CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez vous Gta 4 surnoté ?

markom
markom
Niveau 5
30 mai 2008 à 09:00:57

Si quelqu'un pouvait mettre des screens du test de joypad, ce serai bien cool! J'ai pu de caisse pour me rendre à ma librairie préferée! Merci! sinon, j'attendrai lundi pour le chopper (en plus, y'a le test de mgs4 dedans, nan?)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:02:42

Donc tu lui donne 18 juste parceque c'est GTA en gros.
Une note de fan quoi.

Mais pour qqun de neutre y a pas plus monotone comme jeu, avec des phases de tir très moyenne, une conduite très moyenne et il reste quoi au juste???
La liberté? ouawww l'émeute autant mettre ces shoes et aller se balader en ville.

markom
markom
Niveau 5
30 mai 2008 à 09:07:20

En aucun cas je ne me sens déboussolé par ce GTA, c'est juste qu'il manque de fun (oui, oui ils ont voulu faire un épisode mature et réaliste, bla, bla...) mais merde, on crache pas dans la soupe qui vous nourri depuis 10 ans! La R* , pour moi, se sont quand même bien planté, ok leur jeu est pas mal par rapport à d'autres du style mais merde, c'est GTA! On dit bien GTA-like comme un doom-like, c'est qu'il fait figure de maître étalon, de référence et là, il perd tot ce qui avait fait son charme et sa patte...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:18:55

C'est vrai qu'il manque le fun et c'est primordial pour ma part.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
30 mai 2008 à 09:43:50

Evidement qu'il est surnoté. J'adore les GTA depuis le 1er opus, mais là, faut avouer que c'est loin d'être le meilleur.

Le fun a complètement disparu, le jeu est moins complet que les précédent, et surtout il n'y a pas la diversité des missions qu'il y avait dans GTA SA.

Et pour ma part, je n'ai jamais acheté GTA pour rerouver un pseudo réalisme. Ce qui faisait la force des anciens GTa, c'etait justement le gros 'nimporte quoi que c'était. Entre les armes vraiment tripante (tronçonneuse, Lance flamme), les véhicules inutiles mais tellement marrant (Tondeuse à gazon, kart, jet pack..) et la diversité des lieux dans San Andreas (parcourir les champs en motocross :bave: ), ben là on avait un jeu vraiment fun.

Je pense sicèrement qu'après avoir finis GTA4 je ne reviendrais plus dessus. Et c'est bien la première fois pour un GTA :-(

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:48:13

Je viens de tuer un développeur de Rockstar sur le live de GTA4.
:sournois:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:15:35

Ce GTAIV est un très bon jeu, mais, vu ses défauts 'déjà évoqués dans les posts précédents^^) je pense qu'il ne mérite pas plus que 18/20 :ok: Tout comme il ne mérite pas d'être dans le livre des records ou d'être le jeu le mieux noté de tous les temps !

Parce que si on replace les jeux dans leur contexte/époque à mon avis Zelda OOT ( :coeur: )>>>>>>> GTAIV !

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:18:30

:up:

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
31 mai 2008 à 09:23:49

:up:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 mai 2008 à 09:54:18

oui il est surnoté ! il vaut pas plus de 16 :)

tolinketaqwa
tolinketaqwa
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:46:48

16 pour le marketing lool
on l aura bientot oublié apres la sortie de wii music

:dehors:

rooster-
rooster-
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:49:47

Le concept de liberté rajoute pas mal de points bonus sur la note, et c'est normal.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:24:38

Tres bon jeu mais il lui manque pas mal de chose!!

Je souhaité plus d'interactivité avec les pnj, pouvoir faire l'essence et donc tombé en panne d'essence en pleine course poursuite, j'avais lu sur une preview qu'il fallait telephoné a une personne pour pouvoir se fournir en arme(ca a disparu depuis??), les flics nous poursuivent quand ont est soul mais grillé un feu rouge devant eux non???, et plein d'autres choses qui j'espere seront faites pour GTAV :)

Cependant R* a reussi pour son premier jeu next-gen quelque chose d'enorme (les autres boites devrait leur demandé des conseils)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment