CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:09:46
  1. flight2 Voir le profil de flight2
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:07:10 Avertir un modérateur
  3. xboy tu l'as dit moi je m'amuse comme un fou a vous voir rager pour rien du tout. je peux te parier un gros paquet de fric que si je creer un topic du genre xbox 360 c de la d*ube ou un truc du genre jme fais insulter direct

Ouais tu te fera insulter direct ta tout compris et moi en premier ! Tes qu'un bouffon sérieux le gars ils vient nous rabaisser en disant qu'on troller et outt le bazars et c'est Monsieur qui en fait le plus. Ptin je te jure mec yaurait pas de bannissement je m'amuserait a me lâcher sur des gueules comme toi. Sale co*... :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 35
16 juillet 2008 à 15:10:11

C'est un peu le principe du "Pro" en général, rageux, prêt à tout pour défendre sa console

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:10:24

mick3 je m'exprime correctement ce n'est pas pcq bill n'est plus a la tete comme tu dis que je m'exprime mal sort la tete de ton c*l un petit peu

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:11:19

Sincerement les consoles ont encore des bons trucs a montrer toutes les 2..

Aucune des deux consoles est "morte" ou en voi de disparition....

Apres l'annonce de ff13 sur 360 ne change vraiment rien sauf pour certains pro-s qui agonisent a cause de cette annonce lol..

Dites-vous juste que des exclus il va y en avoir de moin en moin.... J'ai meme vu des pro-m avoir peur d'une eventuelle sortie de halo sur ps3..

Bref n'importe quoi les gars qui se rendent malade pour des jeux au lieu de jouer....

C'est paradoxale parce qu'ils pensent beaucoup plus a la console qu'il n'ont pas qu'à celle qu'ils ont lol
Voila la definition du pro-machintruc

Mick3LOw3n
Mick3LOw3n
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:11:24

Lol..en attendant le seul boulet ici c'est toi...et c'est toi qui à un age moyen de 16 ans...si c pas trop...ta CDV c'est du vent...

Bon les gars.. :d) Coffee Time ;)

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:12:30

mdr je rabaisse personne je constate juste que votre fanatisme démesuré ne sert a rien vous etes que des CLIENTS mdrrr alors au lieu de vous déchirez a longueur de journée bah profitez de votre console que vous aimez tant

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:13:14

mick3 qu'est ce que tu veux que ca me fasse que tu me traite de boulet ca ne m'empchera pas de dormir mdr pauvre mec :)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
16 juillet 2008 à 15:13:37

Non mais ce type c'est encore un "laskov-like" qui se fait tellement chier dans la vie qu'il vient essayer de jouer les bon samaritain en donnant des lçons que lui même n'arrive pas à tenir.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:14:28

sora69 :d) voila tout a fait c'est ce que je me tue a leur dire :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:14:36

Franchement allez voir sur le forum PS3 le toopic du gars qui veut revendre sa PS3. Il se fait insulter un max.

Bref les plus frustrés sont les pro-PS3. Vous avez cru aux promesses non tenues de Kutaragi & Co, et maintenant vous ne voulez pas admettre votre erreur.

C'est humain de ne pas reconnaitre ses tords, mais y'a différentes façons de le faire. Et là ce n'est pas la bonne.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:16:26

dakilla :d) nan tkt pas j'ai une vie et j'amuse beaucoup

tatou26 :d) les pro-s comme tu dis ont une réaction similaire mais ca fait 2 jours que je regarde le forum et constamment je vois des vieu gars pro-m qui disent ah ah ff13 hi hi plus dexclu oh oh ps3 morte franchement ca fait pitier

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:17:11

Non laskov est inimitable..

Il est telement c*n que sont niveau ne peut et ne pourra pas etre égalé..

Certains essayent de l'imiter mais sans succes..

Laissez a Laskov ce qui appartient à Laskov.. (c'est à dire pas grand chose... enfin il a quand meme un pc pour venir nous faire chier :) )

mast360
mast360
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:18:50

si la xbox perdait une exclus ca serait la fin du monde ... non puisque nous ont a pas acheter la ps3 sur de fausse promesse de jeu exclusif futur ...

or les pro sony nous raconte depusi 3 an qu'il attende et ont acheter la ps3 pour sont catalogue futur exclusif avec en tete de list a udepart "gta4 et ff13"

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:19:16

lol en tk quand on a un minimum de répartie ici, y a plus personne la 1er page il insulte ouai boulet ouai no life et plus rien, quand on veut avoir une discussion sérieuse avec eux y a plus personne c désolant

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:20:16

Moi aussi je regarde les forums depuis 2 jours, et tu n'es absolument pas objectifs. Faut voir aussi que tous les jours le forum 360 est envahi par des flooders et des trolls qui annoncent tout betement : "la 360 c'est nul, la PS3 c'est la vraie next-gen".

AZu bout d'un moment c'est normal d'en avoir ras le bol, d'oèu les réactions.

Le pire c'est que quand on essaie de discuter avec un pro-PS3, il n'a aucun argument, il répète les mêmes conneries, bref essayer de décrire la beauté d'un coucher de soleil à un aveugle ça reviendrait au même.

Quand on a une seule console, on en peut pas être objectif. J'ai les 3 je parle en connaissance de cause.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:20:53

mast360 :d) bah alors arrete un peu d'ecouter les journalistes et média et achete une console pcqu'elle te fait envie pas pcq un tel va dire ouai elle é mieu ouai elle a plus d'exclu.

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:21:52

Non mais t'as aucune repartie flight2... C'est juste que tu dis tout et son contraire, tu creer des topics trollesques en reprochant aux gens de troller, t'argumentes comme un ado en pleine crise de puberté, du coup c'est pas évident de te repondre.
Apres si t'arrives à te berner toi meme, tant mieux. Ca change rien au fait que je continue de penser que tu es un mongolien schyzophrène.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:23:27

tatou26 :d) c'est simplement un cercle vicieu peu importe qui a commencé apparament pour ff13 c'etait la grosse claque pour sony bon bref ca les regarde, depuis l'e3 c'est provocation par rapport a ff13 et de l'autre coté c'est pareil, donc c'est nul ca sert à rien si tu leur demande a quoi ca vout sert de défendre votre console aucun ne sera capable de répondre avec un peu de crédibilité

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:25:49

xboy je vais etre franc avec toi, j'ai créer 2 - 3 topics pour voir les réactions bah puré ca donne envie de donné des claques apres tu peux penser que je veux troller ca te regarde moi perso je n'ai aucune de ses consoles mon ordi me suffit et la gamecube lol, maintenant je vois pas ou j'ai argumenté comme un ado va falloir que tu dévellope un peu plus

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:27:30

quoi ca "vout" sert (dsl faute de frappe)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals