CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clients ms ont des $$ à balancer

pichu206
pichu206
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:19:11

Ben, je me suis pris l'extension d'Oblivion a 2.400 points (Shivering Isles) et ca, ca ne me gene pas de le payer ...

Mais sur Ace Combat 6, 400 points la missions en As des as, 400/200 points le moindre avions ... Ca ils peuvent se le garder ! :ok:

Donc, tu achètes ou tu achètes pas voila tout !

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:19:17

je dis pas ça pour comparer la 360 à la ps3,surtout que se sera surement payant sur ps3 aussi alors ne dis pas de betise papy bono ton post est hs.

pichu206
pichu206
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:21:07

C'est sur que tout travaille mérite salaire, mais après, il faut pas que ca empire : ils te vendent un jeu vide et tu paye encore ....

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:22:01

neoalex j ai jamais dit que j allais acheter!!persos les jeux st une passion et j ai le droit de pas etre content par l ampleur que prend le contenu payant quand meme.c est sur que c est pas avec des mecs comme toi que qui jubilent en voyant les autres se faire enculer que les choses vont changer.je suis pas content j ai le doroit quand meme non?et de 2 jsuis pas autiste alors reste tranquille bonhomme .

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:23:29

ben jsutement pichu sur ce coup là au niv du taf accomplis bofbof sur le coup,par contre ils oublient pas de te faire passer à la casserolle

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:23:30
  1. misterugi Voir le profil de misterugi
  2. Posté le 23 mars 2008 à 12:22:01

c est pas avec des mecs comme toi que qui jubilent en voyant les autres se faire en*** que les choses vont change

J'éspère pas :rire:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:24:35

et puis shivering isles c est une extension ,un nouveau jeu donc bien entendu que c est rentable.les mecs se sont fait chier y a un vrai taf et ça sa se paye.

pichu206
pichu206
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:24:35

Après, c'est sur que ...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:25:17

NeoAlex, Je suis SUR que t'es aussi courageux dans la vie que sur ton clavier.
Il est mécontent, il le dit, c'est son droit, toi tu débarques et tu le traites d'autiste (tu sais ce que ça veux dire au fait ?) ... quel crétin ...
100 % d'accord avec Misterugi, même si je suis moins énervé. C'est dégueulasse comme pratique, basta.
Un addon ça n'a rien à voir, comme son nom l'indique c'est une extension. Mais la pratique du contenu payant dés la sortie d'un jeu, c'est purement de l'escroquerie, c'est tout .

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:26:49

il est content le petit ,c est bien neoalex toi t es un mec constructif!!moi jm en fous alors osef c est sa ta devise??mais si tu t en fous casse toi et paye rien.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:27

Je sais ce que c'est, et on retiendra ce trouble pour beaucoup ici:

Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés

pichu206
pichu206
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:28

Non, le must je crois c'est que sur un jeu (je ne sais plus lequel :rire2: ), il n'était pas sortie qu'il y avait deja du contenu payant :rire2:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:27:34

neoalex le gros bouffons

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:28:29

moi jsuis autiste mais toi t es mon bouffons,on s en fout que tu developpes tu dis que des conneries et defends des choses indefendables

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:29:48

T'excite pas minet, y'a un mec qui vient dire qu'il est d'accord avec toi et tu t'enflammes? Merci de confirmer mes dires;

Vous devriez faire un cur sur Second Life

Sur ce j'ai faim

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:31:41

:rire: Ca me fait rire dans le sens ou j'ai assez de jeux pour pas me casser le cul à acheter du contenu, et quand j'en vois rager pour si peu ça me fais marrer alors que maintenant tout marche comme ça pour ceux qui ont pas beaucoup de volontée :rire:

1L9D
1L9D
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:31:56

De toute façon moi j'ai décidé d'arrêter de casquez pour ms, je passe chez Sony, mes 3 mois de live vienne de se terminer et j'ai pas envi de rebalancer 20€ pour jouer a COD4 une fois par semaine ou Forza 2 sans compter tout les problèmes... Dans une semaine c'est terminé tout sa.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:33:05

Quand je dis que t'es autiste, tu dis encore que je défend quelque chose, soit pas rageux :noel:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:33:12

jsuis desolé de m enervé sur toi mon gars,si t etait pas d accord t avias qu à le dire sans me traiter d autiste et,on aurait debattus entre personnes adultes,mais comme tu fais le cons et ben moi aussi.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:33:57

et en plus c est un noeliste,un mongolien de noeliste.en meme temps ça m etonne pas .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment