CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 mai 2008 à 09:25:05

Enfin pour le scénario, j'aurai aimé voir niko monter au sommet de l'échelle sociale, finalement pour la plupart des missions c'est juste pour le fric et pour retrouver darko...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:28:46

J'y réfléchissait tout à l'heure et je pense avoir trouvé ce qui manque cruellement à ce GTA4: On ne débloque rien!!!
C'est vrai ça, toutes les missions annexes pour brucie,little jacob,stevie etc... moi je m'attendais trop à débloquer des trucs (genre la voiture jaune et noire de brucie :bave: ),finalement heureusement que ça débloque des succès parce que sinon on n'y gagne vraiment rien.
Je me rapelle encore Vice City où lorsqu'on raportait des voitures à la concession auto on débloquait des super caisse, ou bien les pacquets cachés qui donnait des trucs tous les 10trouvés, ça nous incitait un peu à se promener et à les trouver.
La dans ce GTA4,qu'est-ce qu'on débloquer? Un annihilator sur le toit d'un immeuble une fois tués les 200 pigeons (et encore il est pas toujours là :hum: ) et puis c'est tout... On se tape toutes les missions annexes pour débloquer les succès, ce qui explique qu'un fois faite on est forcément déçu puisqu'on ne peut pas profiter d'une quelconque récompense (allez pas me dire que vous le faite pour les 500$ qu'on gagne à chaque course, alors que vous en avez au moins 500.000 :fou: )
Donc voilà comme déjà dit dans ce topic oui c'est un très bon jeu comparé aux autres, avec une ambiance formidable et tout un tas de détails qui le rendent ultra-réaliste, mais il lui manque le truc essentiel qui fait la rejouabilité infini d'un GTA VC ou SA (ou du moins jusqu'au prochain) c'est le FUN!
:ok:

PS: Pour finalement répondre au topic oui je le trouve surnoté par l'ensemble des sites qui l'ont mis au dessus de OOT, mais je trouve la note de JV.com tout à fait adaptée au jeu (pour un fois :o)) )

matt_cartman
matt_cartman
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:33:32

ce gta est vraiment tres decevant, il ny a rien a faire

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:40:11

Moi je le trouve parfait!
J'arrive meme pas à trouver d'erreur dans se GTA!
Peut etre juste dommage qu'il y'ais pas de multijoueurs en local...

Spay001
Spay001
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:56:20

Bien sûr qu'il est vachement surnoté. Il est bien moins cool que les deux précédents et je me demande comment les gens arrivent à se convaincre le contraire =P

OK, c'était sensé être ZE GAME OF ZE YUR mais ça le sera pas et à la place ça sera juste un très bon jeu qui arrive pas à la cheville de SA.

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:37:11

faut arreter ,il merite son 18 en terme de realisation, ce gta est un premier pas sur next gen, puis on est revenu aux sources ,le jeu est mieux fait ,plus realiste , ca n'est meme pas la peine de le comparer a SA meme si il etait vraiment génial , je pense que par la suite nous aurons le droit a un nouveau GTA sur next gen encore mieux fait maintenant qu'ils se sont fait la main sur les next gen, bref je comprends la deception de certains par rapport a SA ,mais faut pas oublier toutes les nouveautés qui ajoutent du realisme dans ce nouvel opus , les gta n'ont jamais brillé par leur graphisme et celui-ci, meme si il n'est pas exempt de defauts, surpasse bien les autres gta par rapport aux nombres de détails qui fourmillent et l'immensité de la ville , de plus le jeu a été dev en basse resolution est le resultat est plutot pas mal du tout.Quant aux missions elle sont un peu repetitives avec quelques unes assez delires quand meme mais les gun fight restent bien pensés et sont soutenues par un bon scénario

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:47:42

:up:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:03:36

Gta 4 vient de recevoir un nouveau 20/20 par le magazine Joypad !!! :ouch:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:17:11

J'ai l'impression que tout le monde se plaint des amis qui appellent tout le temps. Mais j'ai également l'impession que personne n'a remarqué qu'il y a un mode veille dans le téléphone.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:18:18

je pense que c'est surnoté, ne serait-ce que pour l'IA détestable, les moultes bugs...

les gens se sont enflammés car ils sonts fan de gta, mais pour moi gta 4 n'est qu'une mise a jour graphique, ainsi que'une maj du moteur physique

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:18:53

Personnelement je pense que gta 4 est l'un des jeux les plus attendus du moment si ce n'est le plus (en tout cas moi je ne connais que des gens qui attendait gta et pas d'autres jeux specialement) et donc si c'est le meme cas du coté de ceux qui s'occupent des sites de jeux videos ben sa fait vite du surnotage et des 20/20 sur des jeux dont on parle a la tv comme etant des jeux ultra violents et fortement deconseillé !!

cordialement

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:34:50

Clairment surnoté, mais pas moins excellent.
Les + :
La réalisation
Le scénario
Enfin maniable
Le charisme des personnages (Brucie est mon idole)
La mission du braquage!!

Les - :
Répétitif
Multi correct mais faut pas abuser çà procure pas autant de plaisir qu'un "vrai" jeu multi.
Pas de campagne, de tracteurs, de flics à moto, de montgnes à dévaler... c'est ce qui m'avait fait adoré SA malgré son ambiance débile.
Sans en demander autant que dans SA, un peu plus de contenu aurait été le bienvenu (je ne parle pas de muscu ou fringues, c'est de la connerie)
Plus mature certes, mais en même temps être décalé c'est la marque de fabrique des GTA!

Perso je l'aurai noté 15/20.
C'est un excellent jeu mais qui avouez le, ne révolutionne rien, contrairement à GTA3 à l'époque.
Comme celà a été dit cet opus est plutôt un premier jet next gen d'un nouvelle serie d'épisodes qui dévoileront plus de potentiel.

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:29:18

:up:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:17:24

Y'a beaucoup de monde qui le trouve surnoté

saloni
saloni
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:56:22

Maintenant pour les gens un tres bon jeu doit revolutioner....
Savourer bon sang quand je voi le nombre de jeux qui se font descendre depuis 1an alors quils sont tres bon...
Je trouve que les joueurs de nos jours pensent que quand ses next gen il faut que le jeu soit parfait..

markom
markom
Niveau 5
30 mai 2008 à 08:43:18

Sans dire que les joueurs sont de plus en plus difficiles mais ce jeu là, on l'attendait depuis longtemps...Et le report de R* n'a fait qu'attiser les fantasmes de tous les joueurs, donc c'est peu dire qu'on l'attendait au tournant. Et voila, on n'a juste droit à une (superbe) refonte graphique mais niveau variété et contenu que R* nous avait habitué (cf S.A.), bah, plus rien...Donc oui déçu pour un GTA, il mérite un chtit 15 sans plus par rapport à la série.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:56:09

Faut juste avoir un gros problème ou peut-etre découvrire le jeu video seulement maintenant pour le noter entre 18 et 20.
Pour la réalisation y a pas photo un bon 18, mais tout le reste mérite entre 14 et 17.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:56:38

Moi je trouve qu'il mérite sa note parfaitement, peut etre même 18.5 mais il y a eu un tel travail sur ce jeu que le 18 est mérité

markom
markom
Niveau 5
30 mai 2008 à 08:58:41

Clairement d'accord avec Ninja_Maiden...Entre 14 et 16...Même la durée de vie est décevante, chose rare pour un Gta, grandement dûe à son manque d'à coté...

Ark_CerberuS
Ark_CerberuS
Niveau 3
30 mai 2008 à 08:59:20

GTA IV merite tout a fait sa note et son titre de jeu exellent Rockstar a voulu revenir a l'origine de GTA donc fini le personnage "gansta racaille" que privilégie un SaintRow(2...),ils ont voulu faire un jeu plus "mature" plus sombre.C'est a cause de sa que certain fans son debousollé,bon c'est vrai que niveau contenu on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux et niveau scenario aussi parceque 30hrs pour le bouclé...m***e !De plus pour ce qui n'on pas le live (comme moi :sniff: )le jeu perd encore de son attrait met pour moi il garde sa note (18/20 )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment