CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID plus beau jeu de caisse + que gt5

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:37:21

Salut, ne trouvez vous pas que GRID est vraiment MAGNIFIQUE ? Graphiquement,il mets à l'amende tous les jeux de caisse actuels vous ne trouvez pas ?
Une vidéo comparative :
http://fr.youtube.com/watch?v=cP1Q6sxNJoY

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:39:44

euuh va jouer a gt5p en 1080p et on en reparle,ok?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:58

plus beau? non .. mais je le trouve nettement mieu les décors font moin carton pate que GT

par contre les voitures sont mieu faite sur gt ...

jpense que c une question de gouts :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:42:40

Et toi arrêtes de croire que tu me connais, tu sais même pas si j'ai joué à GT5 Prologue et après tu l'ouvre.

DemonHeart => Je suis d'accord pour les caisses ,mais dans GT 5 t'as pas de dégats.

corrs78
corrs78
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:47:15

J'aime pas GT5proloqueDemoEnculade, mais si il y a bien un point fort dans ce jeux (d'ailleurs c le seul) c'est la qualité des graphismes. pour moi Grid est une belle daube. réfère 100 fois les graphismes d'un burnout paradise ou PGR3 meme.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:49:31

ils font vraiment chier a rendre les bonnes series arcade a mort codemasters

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:50:36

Là je suis d'accord, Toca, c'était de la bonne simu, de la bome, mais le dernier bon opus, c'était le 3.

corrs78
corrs78
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:54:50

Ok avec vous!

Plus de Toca, plus de PGR...

heureusement il reste Forza le roi !

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:56:27

PGR ça va, ils ont jamais voulu jouer dans la cour des simus.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 mai 2008 à 01:19:42

Là faut arrêter les comparaisons, surtout avec un jeu comme gt5.
Pi gt5 est simulation donc bon... (pas besoin de commentaire dans ce cas)
Reviens en discuter quand gt5 sortira, je pense qu'à ce moment tu te mordras les doigts et tu ne voudras plus faire de comparatif avec ce grid.
Quand gt5 va sortir, il mettra à l'amende tout les jeux de voitures (y compris t'as bouze, et encore je suis gentil).

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:37:12

gt5 c'est de la simu de voiture

autant qu'ut3 est de la simu de combat urbain...

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:44:47
  1. Sigefrid Voir le profil de Sigefrid
  2. Posté le 09 mai 2008 à 01:19:42 Avertir un modérateur
  3. Là faut arrêter les comparaisons, surtout avec un jeu comme gt5.

Pi gt5 est simulation donc bon... (pas besoin de commentaire dans ce cas)
Reviens en discuter quand gt5 sortira, je pense qu'à ce moment tu te mordras les doigts et tu ne voudras plus faire de comparatif avec ce grid.
Quand gt5 va sortir, il mettra à l'amende tout les jeux de voitures (y compris t'as bouze, et encore je suis gentil).

le temps qu'il sorte ce gt5, il y aura d'autre jeu de caisse annoncé tout aussi beau si ce n'est pas plus beau ... un autre forza qui c'est ?????

moi je dit au chiotte gt5, c'est du foutage de gueule ce jeu sans dégâts, sa ce dit un jeu de simu mais sans dégats pour moi c'est de la simu baclé. Mais bon il y aura toujours des mouton pour acheté cette daube juste pour les graphismes.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:54:05

ils patienteront avec leur démo payante :lol:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:55:13

Ouais, et ils ont intérêt à pas trop vite les boucler les 5 pistes :rire:

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 mai 2008 à 02:38:57

Et bien y a beaucoup de rageux sur ce topic.
Vous inquiétés pas les dégats seront présent dans gt5, et il n'y a pas que gt5prologue pour patienté.
Sachez hommes des cavernes qu'il n'y a pas que la ps3 ou la xbox pour votre part qui existe.
Sachez de même que gt5prologue n'est qu'une démo, donc le jeu final sera des plus magnifique, ce n'est pas pour rien que polyphoni ont étés demandé par des grandes marques de voitures.
Pi si c'est pour parler de forza, qui reprend le gameplay d'un jeu sorti sur ps1 classé comme le meilleur jeu de simulation... De plus les graphismes je les ai pas trouvé super pour un jeu de course.

Encore une petite chose, plus un jeu met longtemps à sortir, meilleur il sera.
Médité sur cette phrase bande de PROXBOX :rire:
(Pour votre gouverne je possède une ps3 et mon frangin un 360, donc n'allé pas dire que je ne joue qu'a la ps3 etc...etc...)

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:42:27

Les dégats devaient être présents depuis GT4, ils ne le sont toujours pas, faut pas se leurrer.

"Sachez de même que gt5prologue n'est qu'une démo, donc le jeu final sera des plus magnifique"

Une démo qui coute 40 euro, faut pas t'imaginer qu'ils vont refaire le moteur graphique pour le jeu complet, Polyphony Digital, c'est pas Disneyland Paris.

"Encore une petite chose, plus un jeu met longtemps à sortir, meilleur il sera. "
:rire: J'ai mal aux côtes :rire:
Half-Life 2, Stalker, Prey, ça doit être les meilleurs jeux du monde alors, avec leurs développements de 5 années.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 mai 2008 à 02:44:52

Dernière petite chose, une demande de ban, thierry, c'est une chose qui se fait en "réfléchissant", on ne peut pas bannir quelqu'un simplement parce qu'il donne son opinion, surtout lorsque celle-ci ne possède pas d'injure.
Moi qui croyait pouvoir partagé des opinions sans que des "rageux dans votre genre" ne viennent tout gachers,
et bien c'est raté sur ce forum

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 mai 2008 à 02:57:28

kizito5,

" :rire: J'ai mal aux côtes :rire:
Half-Life 2, Stalker, Prey, ça doit être les meilleurs jeux du monde alors, avec leurs développements de 5 années."

God of war, final fantasy, metal gear, gta, soulcalibur si tu veux je peux continuer si ça peut t'aider à retrouver la mémoire?
Enfin en restant en bon terme, je vais aller dormir, plus fatigue il y a, plus débitage de "débilité" il y aura sur ce topic. Ca vaut pour moi aussi.
En deux mot "Bonne nuit" quand même.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:11:53
  1. Sigefrid Voir le profil de Sigefrid
  2. Posté le 09 mai 2008 à 02:44:52 Avertir un modérateur
  3. Dernière petite chose, une demande de ban, thierry, c'est une chose qui se fait en "réfléchissant", on ne peut pas bannir quelqu'un simplement parce qu'il donne son opinion, surtout lorsque celle-ci ne possède pas d'injure.

Moi qui croyait pouvoir partagé des opinions sans que des "rageux dans votre genre" ne viennent tout gachers,
et bien c'est raté sur ce forum

tu t'emporte cher ami, c'est juste un copié collé de ce que tu a dit que j'ai fait et en aucun cas j'ai fait une demande de ban :ok:

essaye par toi meme de copié mon nom tout ce qui a à coté ( date heure plus le petit carré rouge ) et tu verra qu'il y aura marqué avertir un modérateur lorsque tu le collera.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:19:02

mai mdr no comment :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment