Je remercie à jeux vidéo.com d'avoir poser la question car ça souligne le réelle manque d'assitance de microsoft envers les consommateurs.
Je reprend une partie de la news "Interview Marc toumelin":
"jeuxvideo.com > On sait désormais que le HD-DVD a perdu la partie. A travers la Xbox, Microsoft s'était investi sur ce format. Quel va être l'avenir du film sur la Xbox ?"
réponse de Marc toumelin
"...Pourquoi un lecteur de HD-DVD n'a pas été installé dans la console au départ ? Tout simplement parce que ce n'était par pertinent pour 90 à 95 % des consommateurs..."
AH ouais certains mettent leurs salaires entier pour s'acheter des LCD PLASMA pour jouer en HD mais regarder des films en SD pour le plaisir ....
"jeuxvideo.com > Durant la conférence de presse annonçant la baisse du prix de la Xbox 360, il a été fait mention à plusieurs reprises de la "Phase 2" dans laquelle la console serait en train de rentrer. Comme définiriez-vous concrètement cette phase ?"
réponse de Marc tourmelin
"...C'est considérable car on parle de 71% de croissance par rapport à l'année dernière. C'est un marché sur lequel la Xbox 360 pèse très lourd et est extrêmement profitable..."
Ouais si je une 360 et que demain j'en vend 3 ma croissance de ventes sera de 300 % .Ce qui me fait marrer c que tout les japonais ont une DS mais kan une 360 se vend c 25 DS de parti .
J'espère que certains ne prennent pa au sérieux ce qui dit car si ils voient que la 360 est dernière avec juste 2000 exemplaire ils risquent la crise cardiaque.
"jeuxvideo.com > On sait désormais que le HD-DVD a perdu la partie. A travers la Xbox, Microsoft s'était investi sur ce format. Quel va être l'avenir du film sur la Xbox ?"
réponse de marc toumelin
"...D'autre part, nous sommes convaincus, avec l'émergence du haut débit, l'arrivée de la fibre (ndR : optique...) dans les années qui viennent que des débits de 100 mégas ne seront plus réservés qu'à quelques Parisiens privilégiés mais que cela va se répartir de manière très large en France. A partir de ce moment-là, les solutions type "Vidéo à la demande" deviendront très pertinentes, extrêmement judicieuses et surtout très économiques"
Ouais ben je voudrais lui dire personellement que j'habite a moins de 3 KM d'une grande ville de france et que je suis a 1 méga chez Orange et que L'ADSL est loin d'être implanté partout en France bcp de personne en sont encore au 56K et ça c une réalité...
j'espère que mon topic sera publié car honnêtement je trouve ça scandaleux de toujours répondre a côté quand c'est pour l'avenir des consommateurs.