CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:47:50

Je suis à 50 heures de jeu et je n'ai pas fini le scénario. L'ambiance est tout simplement incroyable. Les quartiers sont magnifiquement réalisés, tous les détails, l'architecture des batiments sont magnifiques, le scénario est bien plus recherché que celui des GTA précédents, les gunfights sont bien plus rythmés, la conduite est plus réaliste, le personnage principal plus crédible et plus charismatique et de loin, le jeu a une toute nouvelle maturité qui n'était pas présent dans les jeux précédents. Il perd tout son fun, oui ... Et alors ? GTA est censé etre fun, certes, mais c'est pas pour ca que c'est un mauvais jeu. Il est devenu beaucoup plus sérieux, et c'est vraiment mieux

panicattak
panicattak
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:49:59

6/20 aurait été plus logique! :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:50:42

Arretez de le considérer comme un GTA IV mais comparez le à un autre jeu ... et vous vous rendrez compte qu'il est excellent.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:19

moi je me faisait déja chier sur la première mission de San Andreas^^
puis je n'aime pas non plus l'univers gansta's rap...

j'avais adoré vice city, et le 4, bin je le trouve vraiment sympa aussi...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 mai 2008 à 22:05:12

:honte:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:18:47

Après je pense c'est une question d'ambiance ... Ce qui sont plutot côté Gangster Hip-hop iront plus vers SA, et ce qui sont côté urbain/racaille russe vers GTA IV, et les mafieux vers VC

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:22:43

oui il est surnoté meme si c un bon jeu

_jerem77_
_jerem77_
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:40:53

j'ai toujours aimé gta mer celui la c dla bombe en plus c lun de mes 1er jeu ( ac halo 3 et pgr 4 ) car j eu la console ya une semaine et je suis bluffer par les graphismes

bjean
bjean
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:03:24

c'est un peu la m^me chose qu'avec assasin's creed ; l'ambiance est incroyable, mais pour certains ça ne suffit pas à masquer le coté répétitif ; moi je suis très satisfais des 2

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
18 mai 2008 à 02:07:17

Dans ce GTA on s'ennuie uniquement si on est monotone, non-imaginatif et avec un côté créatif peu développé car il y a beaucoup a faire il faut simplement y penser et le découvrir pour ma part 50 heures de jeu et toujours pas passer le scénario :ok: Ça c'est sans compter le nombre d'heures sur le live :bave:
Alors bon jeu a tous

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:28:48

LaXatiffS
C'est le seul GTA sur lequel on s'ennuie ferme après avoir fini le scénario si on a pas le multi

Clairement

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:43:08

J'ai pas finit le jeux et je doit être à 30 heures, en effet des 10/10 ou 20/20 c'est totallement surnoté, la perfection sa existe pas.

Mais ce jeux et vraiment excellent, arrétez vous sur time square la nuit et c'est tout simplement magnifique. Plus serieux que les gta d'avant, mais sa me soulais la muscu, les permie à passer et tout. Ce GTA4 est le premier sur cette gen est sa annonce un future de fou. Le multi est un paradie avec des amis. Donc un 18/20 aurais était logique.

---real---
---real---
Niveau 6
18 mai 2008 à 03:10:48

bah je pense qu'il merite ses 18/20 en note general :ok
mais niveau graphisme, j'aurais mis 15 pas plus...

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:15:45

meme si il m'a grave déçu,je trouve qu'il n'a pas été surnoté..
puisque déjà saints row a eu 16 alors que c'est de la mer** a coté de gta et que ce gta est au dessus de bcp de jeux next gen niveau contenu,etc

---real---
---real---
Niveau 6
18 mai 2008 à 03:21:49

saints row est loin d'etre de la merde a coté de gta... il a même pas mal d'avantages...

hunk39
hunk39
Niveau 8
18 mai 2008 à 03:30:17

Surnoté ? Assurément, mais ça reste un super jeu et oui le mode solo est très chiant quand on a tout fini, oui les amis sont saoulant à t'appeler quand tu es en pleine chasse aux pigeons, mais il faut le dire le mode multi procure au jeu une durée de vie enorme et il est genial.

---real---
---real---
Niveau 6
18 mai 2008 à 03:36:39

franchement on aime ou pas, mais au niveau durée de vie, contenu, taille de la carte, etc... le travail effectué est tel que donner moins de 17/20 a ce jeu serait quand même un manque de lucidité.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:44:16
  1. ---real--- Voir le profil de ---real---
  2. Posté le 18 mai 2008 à 03:21:49 Avertir un modérateur
  3. saints row est loin d'etre de la merde a coté de gta... il a même pas mal d'avantages...

:d) des avantages par rapport a gta??
un clipping monstre,des bugs a la pelle (genre le mec est assis dans le vide et la caisse disparait),des voitures bridées a 50km/h,un ville a chier et toute plate,pas de motos,pas d'helicos,online a chier,etc
serieux je vois pas ce que saints row avait de bien..et ne viens pas me citer le tunning et la personalisation du mec parce que ca sert a rien et c'est chiant..
pour moi saints row etait une bouse qui ne valait meme pas 14/20
je l'ai attendu comme un ouf pensant qu'il allait etre terrible,un gta next gen en faite mais j'ai été tres déçu,c'est un vulgaire clone de gta,un gta du pauvre en quelques sortes

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:05:59

imaginez que gta IV est le 1er des gta merite t'il 18? oui et je pense que tout le monde est daccord la dessus

la majorité des dessus sont des personnes preferant les anciens gta au IV

il est certe moins complet mais reste quand meme un jeu jamais detroné dans son genre

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 mai 2008 à 09:23:25

-Plein d'éléments en moins (en vrac véhicules, armes, maisons, paysage etc),
-plus court,
-multi pas si "titanesque" que ça,
-scénario est bien mais assez simpliste dans le fond (Niko veut se venger et avoir du fric, pas de réel ascension)
-Manque cruel de fun

Pas le meilleur gta ni le jeu de l'année perso :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment