CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID plus beau jeu de caisse + que gt5

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:38:15

Headshot.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 mai 2008 à 11:40:59

"Il est impossible d'avoir tort sur quelque chose de subjectif, mais là c'est trop complexe à comprendre pour toi."
Alors evite de lancer des remarques ironiques et mauvaises contre ceux qui n'ont pas le même avis que toi

"2 choses : tous les possesseurs de ps3 le disent, pas les autres. En suite, 20 millions de personnes ont été voir bienvenue chez les ch'tis, est ce pour ça que c'est bun bon film ? Non. La majorité n'a jamais fait la force que dans les scrutins ou sondage. "

Je ne suis pas possesseur de PS3 je n'ai que la 360 et la wii, mais j'ai vu tourner les deux jeux devant moi et GT5prologue est plus joli, sans aucuns doutes.

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:41:43

Ok, c'est ton avis et je le respectes, pour moi GRID est plus beau.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
09 mai 2008 à 11:42:40

Kizito
Ben ceux qui ont la ps3 et GT5p peuvent reellement comparer les 2...

GRID est plus impressionnant (fumée, eclairage exagéré, vitesse exagérée aussi)...tout comme Motorstorm.
GT5 est plus sobre...mais beaucoup plus fin, détaillé, photoréaliste...plus beau, c est évident.

Si tu veux reellement comparer, compare GRID avec PGR4 et/ou Forza2, parceque visuellement GT5p est intouchable pour le moment.

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:43:41

julien, justement, j'ai comparé les 2 en 1080p chez mon pote, et pour moi GRID est mieux fait, car dans GT5 Prologue, les décors sont morts de chez morts :mort:

carasso
carasso
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:44:16

GT 5 est trop propre comme jeu , alors certes c'est beau , mais putain comment tu te fais chier dessus .

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:48:01

oui a mon avis y a pas photo aussi , GT5 estde loin ce qu il y a de mieux en simulation, avec un travail pharaonique pour tout ce qui est de l'esthétique fidèle aux constructeurs, on ne peut comparer Gran Turismo à RIEN. par contre GRID qui est génial aussi, joue dans la cour de TOCA,Ridge Racer et Forza, un poil plus bourrin... jprendrai plus un FOrza 2 moi

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:50:34

Ben perso, je trouve pas Gran Turismo si chouette. J'y ai joué chez mon pote, et l'IA est toujours à la ramasse, le online craint (désolé), et le bruit des pneus est inchangé depuis GT3 a-spec. Bref, à part ses graphismes, il a pas grand-chose pour lui.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:53:27

Carasso Posté le 09 mai 2008 à 11:44:16 GT 5 est trop propre comme jeu , alors certes c'est beau , mais putain comment tu te fais chier dessus .

-----------------------------

conduire une Golf 2 1.2L ou une peugeot de merde est tout aussi chiant dans la réalité que dans Gran Turismo, c 'est juste la preuve que GT est l'Absolue simulation, quand tu débloque les grosses voitures plus puissantes tu te fais moins chier ... l objectif n est pas de se faire plaisir (ca c est lobjectif du jeu d arcade) , l objectif est de te faire vivre l'émotion d une véritable course automobile

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:00:11

Faut arrêter la branlette vidéoludique là, même avec une Twingo on prend du plaisir dans la conduite (dans la réalité), apparemment Terry-Bogard t'as jamais conduit de véritable voiture car même une caisse de merde tu t'amuses avec (dans la réalité) la conduite est toujours amusante, et GT5 Prologue, ce qui est ennuyeux, c'est l'absence de dégâts, et l'IA absente, pas parce que c'est "l'Absolue simulation"
(et évite de mettre une majuscule à absolue).

carasso
carasso
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:04:55

Oui et puis desolé pour une super simulation le fait de pouvoir arriver a 200km/h dans un virage pour prendre appuis sur un concurrent et mieux prendre le tournant c'est plus que ridicul .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:27

Putain c'est clair que les décors aliasés et les amas de pixel sur l'herbe dans GT5 sont magnifiques... Comme dis au niveau de la modélisation des caisses il est claire que GT5 sort grand vainqueur mais au niveau des décors il est à la ramasse, photoréaliste peut être mais ca donne une une fausse impression de copier collé de photo réel pour les décors sans vrai modélisation (bon je m'embrouille mais c'est pas grave). Maintenant ce n'est que mon avis mais pour moi GT5 ne tient pas la distance au niveau décors et impression général, il est terne, vide... Alors que Grid en fout plein les mirettes avec des décors magnifiques et remplis de détails.

Mais bon vous continuerez a défendre votre méssi comme des archarnés car vous n'avez que ca à faire apparement.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:10:24

terry-bogard Posté le 09 mai 2008 à 11:53:27 Carasso Posté le 09 mai 2008 à 11:44:16 GT 5 est trop propre comme jeu , alors certes c'est beau , mais putain comment tu te fais chier dessus .

-----------------------------

conduire une Golf 2 1.2L ou une peugeot de merde est tout aussi chiant dans la réalité que dans Gran Turismo, c 'est juste la preuve que GT est l'Absolue simulation, quand tu débloque les grosses voitures plus puissantes tu te fais moins chier ... l objectif n est pas de se faire plaisir (ca c est lobjectif du jeu d arcade) , l objectif est de te faire vivre l'émotion d une véritable course automobile

Absolue simulation??? O_o :non: là c'est grave quand même, c'est pas parce que des caisses peu puissantes sont plus lentes que des coupé sport que le jeu est une simu hein. Compare GT5 a GTR et là tu comprendras ce qu'est une simulation

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:14:42

apparemment Terry-Bogard t'as jamais conduit de véritable voiture
--> j aime bien le "apparement" c'est mieux comme cela :oui: , comme ca on peut se protéger si on est faux, car tu es faux,très faux là dessus.

-->car même une caisse de merde tu t'amuses avec (dans la réalité) la conduite est toujours amusante,

quand je dis 'tu t ennuis autant que dans " c est pour signifier que l espece de plaisir que tu peux retirer de la conduite même d une tortue, est de la meme manière retranscrite dans GT5 et les fans le savent bien, sinon il n y aurait pas plus de 150 monster cars, 2 chevaux et autre petites voitures lourdes super lentes ou merdiques peu puissantes dans GT5 c 'est parce que l'intérêt de les conduire dans le jeu y existe et très peu de gens en doutent !

:-)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:16:53

moi c'est bon c'est un jeu que je vais acheter car je trouve la demo excellente,graphisme geniale,maniabiliter tres bonne et biensur les degats,maintenant pressez de voir leur jeux de F1 (enfin un jeu de F1 sur 360 :) )

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:19:32

GT 5 est loin d'être une perle alors pourquoi le comparer ? :doute:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:21:13

-->Absolue simulation??? O_o là c'est grave quand même, c'est pas parce que des caisses peu puissantes sont plus lentes que des coupé sport que le jeu est une simu hein. Compare GT5 a GTR et là tu comprendras ce qu'est une simulation

la simulation de conduite n'est pas exclusivement liée à la sensation de vitesse en ce sens, que des voitures soient trop lentes ou trop rapides dans un jeu ne permets pas d affirmer que ce jeu est beaucoup plus simulation qu'un autre.

La Simulation tiens essentiellement de la gestion de la Physique, plus un jeu de course intègre de parametres physiques vraissemblables à gerer plus il l est, et dans ce sens il n ait d aucune necessité de polémiquer sur la supériorité de GT5, ...lol

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:27:37

terry-bogard Posté le 09 mai 2008 à 12:21:13 -->Absolue simulation??? O_o là c'est grave quand même, c'est pas parce que des caisses peu puissantes sont plus lentes que des coupé sport que le jeu est une simu hein. Compare GT5 a GTR et là tu comprendras ce qu'est une simulation

la simulation de conduite n'est pas exclusivement liée à la sensation de vitesse en ce sens, que des voitures soient trop lentes ou trop rapides dans un jeu ne permets pas d affirmer que ce jeu est beaucoup plus simulation qu'un autre.

La Simulation tiens essentiellement de la gestion de la Physique, plus un jeu de course intègre de parametres physiques vraissemblables à gerer plus il l est, et dans ce sens il n ait d aucune necessité de polémiquer sur la supériorité de GT5, ...lol

Bah si justement, tu m'excusera mais quand je vois la physique des voitures dans GT5 elles sont loins d'être au top niveau donc encore une fois compare avec GTR! Et tu verras que la supériorité de GT5 est plus que relative! Et puis tu n'a fait que confirmer ce que j'ai dis, j'ai jamais dit que la simulation était lié à la vitesse, j'ai justement dit l'inverse... Et c'était ce sur quoi tu te basait dans un de tes précedent poste.

Le pire c'est quand tu te dis que les colisions sont bien mieux gérés et plus réalistes dans Grid qui est de la pure arcade que dans GT5, c'est qu'il y'a un réel problème!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:27:48

franchement a peine acheter je met deja plus la main, sur GT5 prologue :lol:

contrairement a PGR4 ou que je n'arrete pas et grid ma l'air tout aussi prenant et joli, comme quoi tout les gouts, sont dans la nature.

franchement, parler de simulation avec gt5 c'est abuser, je vois pas en quoi c'est simu, le faite d'avoir une voiture neuve du debout a la fin de la course, quand tu te fait defoncé a droite, a gauche :lol: mdr! et j'espere de tout coeur qu'il vont changer cela dans la version finale, parce que ca sera sans moi sinon! :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:30:18

terry bogard :d) GT5 n'est surement pas la simu la plus appreciable dans son domaine, il te faudrait un minimum de bon sens et d'objectivité pour continuer ce débat :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment