CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie microsofienne

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:20:27

Je remercie à jeux vidéo.com d'avoir poser la question car ça souligne le réelle manque d'assitance de microsoft envers les consommateurs.

Je reprend une partie de la news "Interview Marc toumelin":

"jeuxvideo.com > On sait désormais que le HD-DVD a perdu la partie. A travers la Xbox, Microsoft s'était investi sur ce format. Quel va être l'avenir du film sur la Xbox ?"

réponse de Marc toumelin
"...Pourquoi un lecteur de HD-DVD n'a pas été installé dans la console au départ ? Tout simplement parce que ce n'était par pertinent pour 90 à 95 % des consommateurs..."

AH ouais certains mettent leurs salaires entier pour s'acheter des LCD PLASMA pour jouer en HD mais regarder des films en SD pour le plaisir ....

"jeuxvideo.com > Durant la conférence de presse annonçant la baisse du prix de la Xbox 360, il a été fait mention à plusieurs reprises de la "Phase 2" dans laquelle la console serait en train de rentrer. Comme définiriez-vous concrètement cette phase ?"

réponse de Marc tourmelin
"...C'est considérable car on parle de 71% de croissance par rapport à l'année dernière. C'est un marché sur lequel la Xbox 360 pèse très lourd et est extrêmement profitable..."

Ouais si je une 360 et que demain j'en vend 3 ma croissance de ventes sera de 300 % .Ce qui me fait marrer c que tout les japonais ont une DS mais kan une 360 se vend c 25 DS de parti .
J'espère que certains ne prennent pa au sérieux ce qui dit car si ils voient que la 360 est dernière avec juste 2000 exemplaire ils risquent la crise cardiaque.

"jeuxvideo.com > On sait désormais que le HD-DVD a perdu la partie. A travers la Xbox, Microsoft s'était investi sur ce format. Quel va être l'avenir du film sur la Xbox ?"

réponse de marc toumelin
"...D'autre part, nous sommes convaincus, avec l'émergence du haut débit, l'arrivée de la fibre (ndR : optique...) dans les années qui viennent que des débits de 100 mégas ne seront plus réservés qu'à quelques Parisiens privilégiés mais que cela va se répartir de manière très large en France. A partir de ce moment-là, les solutions type "Vidéo à la demande" deviendront très pertinentes, extrêmement judicieuses et surtout très économiques"

Ouais ben je voudrais lui dire personellement que j'habite a moins de 3 KM d'une grande ville de france et que je suis a 1 méga chez Orange et que L'ADSL est loin d'être implanté partout en France bcp de personne en sont encore au 56K et ça c une réalité...

j'espère que mon topic sera publié car honnêtement je trouve ça scandaleux de toujours répondre a côté quand c'est pour l'avenir des consommateurs.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:29:42

:up:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:32:02

"DOWN"

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:06

loul au sujet du débit on y arrive petit à petit mais c'est vrai c'est pas encore ç, j'ai pas à me plaindre j'ai du 8 méga

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:20

Bon,
1) tu peux regarder les vidéos en HD sur 360 par clé usb , ou en VOD.
2)Une petite amélioration, mais une amélioration tout de même, si c'est 70%, et ben c'est 70%.
3)On n'y peut rien si t'as une connexion de merde, j'habite en Belgique, aka le tiers-monde du net, et je suis en 10 mégas.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:34:26

c sur vaut mieu mettre "DOWN" car la vérité parle d'elle même

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:34:45

gunof tu es vraiment un gros gland qui comprend rien ou tu fais juste semblant pour un pari ? rassure moi stp...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:36:39

[DemonHeart] la vérité par d'elle même :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:36:44

Mouais, pas envie de dêbattre toujours sur la meme chose alors pour te faire plaisir.

Je suis tout à fait d'accord.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:40:03

MetrotraXx crois moi faudra prendre cette baisse de prix en considération mon topic n'est RIen fasse à l'avenir de la 360

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:42:11

bon écoute blaireau tu te ridiculise

Regarde la poplulation de joueurs qui possede un full hd

5 a 10 % il a tout a fai raison

donc il microsoft a fait un tres bon choix de mettre le lecteur hd en externe

ceux qui ont 2000 euro pour se payer un full hd avai encore 200euro a mettre dans un lecteur externe

les 90 autres % ont bien ete content de depenser 400euro au lieu de 600 ....

si t'es incapable de comprendre un concept aussi simple

STP tire toi une bale ,car tes parents doivent mourir de honte d'avoir produit un déchet pareil

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:42:55

lol le laineux qui vient cracher sa frustration ici :rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:49:20

"la vérité parle d'elle même" c'est beau :snif:

Moi je te réponds "la vérité est ailleurs" Tututututu...

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:51:08

ludooooo = "DOWN"

==> jerry three four (Nofake) :rire:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:51:52

[DemonHeart] cherche pa à te justifier on est dans l'aire de la HD déja je te parle d'un téléviseur HD (qui soit full ou pas )

ne m'insulte pa car c toi qui t'enfonce car j'ai pa dit que acheter un console next gen c obligatoirement d'acheter un lcd ou un plasma

Mais je part du principe que celui qui a acheté de la HD (console + TVHD) est handicapé par le vieillissant DVD , car on achète un produit ludique qui est sensé faire de la HD dans tout les domaines.

Des fois c frustrant d'avoir tout à redire à des gars comme [demonHeart]

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:54:56

mais pauvre con c'est pas possible tu le fais expres

Ceux qui ont une tv full hd achete le lecteur externe

ceux qui ne l'ont pas ne s'en soucie pas

Le Luxe c'est d'avoir le choix

90% des joueurs ps3 en ont rien a foutre du lecteur blueray et la majorité auraient ete tres content de payer la ps3 au prix de la 360

réfléchis je suis sure qu'en fesant un ptit effort de reflexion tu verra la lumiere....

mais j'ai une pensée sincere et émue pour toi ,ta vie doit pas etre facile tout les jours

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:00:38

"Ceux qui ont une tv full hd achete le lecteur externe"

Voilà je vous présente un devin [DemonHeart]

Surtout avec l'ambiguité du choix HD DVD/blu ray qui s'est conclue par le K.O du HD DVD . C'est sur ça donne envie de privilégié un lecteur blu ray Hors de prix à côté d'une PS3 + qu'abordable qui offre le luxe de lire du blu ray en interne

Sur ce coup là je te félicite mon petit :gni:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:03:32

Heuresement que les consommateurs font une réflections avant d'acheter ce qui est tout l'inverse de toi apparement.

Car pour n'importe qui lecteur HD externe donne l'embarras du choix de l'un des 2 format mais aller continue tu m'impressionne

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:14:28

je pense que l'hypocrisie n'est pas exclusive à microsoft
Sony et Nintendo en font leur part également...

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:15:29

gunofthepatriot t'es le pur troll qui rage :rire: ptin prendre un nom d'un jeu comme un mouton et rager faut te piquer :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment