CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID plus beau jeu de caisse + que gt5

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:34:34

GT5 et Grid ne sont pas comparable,par contre PGR4 et GRid la deja c'est mieux,perso GT5 (le jeu finale) je pense qu'il sera bon) mais la demo PROLOGUE :) meme si elle est belle est tout c'est quand meme super court et super cher pour ce que c'est,maintenant moi GRID me plait bien (en plus j'avais bien aimer DIRT (dirt,Grid il aime bien les mot de ce genre chez Codemaster lol) et donc comme c'est le meme moteur que Dirt (ameliorer) je peut que aimer deja les graphisme et les degats,moi en tout cas quand il sort je le prend pour le fun qu'il procure,contrairement a GT5 mais les GT ce n'est pas leur but de prendre un maximum de fun dans les GT le fun il faut le recherche etant donner qu'il se rapproche quand meme plus d'une simu que de l'arcade,alor que GRID qui est arcade ce jeu est fait pour prendre du fun plein la gue... directement et c'est ça qui me plait,car je prefere les jeux arcade,par exemple je joue plus a PGR3 ou 4 qu'a Forza que je trouve super chiant tout simplement parce que c'est une simu.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:39:05

-->Et puis tu n'a fait que confirmer ce que j'ai dis, j'ai jamais dit que la simulation était lié à la vitesse, j'ai justement dit l'inverse... Et c'était ce sur quoi tu te basait dans un de tes précedent poste.

Erreur, je ne me suis jamais basé sur quoique ce soit, je repondais juste à celui qui trouvait qu'il "se faisait chier" dans GT5 en essayant de lui dire que tu te fait autant chier dans la réalité , rien à voir avec le fait que vitesse égal simulation ou pas. Tu t es faite une FAUSSE idée de mon point de vue.

lol OK , je vois que tout ceci relève de la subjectivité de chacun, alors oui GTR (que j ai joué pour info ), TOCA ou ce que vous voulez, est mieux que GT5 , selon le kiff que chacun a tiré sur un soft précis c'est vrai que ca peut varier lol ok c'est bon ? :oui:

jdirai juste que le nombre d adepte de la série GT n est pas sans aucune signification. ...lol

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:43:42

-->Seifer-almasy Posté le 09 mai 2008 à 12:27:37
Le pire c'est quand tu te dis que les colisions sont bien mieux gérés et plus réalistes dans Grid qui est de la pure arcade que dans GT5, c'est qu'il y'a un réel problème!

J ai dit ca ? :ouch: oula la ! eh bien oui je pense comme tu dis, qu il y a un réel problème !! un pb d interprétation je pense. :-)

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
09 mai 2008 à 12:50:25

:rire:

Ah desole,bien marrante cette video :o))
Même si un peu exagérer je pense.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:53:27

et tu reconnaitra en toute objectivité que GT5 n'est pas une simu sans reproche contrairement a GTR

GT5 est loin d'etre une simu vraiment realiste :non:

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:53:40

GT a de belles textures mais sa s'arrete la .comme on l'a deja dit sur GT on se fait chier.
GRID quand a lui est ptetre un peu moins joli mais au moins on s'eclate.
mais bon aprés impossinle de comparer les deux puisque GT est soit disant une "simu" et GRID purement arcade.

j'adore les simu de caisse mias je trouve que GT devient de + en + un foutage de geule . rien n'a evolué depuis la ps1 hormis les graphismes.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
09 mai 2008 à 13:04:42

Ce que j adore ds la video c est qu il compare GT5p avec la cinématique de GRID...et l auteur du topic y crois, ce qui prouve 2 choses:

- il n a pas joué a Grid...sinon il aurait vu que pour GRID ce n est pas du ingame.
- Si vraiment il y a joué alors c est uniquement de la mauvaise foi....parceque autant la cinematique est magnifique autant le in-game est largement en inferieur.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 mai 2008 à 13:09:55

Nan mais c gros comme une maison que le type est proXBOX c tout...il compare des voitures courses à une merde de caisse dans GT5...en plus a aucun moment il y a du "in game" de GRID...
Bref on rigolera bien quand le GT5 sortira et qu'il enterrera toute la concurrence.

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
09 mai 2008 à 13:10:33

http://fr.youtube.com/watch?v=bc3oSJqS9FM&feature=related

Je trouve ca très beau moi,après j'y est jamais jouer,et je suis pas pro-m ou pro-s,j'aime les jeux c'est tout.

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:12:58

Et encore la video est pourrie,sur un écran HD rien à voir...

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:15:53

"Sigefried, tu confirmes bien que tu es un abruti"

Votre demande de ban à bien été prise en compte, "cause insulte".

Kizito, modère tes propos, nous n'avons pas gardé les cochons ensembles, donc je ne vois pas pourquoi tu es si familié avec moi.
Serait ce l'âge qui veut ça? Pourtant je croyais que 18 ans était la majorité, peut ètre qu'avec toi je me trompe...

thierry, autant pour moi, la fatigue était de mise et je n'ai pas fait très attention "pour le ban".

Enfin je pense que ce topic n'a pas lieu d'ètre, car comparer de l'arcade à de la simulation est tout bonnement impossible.
Comme dit julien "Si vraiment il y a joué alors c est uniquement de la mauvaise foi".
Ce qui veut dire que ce topic à été créé avec de la mauvaise foi.

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:20:00

julien310582, YiazmatXII:
matte un replay d'une course dans GRID je peu t'assurer que c'est pareil aprés ptetre que la version ps3 est moins bonne comme sur la plupart des jeux multi plateforme

Ze_PeQueNiO68
Ze_PeQueNiO68
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:24:41

J'ai testé GRID ! Je confirme que c'est magnifique...Après GT5P est clairement joli également, mais faut arrêter d'en parler comme s'il sortait dans 2 semaines, le jeu sort dans plus d'un an alors les Pro-S arrêté de le prendre comme alibi car GRID est sorti rapidement après son annonce, j'imagine même pas ce qu'il y'ora aux alentours de la sortie de GT5 en 2009 mdr

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2008 à 13:36:30

pas encore testé ce grid mais il a l'air sympa !

gt5 j'ai testé par contre, il est beau, les sensations de conduites sont bonnes, mais comparé a forza, les degats manque vraiment, l'ia vous pousse au cul parfois jusqu'au tete a queue et là ça fait vraiment tache sur un jeu censé etre simu !

ça reste un bon jeu, maintenant de là a dire que c'est le meilleur.....tout depent ce qu'on recherche !

pour la vidéo, marrante mais tres exagéré, c'est facile de prendre les poubelles de départ de gt5 en ingame et de mettre des cinématiques de grid a coté donc au chiotte les vidéos de ce genre ^^

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:51:47

heureusement qu'on ne parle que de graphismes parce que GT5 :rire: quelle daube

quand je compare avec mon vieux forza 2 qui est 100x mieux ^^ ca c'est une simu

dire que forza 3 est en préparation, je m'en fait pas pour la série qui a pris la place de "real driving simulator"

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:56:13

Putin mais chaud les noobs qui croient que simultor = simulation

:honte:

GT n'a jamais prétendu être une simulation mais un simulateur :)

Donc gt ne joue pas dans la même catégorie que forza et gtr alors allez prendre des cours d'anglais avant de vous ridiculiser :hum:

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:58:33

ok ya une grande différence entre un simulateur de conduite et une simulation :rire:

chaud le fanboy qui essai de defendre sa daube en changeant de sujet !

je résume pour faire simple GT = dépassé, nul Forza = new reférence

forumeur c'est toi le ridicule ici

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:08:00

ah ok le pov' mec qui utilise :rire: pour troller :honte:

Alors pour toi simulateur de conduite = simulation :sarcastic:

Retourne à l'ecole mon vieux :sarcastic:

Si gt aurait été appelé "l'experience ultime de la course", là il y aurait de quoi rigolé pendant des heures vois-tu. Or un simulteur de conduite, par définition simule la conduite des vehicules. Je vois pas ou tu vois des dégats la dedans mais bon quand on est obligé de defendre son jeu cheri.. ( qui est au passage de bonne qualité pour ce qu'il revendique )

Même kazunori a dit lui même que si il va mettre les dégats dans prologue, c'est à cause des demandes des joueurs mais lui n'y vois pas le moindre interet de les rajouter car son jeu est un simulateur de conduite et apparement ça se voit que tu n'a pas joué a gt5 prologue en profesionnel avec un volant de qualité :sarcastic:

Mais après si tu preferes forza, c'est ton choix omme j'ai dit, ces 2 jeux sont incomparables, il ne joue pas dans la même catégorie

par contre, forza et gtr sont comparables mais c'est plus le même débat :)

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
09 mai 2008 à 14:19:01

Naruto.

J ai maté les replay...on est loin de cette video.
Cherche la video sur le net en bonne qualité et tu véras la difference avec le ingame...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2008 à 14:34:11

Même kazunori a dit lui même que si il va mettre les dégats dans prologue, c'est à cause des demandes des joueurs mais lui n'y vois pas le moindre interet de les rajouter car son jeu est un simulateur de conduite et apparement ça se voit que tu n'a pas joué a gt5 prologue en profesionnel avec un volant de qualité

ah ok lol il l'a voit pas la différence d'avoir des degats ? et ça veut faire un jeu de course qui est definit par la presse comme realiste ?

une gestion de degats ça evite de se retrouver dans une course de stock car, ça apprend au mec a doubler proprement, a s'imposer, a etre culotté, tout en evitant de demolir sa voiture et celle de son adversaire

tu veux jouer sur les notions de simulateurs et de simulation ,bof franchement ça sent l'excuse un peu facile ^^
Au pire, comme dit le fait d'inclure des degats auraient probablement reduit la beauté de leurs véhicules, mais c'est leur touche perso la qualité de modelisation des voitures

Les GT se sont toujours voulu realistes dans le fond, dans leur comportement physique des voitures, ce qui amene a de la simulation de toute façon, puisque ça se base sur la physique réelle de voiture réelle !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment