CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie microsofienne

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:57:06

rastafire laisse tomber petit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 13:57:12

"Tu as une console , si elle l'a le blu ray autant en profiter c'est du 2 en 1 , et de dire que ça sert a rien voilà la parole du bonne personne de mauvaise fois et rageuse"

c'est pas de la mauvaise foi, mais de la logique de joueur.
un mec qui veut uniquement jouer (comme beaucoup) n'a pas a payer un lecteur blu ray qu'il n'utilisera pas, c'est completement con et a ce niveau la 360 a une belle offre, celui qui veut uniquement joué a la possibilité d'acheter la console uniquement pour ca. apres celui qui voulais passer au hd/dvd (ou par la suite blu ray) peut le faire

mais quand c'est integré, et que t'as pas le choix, la pillule passe difficilement je trouve
la hd c'est pas pour tout de suite, le dvd a encore du temps devant lui

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:59:24

gunofthepatriot Posté le 11 mars 2008 à 13:57:06

rastafire laisse tomber petit

Tu te sens "grand" avec ce type de remarque? :question:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 14:09:23

Je vous laisse avec votre 360 qui à eu + de 1 ans pour faire ses preuves , malgré ça elle largement + de jeux que sur PS3 mais rien d'indispensable dans le fond.

La PS2 survie encore malgré ça avec son génialissime personna 3 qui vient tout juste de sortir et qui offrira une suite de personna sur PS3.

Vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'en balance je songe aux douces soirées estivales devant un mgs4 sur un blu ray de 50 gigas et des soirées hivernale devant un GT5 complété des FF13 .

Sur 360 a part du multi qu'est ce que je vais trouver euh .... euh ... euh ... euh ... euh .... euh ... euh ...... euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 14:11:18

"Vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'en balance je songe aux douces soirées estivales devant un mgs4 sur un blu ray de 50 gigas et des soirées hivernale devant un GT5 . "

voila t'as fais le tour de ton année 2008 :sarcastic:
(c'est facile de jouer le c** qu'a reponse a tout)

Sony-Style
Sony-Style
Niveau 2
11 mars 2008 à 14:11:50

gunofthepatriot :d) Tu préfère acheter des bluraie qui dans 5ans seront illisibles :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:12:51

Tant que tu t'amuses sur ta console c'est le principal,mais la prochaine fois reste dans ta bulle,ca t'évitera de te faire rembarrer pour pas grand chose :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
11 mars 2008 à 14:13:21

:lol: Ah sérieux il y a des gens qui aime bien critiqué la 360 ici. gunofthepatriot si t'aime pas la 360, ta qu'a pas y joué et viens nous faire chier ici. Moi jte le dis, j'ai la PS3 est c'est une daube, elle a pas de jeux, pas de online, elle a le blu-ray super mais a la base c'est pas une console de jeu la PS3 ?? Enfin bon, pour le moment la 360 déchire tout et tant mieu pour nous les joueurs

GarsV
GarsV
Niveau 32
11 mars 2008 à 14:26:40

gunofthepatriot Posté le 11 mars 2008 à 14:09:23 Je vous laisse avec votre 360 qui à eu + de 1 ans pour faire ses preuves , malgré ça elle largement + de jeux que sur PS3 mais rien d'indispensable dans le fond.

La PS2 survie encore malgré ça avec son génialissime personna 3 qui vient tout juste de sortir et qui offrira une suite de personna sur PS3.

Vous pouvez me dire ce que vous voulez je m'en balance je songe aux douces soirées estivales devant un mgs4 sur un blu ray de 50 gigas et des soirées hivernale devant un GT5 complété des FF13 .

Sur 360 a part du multi qu'est ce que je vais trouver euh .... euh ... euh ... euh ... euh .... euh ... euh ...... euh...

Mais p*tain t'as pas reussi à faire KK ce matin ou bien...

Tu crois quoi couillon bon nombre de personne qui te repondent joueront eux aussi par de douces soirées estivale à MGS4 et passeront des heures devant FF13 ou GT5... c'est mon cas, mais cela n'empeche j'me prend GTA sur BOBOX, GoW2, NG2, spore...bref repasse en 2009 pour l'année prosony
Incroyable cette etroitesse d'esprit...

sumotori
sumotori
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:36:13

gunof tu viens de prouver que tu n'es en fait qu'un gros pro-s qui vient tel le missionnaire nous convertir aux joies de la ps3. Sache que pour ceux qui apprécient les jv la 360 est un must (je dis bien ceux qui apprécient les jv, pas les moutons sony comme on en voit si souvent)...

Pat38
Pat38
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:42:34

trop cool le gun bidule! :sarcastic:

je vais prendre la ps3, pas pour le BR (de toute façon, c'est imposé) mais pour mgs 4 et GT et à côté je continuerai de jouer à forza 2, je ne sais pas si un 3 est prévu mais bon, et splinter cell 5. Pour les films, 30 euro, ça fait un peu cher, déjà que je n'achète pas les versions collectors de dvd sauf si une piste audio est en plus par rapport à l'édition simple (dts es et j'en passe).

Le 2 en 1, pour moi c'est mort, j'ai déjà donné avec les chaines dvd dolby prologic, lol ou la ps2 avec son lecteur dvd qui foirait pour l'usage cinéma.

pour l'éventuel lecteur BR de la 360, c'est mort également (2 en 1), si la 360 lâche, le lecteur ne me servira pas donc autant prendre une platine de salon pour le coup dont j'attends la baisse d'ailleurs!

sinon sur 360, niveau jeu, ce sera gta4 pout très bientôt, même si je prends la ps3 (là aussi, je crois que je vais attendre la riposte de Sony face à la baisse de la 360).

sinin, vive les JV!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:55:04

Pas fini cette histoire !

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:55:55

Je vous laisse avec votre 360 qui à eu + de 1 ans pour faire ses preuves , malgré ça elle largement + de jeux que sur PS3 mais rien d'indispensable dans le fond

Au fait sur PS3 aussi il n'y à rien d'inspensable si on va dans ton sens.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment