ça on a remarqué vers quoi les dev dirigeait leur gt chaque fois, je dis pas le contraire c'est reussi de ce coté bien entendu !
mais je pense que le plaisir est aussi de justement faire la course avec ces voitures de reves ^^ et pour cela je trouve que ça joue beaucoup !
les degats sont peut etre bidons, mais ils t'influencent psychologiquement, au moins un minimum ! comme quand on roule en vrai, deja avec sa voiture, mais sinon dans une course de karting, tu vas logiquement pas defoncer le mec devant pour passer (bon certains s'y amusent toujours ^^ chacun son fun mais c'est pas le but je trouve perso ^^) ! pour dire, la gestion de degats c'est pas juste pour faire l'apologie de la destruction et des explosions en tout genre mais pour approfondir le realisme de la conduite, sans pour autant etre realiste a 100% dans le crash et ses details
maintenant meme si les dev ont choisi une certaine direction, dans l'esprit de tout le monde, les GT resteront des simulations de voitures, parce que le message est passé comme ça
apres faut de toutes de tout les genres pour contenter tout le monde, et heuresement pour nous, on a plein de jeux differents ^^