CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie microsofienne

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:04:43

De toute façon le BR a gagné(même si c'est navrant), donc faudra l'acheter pour nos télés on vas pas se raconter d'histoire, autant l'avoir integré directement ds la console pour 2 fois moins cher qu'un lecteur à acheter à part, je sais pas mais on peut pas dire que ce raisonnement ne tient pas, faut pas rever c'est ça qui va faire péter les ventes de la PS3, c'est quasi imparable ce truc .

La VOD tt le monde s'en branle, ça vaut un fric fou, et y'a plein de film SD dispo et même pas HD pour certains

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:06:15

acheter une télé Hd pour des films de m**** -_-

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:07:45

mwouais

un film SD upscalé par la console ça me suffit amplement...

quand t'as le choix entre un DVD qui coute moins de 10€ et le même en BR qui coute plus de 25€ mon choix est vite fait !

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:10:06

Le lecteur intégré de la PS3 est une plus value évidement,mais je ne vois pas en quoi avoir une platine à côté de sa xbox360 est sencé être un problème?

C'est moins bien mais pas rédhibitoire pour autant.

Ma super nes ne faisait pas magnétoscope à l'époque ^^

La VOD coûte un fric fou?

Lol renseigne toi sur le sujet avant d'en parler,parce que la VOD justement coûte que dalle en installation,c'est du pur service utilisable sur n'importe quel support.

Quand aux prix évidement il faut payer pour louer,mais j'imagine que ton vidéo-club ne te fait pas cadeau la location non plus ^^

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:10:59

pourquoi tout le monde critique microsoft et sony quand il font une conference les gens on que ça a faire serieux mois j ai regarde leur truc et serieux je trouvais pas trop mal pour nous les joueur il s occupe enfin de l europe et la persone ne dit que cest bien mais critique vous vouler qu il fasse koi alor qu il paye ta conexion internet et te verse un salaire tout les mois pour que tu joue ???

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:13:43

je ne vois pas en quoi avoir une platine à côté de sa xbox360 est sencé être un problème?

Ben d'abord tu risques précisemment de pas l'avoir ta platine et de 2 le probleme c'est que t'as payé ta 360 sans doute comme moi a ses débuts et qu'un lecteur externe ça sera pas le même prix

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:16:03

Attends,si je prends une platine externe je vais pas me faire chier à attendre une version qui se branche sur la xbox360,je suis pas marié à microsoft hein ^^

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:17:44

Et ben prend une ps3 alors puisque t'auras une console integrée pour le même prix que ta platine tute neuve^^

Et oui, on y reviens !^^

GarsV
GarsV
Niveau 32
11 mars 2008 à 13:18:24

hypocrisie microsofienne...

MORT DE RIRE GUNS, MORT DE RIRE

SONY c'est l'abbé Pierre et NINTENDO mere theresa

mauvaise fois inside...

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:19:08

mais vous comprener pas la politiqu de crosoft ou koi serieux ?????

a la sortir de la console leur phrase etait on laisse le joueur choisir et la il te laisse faire et toi tu te plein quand il y a des con sur terre quond s etone pas que sa va mal pour le moment

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
11 mars 2008 à 13:20:45

sauf que si il y aura un lecteur externe BR pour la 360, ceux qui ont déjà la 360 auront le lecteur le moins cher du marché (moins cher qu'une PS3) et on pourra aussi le brancher sur le PC!

Que du bonheur et on a le choix.

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:22:00

gunofthepatriot Posté le 11 mars 2008 à 12:42:23 Non mais déja la phrase " on achète la console pour jouer au jeux je ne veut pa l'entendre"

Tu as une console , si elle l'a le blu ray autant en profiter c'est du 2 en 1

Lol , moi je te conseille de vendre ta voiture et d'acheter un camping car !! Et oui , c'est du 2 en 1 ! Tu pourras dormir dedans !!
Ah la la , un bon gros mouton bien laineux comme seul Sony sait en produire.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:23:15

Non mais n'empèche j'aimerai bien être diplomate avec certains pro Bobox mais rien à faire c pas possible.

car une console ç a toujours été un investissement et je peut m'estimer heureux déja d'avoir une console next gen car c'est pa tout le monde qui a les moyens d'avoir cette dernière , en plus je m'offre le luxe d'avoir un télé HD.

avoir une console certe c'est bien mais la + grosse dépense ces les jeux ,sans compter la carte mémoire (360 only), alors avec les DVD a 70 euros face au blu ray vous n'avez rien à dire

d'après vous tout ceux qui ont la PS3 sont des moutons.

un pro Bobox en 2 mots ça :

-le HD DVD ont en veut pas
-le blu ray ont en veut pas
-les jeux en blu ray sont trop élevé (devil may cry 4 70 euros sur PS3/360 oui bien sur ...)
- les manettes filaires ça nous dérange pas.
etc...

En réfléchissant 2 secondes je me dit , mais réfléchit dans le fond tout ça ne sert a rien .

OK OK

c'est vrai

looool oui ben dans ce cas demandez un support cartouche pour diminuer les cout de la 360 ...

Car pour certain avoir une console qui satisfait tout les besoins de la HD c'est d'être un mouton comparé à des pro Bobox qui disent OUI à tout....

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:25:23

non mais c est vrai on achete une console cest pas pour que des mec sans potes vienne te casse les coui..... mois j ai les 2 et honetement ces vrai que je joue plus ma 36 mais quand j aurais mgs4 et zone of the enders 3 ben la je jouerais plus mais bon

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:26:00

+1 a Sieu69

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:27:32

Mais c'est quoi ce topic de m****, j'ai lu ces 3 pages mais je comprends pas le rapport entre le titre et ce qui est développé !

quant aux premiers posts de gunofthepatriot, je ne comprends pas le sens !

Salut rastafire, désolé pour la pétition que je devais faire, mais je viens de changer de boulot et pas trop de temps pour le moment !

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:28:07

clowny Posté le 11 mars 2008 à 13:17:44

Et ben prend une ps3 alors puisque t'auras une console integrée pour le même prix que ta platine tute neuve^^

C'est ce que je compte faire oui,ma xbox360 pour le jeu et la PS3 pour les films et les 3 hits qui m'intéressent.

Mais en tant que gamer l'argument du bluray intégré je m'en balance,c'est la 360 qui prime.

Quand au grand publique d'ici la fin de l'année on trouvera des platine bluray pour 200/250 euros,et le coup du tout en un ne sera plus un argument face à celui du prix.

Tout le monde n'est pas joueur ni geek(parce que la PS3 c'est quand même une usine à gaz pour le néophite)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:28:59

mouais tu te fais le porte parole de la petite bourgeoisie gameuse de france non ?

Respecte le fait qu'il existe encore de vrais joueurs qui joue pour jouer et pas pour se pavaner avec son ecran HD et ses jeux en ultra definition ...

Tu parles de la Snes mais il y'a beaucoup de monde parmis nous qui y retourne alors ne parle pas de trucs qui te ridiculisent un peu plus ...

C'est pas 2 en 1 c'est un "plus" (rajouté dans le coup total ...) et a l'heure actuelle c'est pas non plus un truc de dingue ...

Respecte le fait que la majeure partie des gens ici prenne une console pour jouer et puis voila ...

LA bourgeoisie peteuse de france te remercie toutefois :oui:

Bourgeois de france adoptez la PS3 :non:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:29:42

eh ben moi les manettes filiaires j'adore et j'assume !

je joue tout le temps avec des manettes filiaires, sauf quand on est trop nombreux et que je suis obligé de prendre les wireless (que 2slots usb...)

ben ouais, avec une manette filiaire t'es pas emmerdé par la batterie qui pèse lourd et qu'il faut recharger régulièrement ! et comme le fil est assez long ben c'est tout, avec moi c'est filiaire only :noel:

et puis sinon de toutes daçon t'as le choix alos...

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:30:28

le HD DVD ont en veut pas ben ses vrai aussi a voire la qualite des jeux sur dvd ses pareil

-le blu ray ont en veut pas si on veux pas hd dvd ben le blu ray me sert a rien non plus

-les jeux en blu ray sont trop élevé (devil may cry 4 70 euros sur PS3/360 oui bien sur ...) je veux bien tout mes jeux a 55 euros et la meme qualite ^^

- les manettes filaires ça nous dérange pas.
etc... tout ceux que je connais qui a une 360 a une manette sans fil et j ai jamais vue une manette filaires pour le moment apart dans les mag

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment