Tes arguments du style "je fais ca pour voir vos reactions" et cie, ca tient pas du tout la route. Ton style "ouais je l'ai bien niqué la" "y'a personne pour repondre" et cie, c'est typiquement un comportement d'ado provocateur.
on a pas la meme notion du gamin alors... metrotraxx est un gamin si tu veux ma notion il insulte gratuitement pour moi c'est meme un imbécile.
Par dessus tout, tu viens "insulter" une console (le concept d'insulter une console n'a pas beaucoup de sens quand meme...)
ou j'ai insulté une console mdr....
et tu reproches aux gens de te repondre, et quand ils te repondent, tu leur reproches de pas faire des reponses constructives alors meme que ton topic ne peut rien amener de constructif.
je reproche aux gens de me répondre uniquement si il m'insulte encore une fois Metrotraxx, je cherche pas a etre constructif je cherche a ouvrir les yeux des fanatiques qui ce chiffonnent toute la journée pour rien.
Et le top du top, c'est que t'as aucune de ces consoles, donc tu fais ca, juste pour le plaisir d'etre un fouteur de merde (comportement d'ado encore).
j'ai pas fait ce topic pour le plaisir t'as rien capté mon amis, c'est bien beau d'etre fort en jeu video mais si tu comprend rien a la vie ca va pas le faire.