CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clients ms ont des $$ à balancer

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:02:55

voila juste un topic pour vous faire part de mon enervement quand à la solution de ms de tout faire casquer sur le live image,theme,arme de battlefield et tt le contenu additionel,c est vrai que pour les premiers joueurs une premium à 450 euros pas fiables avec des jeux à 70euros et tout les accessoires non compris avec plus le live payant c est pas assez ,en plus on veut nous faire payer les armes à battlefield!!et pourquoi les munitions et pourquoi faire payer le chat à la minute tant qu on y ait.alalalala,ms le coin des fans ou les jeux peuvent vous couter jusqu à 100euros pour l avoir complet.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:04:36

T'es pas obligé d'acheter... et pour la énième fois, les armes de B:BC seront moins bien que les gratuites, vive les autistes...

[Minato]
[Minato]
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:04:38

c'est pas que chez microsoft ça, chez sony aussi pour exemple : motorstorm avec plus de 30€ de contenu additionel.

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:04:42

Tu as raison, des moments j'ai envie de partir chez sony, parce que tout est gratuit, que la non seulement c'est payant et par moment le live est en carton, c'est nul de tout payer :noel:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:noel: Code Wii : 8136 2778 7966 8452
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:

motherfaker
motherfaker
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:05:50

Tu n'aimes pas... tu n'achète pas.....

Et pis c'est tout :noel:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:08:40

à les fans,demain ms vous dit de jeter votre grand mere par la fenetre pour 3 maps de cod et cash une grand mere ds le ciel.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:41

Pourquoi tu me traites de bouffon? J'ai dis que j'achètais? Reste mignonne abrutis, je suis ni ton ami, ni une connaissance; je m'en fous qu'il y'en ai qui achète, ils perdent leurs tunne et ça leur fait la b*te; dans l'histoire tu cherches la merde, tu es autiste, y'a rien à défendre à ce niveau là sur ce forum

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:10:55

et mother facker le truc c est que j aime mais que je n achetes pas.mais grace à ces proceder un jour peut etre et grace à vous on achetera un jeu et, en le mettant on te demandera tn code cb pour avoir l ecran titre.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:11:28

J'suis d'accord, c'est à gerber ces pratiques.
Qu'un addon soit payant ça me derange pas, mais là ça sent trop le bizness et l'enculade.
C'est quoi la prochaine étape ? Faut payer son silencieux ? Un loyer pour utiliser une map ?

GRANDE PROMO un tube de vaseline offert aux 50 premiers pigeons

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:11:43

le prenuim a jamais etait a 450 euro

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:11:48

tu me di que jsui autiste et j ai pas le dorit de te traiter de bouffons??et toi tu me connais pour me dire ça??

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:12:49

Bon là je crois que microsoft a un peu compris, ils vont mettre des pack de cartes Halo 3 et d'autre jeux gratuitement :noel:
Il y a de + en + de truc payant qui deviennent gratuit :noel:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:noel: Code Wii : 8136 2778 7966 8452
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:00

c'est vrai que le tout payant devient vraiment saoulant et surtout cela commence à nous faire mal au porte monnaie.

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:01

Ne0ALeX :d) Dis moi, ça t'arrives de répondre à un post sans être agressif ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:15:51

Vu la manière dont tu parles je préfère même pas envisager de te connaître; tu es un autiste capricieux qui veut des armes moisis mais qui sont payantes, dans l'histoire c'est toi qui est énervé pour ta cause et qui risque d'acheter comme un bouffon, autiste ou pigeon (au choix), moi je m'en fous, j'achète les jeux et je paye le live c'est largement suffisant, libre à ceux qui veulent en avoir plus d'acheter des ms points, j'en ai rien à carrer; et si un jour les jeux vont trop loin à ce niveau là, et bien j'acheterai pas, comme un grand.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:16:39

Et un lecteur BR imposé d'office chez la concurrence avec pour obligation d'acheter un fim hd à 30€ si tu veux le matter, d'appelles ca comment?
Après tout n'est qu'une question d'envie et de moyens.
Chacun reste libre de ses choix et de la manière dont il veut dépenser son fric.
Je crois qu'ici toutle monde à du fric a balancer dans des conneries...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:41

Leyo, non pas le dimanche midi

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:17:30

apparament y en à qui cautionne ça en plus du genre:ouais si t aimes t achetes pas!!
c est ça ouais et quand on achetera des jeux et qu il n yu aura plus rien dedans tu diras encore pareil??ce que les gens comprennent pas c est que petit à petit ça prend des proportions inimaginables et que le coup des armes à battlefield c est un pas jamais franchis,franchement mais c est la honte et du foutage de gueule extremes D OSER vouloir nous vendre de simple armes.de's maps passe encore mais des armes y a que des cons pour defendre de tels procédés jsuis desolé.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:18:25

Nan mais ce que vous comprenez pas, enfin certains, c'est que le truc payant c'est EN PLUS !! Franchement je trouve ça pas mal c'est comme un AddOn payant c'est pas comme s'ils avaient elevé une partie du jeu et la faisaient payer.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:19:02

Je défend pas, je suis juste désinteressé de ce procédé et je jubile du scandale que ça fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment