CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie microsofienne

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:18:32

Bien sur que non l'hypocrisie ne concerne pas que microsoft. Toute les entreprises font ça. On appelle ça stratégie commerciale ! C'est ce qui fait qu'une entreprise ne se retrouve pas le bec dans l'eau.

Mais ça, notre Einstein des temps moderne ne l'a pas compris.

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 mars 2008 à 22:20:37

Quand y a du pognon on change d'avis comme par miracle et on se remet en question!.Que ce soit Microsoft, Sony ou Nintendo, ils sont la pour du blé un max c tout.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:26:47

et déja les télé LCD et Plasma se sont surtout popularisé par manque de place car à l'époque du cathodique je me souvient pas d'avoir vu bcp de personne avec des diagonnales de 107 cm .

Une 127 cm prend guère de place dans un apparte alors vu les marchés des DVD qui est encore en pleine expension je pense que la place serai la première motivation du consommateur et non d'un lecteur HD externe qui lui impose un choix de format .

Tu a perdu une occasion de te taire et parle pas de mes parent Face à Face tu n'aurai pa employer le même discours ...

Et si selon toi je suis un déchêt produit , au vu des bétises que tu écris les tiens aurai du t'apprendre le dicton :

"Le silence est d'Or..."

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:31:07

continue a t'enfoncer ahahaha blaireau va

tout juste bon a troller pcq tu comprends rien a la vie ^^

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:44:18

oui tu as raison la ps3 offre un luxe suplementaire avec le br
un luxe qui ne concerne que 10 pourcent des gens ...

heureusement sony a une image et certain achete les yeux
et le japon reste très nationaliste

toi t'es un mec trop gater content d'avoir une machine qui face br
car tu fait partis de 5 pourcent qui on une tv hd et de quoi investir 500 euro dans une cosnole

mais 90 % des gens ne sont pas dans ton cas et ils ont tout au temps envie que toi de jouer a gta dmc ext ....

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:47:16

laisse tomber ce boulet est totalement sourd a toute logique

il voi pa plu loin que le bout de son nez ,enfin ca nous fai bien rire ici ^^

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:50:09

jdois pas être bien mais j ai l impression que le mec repond à côté des questions à chaque fois :(

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2008 à 22:55:01

:lol: gun tu est serieux dans ce que tu dis :lol:
Nan mais metre un lecteur hd dans la console... c'est super... sa m'aurais fait payer 200€ de plus pour n'acheter aucun film... bas oui perso les films en hd je trouve sa legerement trop cher, et la qualité dvd me suffit amplement.
De plus quand j'ai acheté la console, je l'ai achetée pour les jeux... en lecteur multimédia j'ai déja mon ordi merci... et si j'avais eu besoin d'un lecteur hd je l'aurais acheté a coté...
Et je pense qu'une grande majorité de possesseur d'xbox pensent comme moi...

Ensuite tu parle des chifres de vente... mais ya pas que le japon, et si tu te renseigne, la bobox est tres bien implanté sur le continent américain... et pour une société voir son produit vendu a 70% d'exemplaires en plus c'est bon signe

Ton 3eme truc sur les debits... :
"dans les années qui viennent"
Tu vois cette phrase elle veut pas dire dans 1ans, pas dans 2, mais dans 3-4-5-6-7 ans parfois plus et je pense bien aussi que le net va bien et tres bien se develloper dans les années a venir et pourtant j'habite a la campagne, et ma connexion ne peut pas exeder le 512k et ce depuis quelques années déja mais j'ai bon espoir, et n'ai meme aucun doute sur le dev des réseaux...

Pour finir, tous ce que je vois dans ce que tu dit... c'est un pro-s... qui essaie de faire croire a tout le monde que m$ c'est le mal... et meme si je n'aime vraiment pas m$ et bien j'apprécie grandement la bobox, et la trouve tres interessante malgré ses quelques défaults

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mars 2008 à 23:01:16

le dvd il est encore là pour 2 bonnes années a plein régime au moins donc bon c'est vraiment pas la peine de venir pleurnicher là dessus

a moins d'avoir effectivement la télé full HD, + ce que beaucoup de personnes oublient, un ampli qui lit les nouveau format de son HD (bah oui on veut la qualité ou on la veut pas), on ne profite de toute façon pas pleinement de ces format !

puis on sait bien que MS va problement mettre au point un lecteur BR pour 360, comme ils l'ont fait pour le HD DVD, donc voila point barre

(et oui la france aussi c'est la préhistoire du net, ça date pas d'hier, on est tout content d'avoir du 20mega là ou tout les autres sont deja a 100 et +, youpiiii....)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:42:23

Non mais déja la phrase " on achète la console pour jouer au jeux je ne veut pa l'entendre"

Tu as une console , si elle l'a le blu ray autant en profiter c'est du 2 en 1 , et de dire que ça sert a rien voilà la parole du bonne personne de mauvaise fois et rageuse , le multimédia a toujours été en avantage , ça reviendrais a dire pas besoin du online sur console j'ai déja le PC , non mais vos paroles sont ridicules à outrance!!!

De 2 on est dans l'air de la HD même les cathodiques déserte les rayon.J'ai une console qui fait du HD et j'en ai rien à faire que je fasse parti d'une minorité qui ont un écran HD , je profite des capacités HD de ma console aussi bien en jeux qu'en film .

Donc arrêter de me dire que des gens n'ont pas d'écran HD qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ????

Froltom comme tu le dit si bien tu habite en campagne et tu as pire que moi tu a 512K alors les fils de 25- 50 gigas en téléchargement c pas prêt d'arriver.

de 3 moi je ne répond pa a côté car je parle au sujet de la 360 alors que des .... comme vous me parler toujours de lecteur exterme mais qu'est ce que j'en ai à faire puisque que l'on parle de polyvalence d'un produit qui n'assure pas cette polyvalence...

Pour répondre a froltom encore si tu pense que je suis un pro Sony ben pour te répondre franchement je suis 70 % pour les jeux ( logique d'un gameur ) et 30 % contre la 360 alors il est évident que si trop d'exclu intéressante était à venir pour la 360 .

En aucun cas je serai gêné d'acheter une 360 ,car c'est les jeux qui font la consoles et n'ont l'inverse.

Moi de mon côté j'ai ma PS3 j'attend GTA4, GT5 ,FF13 ,FF13 Versus ,Valkyrie chronicles ,white night story et d'autres RPG...
Et ça ne fait que commencer

Alors la 360 reste pour moi inutile

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:43:34

Avis de mouton ca? :(

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:44:51

"AH ouais certains mettent leurs salaires entier pour s'acheter des LCD PLASMA pour jouer en HD mais regarder des films en SD pour le plaisir ...."

ben ouais moi j'en me bat les steaks de la vidéo HD, et le lecteur HD DVD/BR ne m'interresse pas.... donc je suis bien content qu'ils ne l'ai pas mis d'office dans la console, et je pense que bcp sont dans le même cas que moi

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:47:16

Mdr,c'est quoi ce topic de merde?

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:49:46

J'ai beau relire dans tous les sens y a rien de cohérent dans le 1er post..

Nergy
Nergy
Niveau 4
11 mars 2008 à 12:49:58

gunofthepatriot pourquoi il dit que c'était pas pertinent tous simplement parce que leur jeux aller être faite sur dvd, imagine le hd-dvd intégrer à la console le prix aurait été plus élevé et la le consommateur aurait réellement été baisé alors que la il avait le choix de prendre du hd-dvd ou du blu ray. Imagine que le hd-dvd avait gagner personellement je serais comme un gros con avec mon lecteur de playstation 3 !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:52:32

"Alors la 360 reste pour moi inutile "

ah ben voilà, c'est cool ! du coup tu peux paritr ;-)))

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:55:37

Non mais il a pas tort, crosoft se retrouve avec un certains nombre de problème, effectivemment on ne peut pas tenir sans arret le discours de la HD (ready ou full hein, ça bouffe autant de toute façon) et ne pas aborder le probleme du lecteur à un moment ou à un autre et le discours de la VOD et du Haut débit c'est bidon pour les raisons invoqués par l'auteur du post ds son exemple propre, jamais ça ne prendra le pas sur du support physique.

Il est évident que cette année 2008 va être beaucoup plus difficile à négocier que l'année dernière

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:56:37

C'est même pas la question,la xbox360 est vendue en tant que console de jeu,pas en tant que bordel multimédia,point.

Où est l'hypocrisie ici?

Si tu veux pas d'une simple console de jeux ben t'achète pas la xbox360.

De même que si tu ne veux pas d'une portable ben t'achète pas une DS ou une PSP,et si t'es végétarien ben t'évite de te commander un kebab espèce de mou du bulbe ^^

Il faut te la tenir quand tu vas pisser aussi?

elkilla
elkilla
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:58:46

Mdr le fils a papa qui vient donner des leçons au autres :rire:

J'ai un écran HD, j'ai aucune lecteur HD, et pourtant je regarde des films en HD :ok:

L'argument du "lecteur blue ray" tombe vraiment a l'eau avec des gens comme moi :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:59:44

clowny :d) Son propre exemple est bidon.

Le mec de chez microsoft ne dit pas que la fibre est présente partout mais que c'est en voie de développement..

Donc dire que là,maintenant,tout de suite,il est 1 mega et donc que c'est pas vrai ca signifit qu'il n'est tout simplement pas capable de comprendre un texte ^^

Ensuite la VOD n'a pas pour but de remplacer le support physique mais de repenser le système de location de films.

C'est quand même pas compliqué..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment