CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID plus beau jeu de caisse + que gt5

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:46:14

Gt 5 une simulation :rire2: Mdr aucuns changement depuis le premier, j'uste des graphismes qui s'améliore, est encore ya pleins de pixel qui aparait à l'écrant quand tu prend la berne.

De plus toujours pas de gestion de dégat, toujours les même bruitage des voitures, aucunes marque de pneu sur la piste, aucuns.
Gt 5 est peut t'être beaux graphyquement. mais il est loin d'être un bon jeu je préfére de loin un forza.

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:48:30

Ryo :d) Le point important pour lui, c'est le pilotage :)

Prendre gt5 pro pour une simulation, c'est faire une grosse erreur. Le jeu est réaliste sur la conduite des vehicules. Le kiff de gt5 pro, c'est de pouvoir conduire des voitures de reves dans le plus grand réaliste possible, regarde juste le soin apporté a la modélisation de l'habitacle, a la modélisation de l'habitacle, au comportement de la voiture, les chocs toujours semblables a gt1 et tu auras la preuve que Kazunori concentre ses efforts uniquement sur ça. Après faut aimé ce style de jeux de bagnoles mais avec un bon volant, tu decroches plus. :bave:

Et pour les dégats, je les trouves bidon dans tous les jeux actuels ( y compris dirt et grid ) une fois qu'on aura la même chose que lors d'un crash test, là ça vaudra vraiment le coup.
:ok:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:49:39

sonicspeed, ça sert a rien de poster si c'est pour donner auun argument :hum:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:53:16

FORUMEUR02 :d) Ne soit pas véxé parce que j'aime pas le jeu que tu aime j'aime bien les pro sony toujours sur leurs défensif.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:54:45

FORUMEUR02

j' aime bien l' excuse des dégats par réaliste comme lors d' un crash test c' est mignion

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2008 à 14:56:26

ça on a remarqué vers quoi les dev dirigeait leur gt chaque fois, je dis pas le contraire c'est reussi de ce coté bien entendu !

mais je pense que le plaisir est aussi de justement faire la course avec ces voitures de reves ^^ et pour cela je trouve que ça joue beaucoup !

les degats sont peut etre bidons, mais ils t'influencent psychologiquement, au moins un minimum ! comme quand on roule en vrai, deja avec sa voiture, mais sinon dans une course de karting, tu vas logiquement pas defoncer le mec devant pour passer (bon certains s'y amusent toujours ^^ chacun son fun mais c'est pas le but je trouve perso ^^) ! pour dire, la gestion de degats c'est pas juste pour faire l'apologie de la destruction et des explosions en tout genre mais pour approfondir le realisme de la conduite, sans pour autant etre realiste a 100% dans le crash et ses details

maintenant meme si les dev ont choisi une certaine direction, dans l'esprit de tout le monde, les GT resteront des simulations de voitures, parce que le message est passé comme ça

apres faut de toutes de tout les genres pour contenter tout le monde, et heuresement pour nous, on a plein de jeux differents ^^

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:56:57

oups j' ai posté sans faire expres :honte: j' ai pas fini ma phrase.

A pert des graphisme il y as quoi dans les GT rien!!! les meme bruitage depuis le 1!!
Faudraios avancer un peut et nous sortir de vrai bruit de moteur et de crissement de pneu.

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:57:01

Mi-loose :d) Tu preferes sans doute les voitures de forza qui ne sont toujours pas cassés au bout de 2 crash a 150km/h :sarcastic:

C'est vrai que si les voitures seraient cassable comme en vrai, ce serai beaucoup trop dur pour toi

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:02:35

Ryo ~> Ouais après c'est aux joueurs de voir ce qu'il prefère, moi perso les dégats ne sont pas encore intéressants a mes yeux, d'ailleurs, malgré le talent de polyphony, j'ai bien peur des dégats qu'ils nous préparent :peur:

Un pilotage technique et subtil me suffit largement :)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:02:56

il est vrai que les bruitages sont vraiment :malade: une clio est une ferari qui on le même son :fou:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:04:54

Sonic :d) il y en a qui sont pas mal mais bon sinon le reste :malade:

La f2007 :peur: :malade:

Ze_PeQueNiO68
Ze_PeQueNiO68
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:09:38
  1. FORUMEUR02 Voir le profil de FORUMEUR02
  2. Posté le 09 mai 2008 à 14:57:01 Avertir un modérateur
  3. Mi-loose :d) Tu preferes sans doute les voitures de forza qui ne sont toujours pas cassés au bout de 2 crash a 150km/h :sarcastic:

C'est vrai que si les voitures seraient cassable comme en vrai, ce serai beaucoup trop dur pour toi

----------------------

Il est clair que si tu ne joue pas avec les dégâts comme dans la video de l'autre pecor qui cherche la p'tite bête à FORZA, il y a peu de chance qu'elle claque a 150KmH !!! L'ayant fini à 100 % je peux te garantir qu'à 150 elle bouge plus !!

Après c'est sûr que tu connaitras probablement pas ce qu'est l'importance des dégâts dans une simu avec GT.

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:12:55

Ze Pequenio ~> J'ai jamais dit que les dégats étaient pas important, juste qu'ils ne sont pas ( encore ) indispensable. :(

Et détrompe toi, j'ai déjà joué a forza, je sais très bien qu'il y a un niveau de dégats réglable dans le jeu et que les videos du net sont réglés sur faible :(

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:15:11

Laisé couler ce topic avant qu'il parte en sucette en plus hors sujet grid arcade est gt5 simu donc bon :fou

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:16:14

+1 sonic ça commence à me souler de poster ^^

XX-INicOI-XX
XX-INicOI-XX
Niveau 7
09 mai 2008 à 15:19:56

Arrêtée j'ai jouer à GRID et pour moi sa à rien avoir avec du Forza, sa ce compare pas, même si je préfère carment GRID, pour moi c'est le meilleur de de voiture avec Burnaout.

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:47:34

GT5 est très beau, les voitures sont magnifiques, il détrône tout les autres jeux pour les carrosseries mais pour le reste je n’aime pas trop malheureusement.
Je préfère GRID car c’est une conduite plus agressive on conduit en dérapant, on fait de gros nuages de fumée en évitant les débris des autres voitures, en fessant en sorte de pas me prendre un méchant accrochage et en pilotant proprement pour pas partir en tète a queue et se faire arracher tout mon arrière. C’est du pilotage adréaline, on en prend plein les yeux même si il est moins beau que GT5, GRID est excellent et le fun est la.

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:12:06

vous trouver gt5 beau :ouch2: :ouch:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:13:04

l'aliasing ,scintillement ,baisse de framerate :malade: :mort:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:22:03

GRID est magnifique à tous les niveaux.

Merci Codemasters :coeur:

Et dire qu'ils vont développer un jeu de F1 pour la saison 2009 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment