CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID plus beau jeu de caisse + que gt5

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 05:04:08
  1. Spyda_ Voir le profil de Spyda_
  2. Posté le 09 mai 2008 à 04:19:02 Avertir un modérateur
  3. mai mdr no comment :sleep:

Ouais, mieux vaut se retenir quand on ne sait pas argumenter.

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
09 mai 2008 à 05:10:24

GT5p reste le plus beau jeu de caisse sortie jusqua maintenant

apres pour les dégat et tout vous avez raison cé nazzzzzz

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
09 mai 2008 à 05:29:50

ouais mais dans une simulation le but est de conduire comme la réaliter est donc tu te fout pas dans tous les mur :ok:

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
09 mai 2008 à 05:30:56

donc gt5 meilleur jeu de caisse avec forza 2 :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 06:04:02

Ben quand même, au moins mettre une carrosserie qui se raye et des vitre qui se pètent, c'est pas trop demander ça...

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
09 mai 2008 à 06:30:47
  1. snakedu13 Voir le profil de snakedu13
  2. Posté le 09 mai 2008 à 05:29:50 Avertir un modérateur
  3. ouais mais dans une simulation le but est de conduire comme la réaliter est donc tu te fout pas dans tous les mur

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:50:41

tu est grave mon ga,mise a par que le jeu est moin asialé,le jeu est carément moin photoréalisme et franchement c'est loin d'un gt5p,il te faut des lunette et la conduite du jeu est affreuse ,franchement une future mer.e ce jeu!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:27:11

c clair que c un pauv jeu d'arcade ce grid, c fou de comparer ça à gt, t'as vraiment jamais du le voir tourner pour oser dire ça :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:01:08

GT5 est une super simulation pour les gens n'ayant jamais jouer a une vrai simulation ...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:12:03

Mdr les proS arrivent au taquet là... Sygefrid qui parle de rageu alors que t'en est un toi même. Relis ton premier poste et après ose dire que tu ne troll pas. Parce que je vais résumé ton poste : "GT5 plus grand jeu de tout les temps et GRID c'est de la merde et vous vous avez pas GT5 sur votre BOBOX Beeh"

T'a rien à dire de plus car c'est exactement ce que ton poste comporte.

Ensuite les voitures de GT5 sont plus détaillés mais sonyplay toi aussi t'as besoin de lunettes, car les décors de Grid enfoncent ceux de GT5 (quand je vois l'herbe dans GT5 ca me fait mal au ventre, et c'est que la vérité hein). Et puis n'allez pas croire que si dégats il y'a, ils seront aussi bien fait que dans Grid, ils seront plutot du niveau de PGR4 à mon avis...

Et pour finir vous êtes grave pour dire que GT5 est une simu putain, je me suis jamais autant ennuyé en jouant a un jeu de caisse. Jouez a GTR de SimBin sur pc et après on en reparle de la simu ok? (enfin c'est sur que comparé a Grid c'est une simu, sur ce point je ne peux pas vous donner tord)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:09:04

Ba pour moi GT5 est plus jolie que GRID... GRID est un jeux purement arcade... Mais GT5 est une belle daube aussi... Un jeux qui se dit "simu" sans dégats... :hum:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:14:31

mmon avis perso, ouai plus beau que GT5, bah c'est bien simple, j'ai pas eté surpris graphiquement avec GT5 prologue, alors qur Grid, le seul mot sorti de ma bouche etait OUAWWWW!! surtout le circuit de san franscico!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 11:17:07

GRID est trés fun en multi sauf quand des connards s'amusent aux stock car dans les virages :hum:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
09 mai 2008 à 11:26:15

GT5p est nettement plus beau.
Déjà les voitures...niveau décors même chose.
Grid est joli, mais trop peu détaillé et flou pour concurencer GT5p.
Plus beau jeux de caisse sur Xbox360...oui.
Sur ps3...non.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:26:26

D'accord avec Moumous :num:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:27:53

:rire: tous les types qui trouvent GT 5 Prologue meilleur ont une ps3, quel hasard. Mais quand s'arrêteront ils ?

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:29:10

Au niveau des degats, ceux qui ont le JVM de ce mois, il est prevu des degats dans GT :ok: .

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 mai 2008 à 11:31:05

T'acceptera donc jamais d'avoir tord? Pour avoir eu les deux devant les yeux c'est clair et net GT5 prologue est plus beau. GRID est loin d'être moche, mais il n'est pas encore à la hauteur (graphiquement) de GT5 prologue.

Quand tu vois que tout le monde te dis que GT5 est plus beau t'as pas l'impression qu'il est possible que tu te soit trompé?

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:33:22

"T'acceptera donc jamais d'avoir tord?"
Il est impossible d'avoir tort sur quelque chose de subjectif, mais là c'est trop complexe à comprendre pour toi.

"Quand tu vois que tout le monde te dis que GT5 est plus beau"
2 choses : tous les possesseurs de ps3 le disent, pas les autres. En suite, 20 millions de personnes ont été voir bienvenue chez les ch'tis, est ce pour ça que c'est bun bon film ? Non. La majorité n'a jamais fait la force que dans les scrutins ou sondage.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 mai 2008 à 11:36:50

Pour ma part je préfère jouer a un jeu peut être moins beau (grid) mais complet et qui sort dans moins d'1 mois qu'a une démo trés jolie mais payante et torchée en moins d'1 aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment