CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie microsofienne

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:30:46

Adresser a Gunsof bien sur :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:32:41

gunofthepatriot Posté le 11 mars 2008 à 13:23:15

car une console ç a toujours été un investissement et je peut m'estimer heureux déja d'avoir une console next gen car c'est pa tout le monde qui a les moyens d'avoir cette dernière , en plus je m'offre le luxe d'avoir un télé HD.

:d) Qui a dit le contraire?

avoir une console certe c'est bien mais la + grosse dépense ces les jeux ,sans compter la carte mémoire (360 only), alors avec les DVD a 70 euros face au blu ray vous n'avez rien à dire

:d) C'est pas la galette qu'on achète gros teubé mais le contenu..

Sinon lost odyssey coûterais 4 x 70€ :fou:

Quand à la carte mémoire les gros joueurs ont tous une premium,argument bateau encore une fois.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:34:41

_juju73_ Posté le 11 mars 2008 à 13:27:32

Salut rastafire, désolé pour la pétition que je devais faire, mais je viens de changer de boulot et pas trop de temps pour le moment !

:ok:

GarsV
GarsV
Niveau 32
11 mars 2008 à 13:34:58

bonjour la stigmatisation gun...

Chacun voit midi à sa porte

Moi perso ca ma derangait le lecteur BRD integré à la PS3, pourquoi, parce que je suis joueur certe, mais grand fans de ciné aussi... epoque PS2 je ne voulais pas entendre parler d'un lecteur DvD à la maison... apres tout la PS2 le fait... sauf que le matos tient pas la route, j'ai changé trois fois de PS2 pour cause de lentille defectueuse, à jouer tous les jours et à matter des films la console n'a pas tenu...
Maintenant c'est lecteur ou PC pour les films et consoles pour les jeux, ca me permettra peut etre de garder les consoles plus que 6 mois (je parle de la PS3 bien sur)

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:35:03

car une console ç a toujours été un investissement et je peut m'estimer heureux déja d'avoir une console next gen car c'est pa tout le monde qui a les moyens d'avoir cette dernière , en plus je m'offre le luxe d'avoir un télé HD.
:d) pourquoi on t il baisse le prix a ton avis? :hap:

avoir une console certe c'est bien mais la + grosse dépense ces les jeux ,sans compter la carte mémoire (360 only), alors avec les DVD a 70 euros face au blu ray vous n'avez rien à dire
:d) c est pareil niveau jeux?quel et l interet?

Car pour certain avoir une console qui satisfait tout les besoins de la HD c'est d'être un mouton comparé à des pro Bobox qui disent OUI à tout....
:d) tout ce dont j ai besoin console+ecran HD+jeux(le minimun ^^) le reste j en ai rien a foutre

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:37:26

"C'est pas la galette qu'on achète gros teubé mais le contenu..

Sinon lost odyssey coûterais 4 x 70€"

Arrêter tout!!!! la terre s'est arrêter de tourner Rastafire viens de me faire part d'une impotante révélation

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:39:51

tcchhhhhht t'enflamme pas ......

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:39:52

gunofthepatriot :d) Tu t'es apperçus de la grosse connerie que t'as sorti c'est ça?

Ravie de t'avoir rendu service ^^

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:44:47

rastafire OUI c'est vrai moi qui suis un grand habitués des FF je me suis inquiété quand FF7 faisait 3 cd ff8 4 et ff9 4 cd

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:45:41

Vous me faites rire les gars dans une seule de vos remarques : vous considérez une console et un écran plat comme un investissement !!!

A l'inverse d'un investissement qui a une rentabilité, ni une console ni une télé hd ne sera comme tel car cela cous coûtes à chaque fois pour en profiter.

Pour ma part j'achète une console pour les jeux qui sont dessus et leur originalité; Certes le fait d'avoir un lecteur HD DVD ou BR est un plus mais pour ma part et je pense que beaucoup pense la même chose, regarder un dvd sur ma 360 avec un ecran plat et cable hd me suffit amplement.

Quant à tes pseudos révélations gunofthepatriot c'est du bidon. Il me semble en effet que Nintendo Sony et Microsoft sont tous hypocrites avec un seul objectif en tete : part de marché et bénéfices.

L'annonce faite par Microsoft va leur permettre de gratter de nouvelles PDM en Europe. Rappelons quand meme que si la 360 ne se place pas aussi bien en UE et au Japon, c'est d'une part lié au passif et à la notoriété de la PS2 et d'autre part pour le Japon c'est le côté protectionniste et nationaliste.

Il serait impssible de se rendre compte qu'à ce jour beaucoup de consommateurs déçus par Sony ont une 360 et en sont très contents, que ce soit au niveau des exclus qu'au mulitsupport.

Content que tu ne le prennes pas mal Rastafire, la pétition a t elle aboutie ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:47:06

Ben j'imagine que ça t'a traumatisé de devoir lever ton cul toutes les 15 heures pour changer de disque,le bluray est une sorte de thérapie reconstructive pour toi ^^

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:48:02

les japonais n ont pas aime les bombe hyroshima

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:48:44

_juju73_ Posté le 11 mars 2008 à 13:45:41

Content que tu ne le prennes pas mal Rastafire, la pétition a t elle aboutie ?

Non...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:49:39

Rstafire à ta place je me ferai tout petit ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:50:32

gunofthepatriot Posté le 11 mars 2008 à 13:49:39

Rstafire à ta place je me ferai tout petit ...

Mais tu n'es pas à ma place,ce n'est pas moi qui me ridiculise depuis tout à l'heure ^^

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:51:55

si à tes yeux je suis ridicule alors ne vient pas ici tomber dans le ridicule.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:53:25

C'est le principe d'un forum que de réagir.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:54:55

j'ai essayer de comprendre les arguments de gunofpatriot depuis le premier post... en vain :(
quel est le soucis exactement? :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:55:33

Le soucis c'est l'incohérence de ses raisonnements.

sieu69
sieu69
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:56:20

vive master chief et c est tou

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment