CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:00:53
  1. console-war Voir le profil de console-war
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:58:14 Avertir un modérateur
  3. sony est mort is dead :rire:

dead like your brain...

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:01:41

Ttatou moi aussi j'aimerai voir pourquoi comme tu le dis la 360 est une meilleur console que la ps3 s'il te plait :)

Nausea
Nausea
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:01:47

Moi j'ai eu les 2 et perso mon choix est vite fait :d) 360 :fete:

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:02:38

pour dire des conneries t'es pas le dernier en plus, allez heu "on y croit" :o)) :ok:

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:03:01

Loobar:

Respire, vieux, je te sens au bord de la crise de nerf :-(

sony is dead :-(

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:03:48

console-war ca c'est du pseudo de fanboy :bravo:

Nausea
Nausea
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:04:43

:rire2: :honte:

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:06:29

sony is dead :banzai:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:08:07

Tu vois comment tu es flight2 ? Tu deformes tout ce qui est dit.

:d) dsl si j'ai déformé ce que tu as dit c'etait pas voulu.

1) J'ai pas dit gamin mais ado (dans le sens crise d'adolescence si tu prefere)

:d) ok autant pour moi, donc nan je suis pas en crise d'ado mdr si tu preferes.

2)J'ai mis des guillemets autour d'"insulter", et ne fais pas semblant de pas avoir compris

:d) bah c'est ce que j'ai compris, maintenant oui je n'ai peut etre pas compris le sens de ta phrase.

3)Si t'as pas fait ca pour faire chier (ou juste provoquer) je vois pas pourquoi alors (et me sors pas pour le coté lecons de vie).

:d) me dit pas que le derniere topic que j'ai créer FORZA 2DVD était pour faire ch*er, moi ce que j'ai constaté c'est que des qu'une info est succeptible de salir l'image de la 360 et ben c mort on est un troll ou un boulet lol. Et je tiens meme a te dire nan c sur que ca me dérange pas de changer de CD pour jouer a un jeu, mais va voir le topic tu comprendras mieu mdr c'est pathetique.

Alors apres, tu peux essayer de faire semblant de pas comprendre en envoyant tes vannes débiles mais ca change rien au fait que ce que je te dit c'est la verité (d'un point de vue strictement objectif hein)

:d) je vois pas ou j'ai vanné, je dis simplement la vérité par rapport aux réactions excessive et gamine des pro-s et pro-m

Apres, d'un point de vue plus subjectif, je pense que tu es un puceau de 26 piges à la vie assez merdique qui s'emmerde profondemment et qui essaye d'evacuer sa frustration comme il peut

:d) la j'avous que tu vas chercher loin puceau, vie merdique, frustrer, lol t'en a peut etre d'autre en réserve nan ?? mon pauvre si tu savais...

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:08:51

La seule chose que Sony maitrise à l'heure actuelle, c'est bien votre rondelle et celle des autres moutons. Que des annonces sans dates... un GOW 3 présenter par un film laissant sous entendre 2010 voire 2011. InFamous qui va se faire démonter par protype si c'est pas déjà fais par Crackdown. Un LBP sans aucun intérêt concret.

Il y a que MAG qui aurai pu titiller un peu si ils avaient présenter le jeu IG.

Bref Sony fidèle à lui même, que de la surface dorée pour cacher l'étron habituel

sony is dead.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:09:57

tatou26 :d) j'attend tes explications pour la 360 !!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:10:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-4-0-1-0-0.htm#message_3186643
| Citation de : flight2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:59:15
| Contenu du message :
| "tatou26
| Mais au moins, j'ai un avis développé, logique, objectif, et basé sur du concret. Ce n'est pas du vent. Je peux t'expliquer pendant des heures pourquoi la 360 est une meilleure console de JEUX que la PS3. Je ne le ferais pas. Aucun interet.
|
| :d) allez vasy ca m'interesse t'as bien fait de parler, vu que tu as l'air expert en la matiere dis moi pkoi la 360 est mieu a tes yeux, soit crédible jusqu'au bout dans tes propos je t'ecoute."

Comme je l'ai dit je ne le ferais pas.
J'ai débuté mon argumentation plus haut, tu peux voir mes messages précédents pour te faire une idée.

Pour sora69, c'est que la meilleure expérience est d'avoir toutes les consoles, mais certains doivent faire un choix, et je pense que la 360 est le meilleur choix en console unique. Voir mes posts en 2e ou 3e page pour plus d'info :D.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:11:42

Comme je l'ai dit je ne le ferais pas.
J'ai débuté mon argumentation plus haut, tu peux voir mes messages précédents pour te faire une idée.

:d) mdr ok le mec vachement crédible, dans ces cas la quand on a rien à dire on ce tait et on ne vante pas un produit par rapport aux autres tout ca pcq on déborde d'amour pour lui.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:16:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-5-0-1-0-0.htm#message_3186759
| Citation de : flight2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:11:42
| Contenu du message :
| "Comme je l'ai dit je ne le ferais pas.
| J'ai débuté mon argumentation plus haut, tu peux voir mes messages précédents pour te faire une idée.
|
| :d) mdr ok le mec vachement crédible, dans ces cas la quand on a rien à dire on ce tait et on ne vante pas un produit par rapport aux autres tout ca pcq on déborde d'amour pour lui."

Si tu le dis... Si tu veux savoir ce que j'en pense, tu peux relire mes posts de ce topic. Ils sont déjà bien plus developpés que ce que tu as fait tout au long de ce sujet idiot.

93Kcal
93Kcal
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:16:09

Non mais il a peté les plom luï!!
Le mec créé un topic rempli d information et super détaillées aprés il insulte les gars du forums détre des "No-life"
Mais fais toi explosé quand on va sur un forum c'est pour débattre tranquil et pas pour se faire emmerder par un petit con comme flight2

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:17:47

la 360 et la ps3 sont 2 consoles qui ce valent à mon gout, ce sont 2 next gen, différentes sur le papier, mais identique aux niveaux des graphismes, les pads ont chacun 4 touches croix multidirectionnels, joystick avec des exclus similaire GT/forza kilzone/gow et j'en passe le reste est en mutli donc je voudrais vraiment savoir, t'as peut etre un penchant pour la couleur de la 360 nan ?? :hum:

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:19:29

Si je devais choisir j'esiterai entre la ps3 et la 360 élite.

La elite est pour moi la seule 360 qui egale la fiabilité et les performances de stockage de la ps3.

Sinon pour ce qui est des jeux c'est selon les gouts du joueurs..

Mais la ps3 et la elite sont vraiment deux bonne consoles.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:20:36

93kcal :d) le mot no-life t'atteind on dirait c'est le cas ?? c'est pas une insulte c'est une réalité pour certain, un conseil arrete de poster pour rien et retourne jouer a pro evolution lol

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:21:09

Attention je n'est pas dis que les autres 360 étaient mauvaise.

Mais j'aime acheter un produit fiable et de bonne qualité et le 360 élite et la version qui donne le plus confiance.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:22:55

Bon puisque tu fais expres de ne pas regarder en arrière je fais un copier/coller de mes posts.

Franchement allez voir sur le forum PS3 le toopic du gars qui veut revendre sa PS3. Il se fait insulter un max.

Bref les plus frustrés sont les pro-PS3. Vous avez cru aux promesses non tenues de Kutaragi & Co, et maintenant vous ne voulez pas admettre votre erreur.

C'est humain de ne pas reconnaitre ses tords, mais y'a différentes façons de le faire. Et là ce n'est pas la bonne.
-------------------------------------

Moi aussi je regarde les forums depuis 2 jours, et tu n'es absolument pas objectifs. Faut voir aussi que tous les jours le forum 360 est envahi par des flooders et des trolls qui annoncent tout betement : "la 360 c'est nul, la PS3 c'est la vraie next-gen".

AZu bout d'un moment c'est normal d'en avoir ras le bol, d'oèu les réactions.

Le pire c'est que quand on essaie de discuter avec un pro-PS3, il n'a aucun argument, il répète les mêmes conneries, bref essayer de décrire la beauté d'un coucher de soleil à un aveugle ça reviendrait au même.

Quand on a une seule console, on en peut pas être objectif. J'ai les 3 je parle en connaissance de cause.
------------------------------------

Non mais sérieusement ça devient ridicule.

Je pense qu'on achète une console pour ses jeux non? Pas pour sa gueule.

J'ai acheté une PS3 pour ses futures exclues, vu que les jeux multi sont meilleurs sur 360 (je ne parle pas de superior version de kekeland, mais le pad est meilleur, le Live est meilleur, je préfère pouvoir discuter en jeu, et la communauté 360 est beaucoup plus sympa). Et là sur les toutes les exclus que j'attendais, je n'ai eu que MGS4, que j'ai trouvé très moyen (c'est un jeu old-gen à 100%). Tout le reste je l'aurais sur 360, à part peut-être le nouveau jeu de la team ICO, s'il sort avant 2010.

Bref donc à un moment il faut bien se demander à quoi me sert la PS3. Ben à rien. Je ne l'allume presque pas. je joue plus à la Wii avec mes potes, c'est pour dire. Personne n'a eu envie d'y jouer, je n'ai rien dessus. Les seuls jeux attendus sont Killzone 2 et Resistance 2, des FPS tout ce qu'il y a de plus banals. Les RPG sortent bien avant sur 360, et il y a même pas mal d'exclus.

Donc voilà, ma question est : pourquoi prendre une PS3, quand on a à côté une console moins chere, avec de meilleures features online, qui possède pratiuquement tous les jeux de la PS3, mais qui a en plus pas mal d'excellentes exclus.

Voilà, c'est dit.
----------------------------

Je précise que je n'étais pas pro-M, mais je le suis devenu dans le temps avec mon expérience des 3 consoles.

Au jour d'aujourd'hui, il faut vraiment être aveugle pour annoncer que la PS3 est un meilleur choix. On peut la préférer, mais objectivement elle n'a rien de plus que la 360, elle a plutot pas mal de choses en moins.
-----------------------

Ca ne me sert à rien. Quand je dis que je suis pro-Xbox, je veux daire par là que c'est ma console préférée, et que si je ne devais en garder une, c'est celle la que je garderais. Je ne vais pas sur les forums dire que les autres sont nazes.

Mais au moins, j'ai un avis développé, logique, objectif, et basé sur du concret. Ce n'est pas du vent. Je peux t'expliquer pendant des heures pourquoi la 360 est une meilleure console de JEUX que la PS3. Je ne le ferais pas. Aucun interet.

Je n'ai jamais cherché à convaincre quiconque, ça ne sert à rien, chacun a son avis, mais je réponds à la provocation, c'est tout.

En tous cas je vois que les pro-PS3 adorent leur console, mais ne peuvent pas répondre pourquoi. On voit la différence de mentalité entre les 2 camps. Les plus matures étant les pro-Wii.

Bref, ridicule cette guerre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals