondre" et cie, c'est typiquement un comportement d'ado provocateur.
Par dessus tout, tu viens "insulter" une console (le concept d'insulter une console n'a pas beaucoup de sens quand meme...) et tu reproches aux gens de te repondre, et quand ils te repondent, tu leur reproches de pas faire des reponses constructives alors meme que ton topic ne peut rien amener de constructif.
Et le top du top, c'est que t'as aucune de ces consoles, donc tu fais ca, juste pour le plaisir d'etre un fouteur de merde (comportement d'ado encore).

Voila, j'ai developpé, j'espère que ca t'a plu.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:37:55

MetrotraXx :d) c'est tres facile d'insulter derriere son écran, en face c'est une autre histoire.

tatou26 :d) biensur que tu l'achetes pour les jeux, mais pas pcq un tel te dit elle é mieu ou elle é a la mode arrete un peu, maintenant si t'achetes une console et que cette console perd une exclu je vois pas ou est le probleme, de plus si tu me dis les jeux sont meilleur sur 360 grace au pad c'est toi que ca regarde. Si pour toi la ps3 n'est plus utile et que tu vois pas l'utilité de rajouter des ronds pour l'avoir c'est ton choix mais n'en dégoute pas les autres. t'as peut etre des gens qui aiment la ps3 juste pour le desing, la marque, le pad, ses caractéristiques donc respecte.

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
16 juillet 2008 à 15:38:11

tatou26 je suis 100% d'accord avec toi... mais faut leurs comprendre, ils ont payer une console a 400€ et en espérais énormément pour ce prix mais en retour y a rien eu... juste un MGS pas du-tout révolutionnaire loin delà..lol donc leurs jalousie les emportes a dire des conneries sur nous possesseur de la 360 la console "par excellence" pour moi. :ok:

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:38:14

Bon je vais te répondre objectivement...

Tous les jeux qui m'interessent sont sur ps3, Une grande parties de mes potes jouent sur ps3, j'ai donc acheté la ps3 (le budget n'était pas un souci),

Il se trouve qu'aujourd'hui les jeux qui m'interessent sur 360 sortent sur pc.

Pour moi la meilleur combinaison est celle-ci (PS3-PC)..

Mais ça ne ma pas empeché d'avoir une 360 pour certains jeux qu'on ne trouvent ou que l'on va trouver que sur 360 pour le moment comme halo 3, fable 2 , gow 2...

Apres ceux qui disent tel console est mieux ou moin bien c'est totalement ridicule... Les 2 machines se valent avec chacunes leurs avantages et inconvenients..

Bref je prend autant de plaisir a jouer sur 360 ou PS3 les jeux ne sont pas plus beau d'un cotés ou de l'autre et chacune possede des jeux interessants..

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:40:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-3-0-1-0-0.htm#message_3186529
| Citation de : _Sora69_
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:38:14
| Contenu du message :
| "Bon je vais te répondre objectivement...
|
| Tous les jeux qui m'interessent sont sur ps3, Une grande parties de mes potes jouent sur ps3, j'ai donc acheté la ps3 (le budget n'était pas un souci),
|
| Il se trouve qu'aujourd'hui les jeux qui m'interessent sur 360 sortent sur pc.
|
| Pour moi la meilleur combinaison est celle-ci (PS3-PC)..
|
| Mais ça ne ma pas empeché d'avoir une 360 pour certains jeux qu'on ne trouvent ou que l'on va trouver que sur 360 pour le moment comme halo 3, fable 2 , gow 2...
|
| Apres ceux qui disent tel console est mieux ou moin bien c'est totalement ridicule... Les 2 machines se valent avec chacunes leurs avantages et inconvenients..
|
| Bref je prend autant de plaisir a jouer sur 360 ou PS3 les jeux ne sont pas plus beau d'un cotés ou de l'autre et chacune possede des jeux interessants.."

Que tes potes jouent sur PS3, et que tu la prennes pour ça, je peux le comprendre.

Maus juste pour savoir, quels sont les jeux PS3 que tu attendais?

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:40:50

tatou26 Posté le 16 juillet 2008 à 15:32:45 Je précise que je n'étais pas pro-M, mais je le suis devenu dans le temps avec mon expérience des 3 consoles.

Au jour d'aujourd'hui, il faut vraiment être aveugle pour annoncer que la PS3 est un meilleur choix. On peut la préférer, mais objectivement elle n'a rien de plus que la 360, elle a plutot pas mal de choses en moins.

:d) Ca te sert a quoi d'etre pro quelque chose, tu vas obtenir des parts de microsoft ???

il faut etre aveugle pour annoncer que la ps3... c'est TON avis peut etre que d'autre pensent le contraire, chacun ses gouts et chacun ca raison de ce procurer une console, arrete de jouer ton fanatique mal placé.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:42:31

" MetrotraXx c'est tres facile d'insulter derriere son écran, en face c'est une autre histoire. "

:rire: Sincèrement, je pense qu'en face ce serais exactement la même chose. :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:44:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-3-0-1-0-0.htm#message_3186525
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:37:55
| Contenu du message :
t'as peut etre des gens qui aiment la ps3 juste pour le desing, la marque, le pad, ses caractéristiques donc respecte."

Oui je les respecte, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas idiots pour autant. Je n'ai jamais posté sans argumenté, je n'ai jamais trollé, et j'ai toujours été objectif. Mais quand les pro-PS3 viennent prendre part à la "gue-guerre", en annonçant haut et fort que la PS3 est meilleure parce qu'elle est plus jolie, là je ne peux pas me taire. Je ne consentirais pas à l'idiotie.

Comme on dit, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils en sont.

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:44:59

Personnelement sur ps3 j'atend kingdom hearts 3, gow3 et un eventuel ff.. et bien sure j'ai adoré mgs4

Apres des jeux qui ne m'attiraient pas comme resistances, ratchet, uncharted je les ai trouvé excelent...

Voila deja un exemple des jeux vraiment bon sur ps3..

Mais attention la 360 a egalement des jeux excelent..

Et je ne pense vraiment pas qu'une console est avantagé par rapport à l'autre..

Anthony-Kiedis
Anthony-Kiedis
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:46:18

Chaud le débat stérile ... :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:48:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-3-0-1-0-0.htm#message_3186537
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:40:50
| Contenu du message :
| "tatou26 Posté le 16 juillet 2008 à 15:32:45 Je précise que je n'étais pas pro-M, mais je le suis devenu dans le temps avec mon expérience des 3 consoles.
|
| Au jour d'aujourd'hui, il faut vraiment être aveugle pour annoncer que la PS3 est un meilleur choix. On peut la préférer, mais objectivement elle n'a rien de plus que la 360, elle a plutot pas mal de choses en moins.
|
|
| :d) Ca te sert a quoi d'etre pro quelque chose, tu vas obtenir des parts de microsoft ???
|
| il faut etre aveugle pour annoncer que la ps3... c'est TON avis peut etre que d'autre pensent le contraire, chacun ses gouts et chacun ca raison de ce procurer une console, arrete de jouer ton fanatique mal placé."

Ca ne me sert à rien. Quand je dis que je suis pro-Xbox, je veux daire par là que c'est ma console préférée, et que si je ne devais en garder une, c'est celle la que je garderais. Je ne vais pas sur les forums dire que les autres sont nazes.

Mais au moins, j'ai un avis développé, logique, objectif, et basé sur du concret. Ce n'est pas du vent. Je peux t'expliquer pendant des heures pourquoi la 360 est une meilleure console de JEUX que la PS3. Je ne le ferais pas. Aucun interet.

Je n'ai jamais cherché à convaincre quiconque, ça ne sert à rien, chacun a son avis, mais je réponds à la provocation, c'est tout.

En tous cas je vois que les pro-PS3 adorent leur console, mais ne peuvent pas répondre pourquoi. On voit la différence de mentalité entre les 2 camps. Les plus matures étant les pro-Wii.

Bref, ridicule cette guerre.

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:49:26

ferait mieux de reste un peu dans leur forum a la place de passer leur vie dans le forum ps3... a croire qu'ils sont plus interessé de savoir ce qu'il se passe sur ps3 que sur 360, ca fait mal ca :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals