CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clients ms ont des $$ à balancer

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:34:04

Halo, t'es ironique j'espère...
Là on parle pas d'"extensions" mais de la mode actuelle qui veut qu'on vende des jeux en kit, et qu'on fasse cracher les gens pour des petites fonctionalités qui devraient être dans le jeu de base.
Enfin, comme tu dis faut vivre avec son temps ... à une époque, y avait des challenges pour débloquer des bonus dans un jeu, maintenant on paye pour ça ... chacun sa façon de voir les choses.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:36:14

c'est sur que les voitures dans forza qui datent de 2008 étaient vachement déjà intégrée dans le jeu à sa sortie alors qu'elle n'éxistaient pas :ok:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:39:04

... j'te parle pas de Forza, sorry si on s'est pas compris.
Là j'suis d'accord, on est tout à fait dans le domaine de l'"extension"

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:41:51

OUAI MAIS 3EUROS +3EUROS+3EUROS =LA TETE A TOTO SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:45:47

et puis c est pas parceque qu on est ds une société de consommation qu il faut dire allé louilla à la consommation!!et tu me dis que 70euros pour 2 ans de travail c est le minimum,en tout cas j ai pas l impression que les studios de devf sont en galere mais plutot que ceux qui sont en galere à force d etre passioné c est nous.jpense que t as une mauvaise vision du bleme.et puis quand tu parles du maillot à zidane c est comme si jte parlais d une ps1 au couleur de ff7 en 3 exemplaire au monde ,t es hors sujet là.alors tes bagnoles à forza c est une chose et encore jtrouve ça trés chere,mais des armes à battleield vraiment ç est du foutage de gueule massif

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:47:44

en galère pour 70 euros, j'imagine ce que ça doit être quand tu achète une voiture... :)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:50:23

Ca c'est de l'argument Halo ... va savoir, ptet une question de priorité, non ?
Une bagnole c'est cher mais a priori t'en fais pas le même usage non plus ...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:11

Autant je comprend qu'on puisse chialer pour l'augmentation du prix des pates et des aliments de base, vu qu'on peut pas s'en passer...

Mais l'augmentation des jeux vidéos, ben tant que vous suivez, vous casquez. C'est logique. Perso si je vois que mes jeux se vendent toujours autant, que ce soit à 70 ou 80 €, j'hésite pas, j'augmente. Et si en triplant le prix je perd seulement la moitié des clients, j'hésite pas, je triple.

Autant on peut parler de morale quand on vend un bien obligatoire, autant pour une console, c'est à vous de boycotter quand vous voulez que ça baisse. Evidemment que vous vous faites enculer comme des grecs à la gay-pride, mais c'est pas une spécificité Microsoft... L'industrie de la musique aussi vous entube royalement depuis longtemps, idem pour les places de cinés qui augmentent tout le temps, etc...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:52:12

ben ouai je boycotte

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:52:43

ptet une question de mauvaise foi surtout... :)

Les jeux vidéo ça coute pas très cher, en l'espace d'une journée, j'ai dépensé plus que ce que je dépense en jeux en une année :)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:52:43

et vive les pirates

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:53:07

Sven, on est d'accord. Certains ont d'ailleurs rentrés en "résistance" ... sous des noms de codes de type "emule" etc ... faut pas qu'ils s'étonnent non plus ...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:53:51

Halo, t'es pété de thunes, tant mieux pour toi ... et vive le conformisme

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:54:01

c est des voleurs alors je vais faire le voleur aussi.c est donnant donnant.
halo j ai pas compris ton post desolé :gne:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:55:34

Sven, boycott = fin de ta vie, plus de sortie, plus de ciné, plus de musique... tu ne fais plus rien.

résistance ou voleurs ?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:55:56

Abuse pas Misterugi ... c'est quoi un jeu xbox comparé à mon Jet privé :fete: (hors sujet complet inside)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:57:41

Halo : ta société idéale récolte ce qu'elle sème, tu sais, oui c'est du vol caractérisé.
Aprés faut ptet chercher les causes des problèmes. C'est ptet la philosophie "consomme ou ne vis pas" comme tu dis ...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:03:18

Halo : Evidemment. Mais y'a un moment où t'as plus le choix, quand ça a trop augmenté t'achètes plus... Puis ne pas payer des armes supplémentaires, ça t'empeche pas de jouer, et si y'a peu de gens qui les téléchargent, ça s'arretera...

Puis faut pas abuser non plus, c'est pas comme si c'était le cas général ce genre d'arnaques... Genre sur Gears of War, y'a des enormes packs de maps completement gratuits qui auraient largement pu passer pour une extension à 30 €. Donc après on se fait un peu nicker sur un autre jeu pour avoir 3 armes, c'est équitable :o))

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:03:25

Tu dis que le jeu vidéo c'est cher, moi je te dis que c'est bon marché...

Je paie on va dire 700 euros par an pour des produits technologiques, donc qui ont un coût certain à cause du développement, des nouvelles technologies...

Et à coté je paie... 885 euros juste pour un repas au restaurant pour 23 personnes...

Je pense qu'a ce compte la je peux affirmé que ça ne représente pas un coût important...

Après je te parle pas de ceux qui fument, je connais pas les prix exact, mais à environ 5 euros le paquet par jour x 365 = 1825 euros partits en fumé par an... alors après quand on me dit que le jeu vidéo est une arnaque ça me fait bien rire oui...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:06:11

Sven les maps que tu as eu gratuitement je l'ai ai payé 800 ms points :)

après vos histoire d'armes je sais pas, mais je paierait 800 ms points pour 3 flingues... par principe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment