CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:38:53

Comme vous devez le savoir , Gta 4 a récolté énormément de 10/10 et de 20/20 , il est même devenu le jeu le mieu noté au monde devant le légendaire Ocarina Of Time.

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

Alors trouvez vous Gta 4 surnoté ? et expliquez pourquoi ?
Si vous le trouvez surnoté combien lui donneriez vous ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 mai 2008 à 13:41:14

Je l'attendais à mort et oui surnoté...

C'est le seul GTA sur lequel on s'ennuie ferme après avoir fini le scénario si on a pas le multi (heureusement je l'ai)

Même si il est bien il n'est pas au niveau de VC ou de SA niveau contenu, j'attend beaucoup d'un GTA IV avec retour des avions, parachutes, mystères, avec une ville moins urbaine et plus ensoleillée, et aussi une durée de vie plus longue (30h pour finir le scénario sans me grouiller pour ma part)

Bref un peu déçu...

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:41:47

OUI !!

garithos
garithos
Niveau 13
17 mai 2008 à 13:45:34

Non il n'est pas surnoter.
Si la plupart des personnes sont déçu c'est parceque ce GTA est beaucoup plus serieux que SA.Plus de muscu,de coiffure ect..
Pour moi le jeu merite largement sa notation,le réalisme de la ville,son imensiter,le scénario,la durée de vie,les petits truc sympa comme les spectacles comiques qui m'ont faire rire ect....

ibaihygraike
ibaihygraike
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:45:59
  1. LaXatiffS Voir le profil de LaXatiffS
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:41:14 Avertir un modérateur
  3. Je l'attendais à mort et oui surnoté...

C'est le seul GTA sur lequel on s'ennuie ferme après avoir fini le scénario si on a pas le multi (heureusement je l'ai)

Même si il est bien il n'est pas au niveau de VC ou de SA niveau contenu, j'attend beaucoup d'un GTA IV avec retour des avions, parachutes, mystères, avec une ville moins urbaine et plus ensoleillée, et aussi une durée de vie plus longue (30h pour finir le scénario sans me grouiller pour ma part)

Bref un peu déçu...

Tout est dit. Il faut dire qu'il est plus proche d'un GTA3 new gen que d'un San andréas.

Se taper des potes qui t'appelles toutes les 5 minutes c'est vraiment lourd.

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 mai 2008 à 13:48:47

moins démesuré que san andreas, je pense que gta 4 reprend une nouvelle base comme le faisait gta3, prochainement, nous pourrons nous attendre à nous nouveaux opus exploitant ce moteur graphique pour nous pondre un ou 2 autres gta plus abouti en profondeur.

donc dans ce redépart à zero, gta4 est très bien. imaginez un an andreas avec un tel moteur.... moi j'y croie qu'ils pourront nous repondre ça.

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:48:57

Clairement surnoté oui, c'est un bon jeu mais comparé à l'ambiance des 2 précedents, il n'y a pas photo...

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 mai 2008 à 13:50:22

enfin bon je le considère comme le bébé d'une nouvelle génération de gta comme l'était le 3 à l'époque

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 mai 2008 à 13:51:22
  1. Garithos Voir le profil de Garithos
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:45:34 Avertir un modérateur
  3. Non il n'est pas surnoter.

Si la plupart des personnes sont déçu c'est parceque ce GTA est beaucoup plus serieux que SA.Plus de muscu,de coiffure ect..
Pour moi le jeu merite largement sa notation,le réalisme de la ville,son imensiter,le scénario,la durée de vie,les petits truc sympa comme les spectacles comiques qui m'ont faire rire ect....

:d) Ouais mais justement plus de coiffures, moins de fringues et tout c'est dommage, on peut plus autant personnaliser son perso, et ça aurait rien coûté de les laisser...

La durée de vie n'est pas énorme, elle est grande comparé aux autres jeux du genre certes mais on est très loin des 45h juste pour le scénario annoncées y'a un mois encore.

Les spectacles comiques et tout par contre ça m'a barbé :mort: Pareil pour aller chercher les potes j'ai trouvé ça lourd de se taper le trajet à chaque fois avec aucune action...

ibaihygraike
ibaihygraike
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:51:34

En fait c'est un jeu qui mérite largement son 18, mais en tant que GTA il ne mérite pas plus qu'un petit 16, vu l'attente...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:59:50
  1. LaXatiffS Voir le profil de LaXatiffS
  2. Posté le 17 mai 2008 à 13:41:14 Avertir un modérateur
  3. Je l'attendais à mort et oui surnoté...

Bref un peu déçu...

:d) Je me doutais que tu serais déçu vu comment tu l'attendais comme un fou... ^^
Moi je l'attendais moyennement je l'ai quand même pris mais j'y joue pas comme un fou, j'alterne avec d'autres jeux :)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:01:20

deja graphiquement il vaut pas 17 , c'est assez moyen :hum:

Damit
Damit
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:01:32

Pour un jeu aussi décevant, oui, a croire que les testeurs ont noté avant de jouer au jeux, en se disant "de toute facon, c'est un GTA". :(
L'effet de la marque.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:03:26

Nan mais faut arrêter c'est quand même un excellent jeu, mais c'est sûr que la lassitude se fait sentir pour ceux qui ont déjà fini la trame principale en une semaine :hum:
Un GTA ça se savoure.

larnack
larnack
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:03:38

J'ai acheté une 360 uniquement pour GTA IV (429€ dans une PS3 ca me disais pas trop) et je suis pas deçu ... mais c'est vrai qu'avec 10/10 ou 20/20 c'est surnoté quand même !

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:04:18

son probleme est qu'il est moin déjanté que les autres mais il vaut sa note :)

Serath
Serath
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:06:54

J'y ai même pas encore joué mais je sais déjà que je préfère l'ambiance du IV que celle de San Andreas style gangsta rap ^^

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:13:13

Pour ceux qui le trouvent surnoté pouvez vous lui donner une note svp^^

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:16:47

4 personnes le trouvent surnoté
1 personne ne le trouve pas surnoté

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:17:15

si on le prend a sa juste valeur sans le comparé avec les autres GTA (comme si c'était le premiere de la série) je pense qu'il merite sa note, qu'il est au dessus de tous les jeux quoi! Mais si on prend en compte les point positif des précédents qui ne sont plus dans le 4 la note est peut etre trop elevé... Question de point de vue!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment