au contraire je trouve l'histoire pourri si on y réfléchit 5 minutes:je vais etre vague pour pas spoiler mais bulgarin et la vengeance de niko(concernant son passé)sont deux mini histoires qui se concluent pas ou tres merdiquement(bulgarin disparait de la circulation au bout de 2 apparitions meme pas et on sait pas ce qui lui arrive/la veangeance est vraiment pathétique et colmpletement nulle à chier).en fait ces deux histoires servent juste à combler les trous d'une histoire principale trop baclé pour etre justement cohérente:le méchant est un lache sans charisme ni envergure qui fait plus rire que peur et la fin est juste tres nulle et en plus la derniere mission bug pas mal pour bon nombre de personne(j'ai du la refaire 10 fois,quand j'ai vu la fin j'ai regretté d'avoir perdu une heure pour ca).
mature je trouve pas,il se prend au sérieux et c'est juste ultra soulant:les persos parle de cul non stop et si ca fait rire 5 minutes ca gave grave de s'en taper non stop pendant 40heures(en pleine mission"putain elle est chaude",au bout de 5secondes de jeu"suce comme un aspirateur","alors tu t'es fais des meufs?"..........non stop non stop,vraiment c'est relou et c'est super vulgaire pour rien du tout et ca fait pas rire,pas du niveau des anciens gta avec candy suxx,mercedes etc...).
ps:j'espere que pour le prochain gta ils arreteront les histoires de traitrise parce que ressortir ca dans tous les gta c'est lourd:gta3 avec catalina,VC avec lance,SA avec big smoke,gta4(2 trahisons meme là !!!)