Non mais déja la phrase " on achète la console pour jouer au jeux je ne veut pa l'entendre"
Tu as une console , si elle l'a le blu ray autant en profiter c'est du 2 en 1 , et de dire que ça sert a rien voilà la parole du bonne personne de mauvaise fois et rageuse , le multimédia a toujours été en avantage , ça reviendrais a dire pas besoin du online sur console j'ai déja le PC , non mais vos paroles sont ridicules à outrance!!!
De 2 on est dans l'air de la HD même les cathodiques déserte les rayon.J'ai une console qui fait du HD et j'en ai rien à faire que je fasse parti d'une minorité qui ont un écran HD , je profite des capacités HD de ma console aussi bien en jeux qu'en film .
Donc arrêter de me dire que des gens n'ont pas d'écran HD qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ????
Froltom comme tu le dit si bien tu habite en campagne et tu as pire que moi tu a 512K alors les fils de 25- 50 gigas en téléchargement c pas prêt d'arriver.
de 3 moi je ne répond pa a côté car je parle au sujet de la 360 alors que des .... comme vous me parler toujours de lecteur exterme mais qu'est ce que j'en ai à faire puisque que l'on parle de polyvalence d'un produit qui n'assure pas cette polyvalence...
Pour répondre a froltom encore si tu pense que je suis un pro Sony ben pour te répondre franchement je suis 70 % pour les jeux ( logique d'un gameur ) et 30 % contre la 360 alors il est évident que si trop d'exclu intéressante était à venir pour la 360 .
En aucun cas je serai gêné d'acheter une 360 ,car c'est les jeux qui font la consoles et n'ont l'inverse.
Moi de mon côté j'ai ma PS3 j'attend GTA4, GT5 ,FF13 ,FF13 Versus ,Valkyrie chronicles ,white night story et d'autres RPG...
Et ça ne fait que commencer
Alors la 360 reste pour moi inutile