Vous me faites rire les gars dans une seule de vos remarques : vous considérez une console et un écran plat comme un investissement !!!
A l'inverse d'un investissement qui a une rentabilité, ni une console ni une télé hd ne sera comme tel car cela cous coûtes à chaque fois pour en profiter.
Pour ma part j'achète une console pour les jeux qui sont dessus et leur originalité; Certes le fait d'avoir un lecteur HD DVD ou BR est un plus mais pour ma part et je pense que beaucoup pense la même chose, regarder un dvd sur ma 360 avec un ecran plat et cable hd me suffit amplement.
Quant à tes pseudos révélations gunofthepatriot c'est du bidon. Il me semble en effet que Nintendo Sony et Microsoft sont tous hypocrites avec un seul objectif en tete : part de marché et bénéfices.
L'annonce faite par Microsoft va leur permettre de gratter de nouvelles PDM en Europe. Rappelons quand meme que si la 360 ne se place pas aussi bien en UE et au Japon, c'est d'une part lié au passif et à la notoriété de la PS2 et d'autre part pour le Japon c'est le côté protectionniste et nationaliste.
Il serait impssible de se rendre compte qu'à ce jour beaucoup de consommateurs déçus par Sony ont une 360 et en sont très contents, que ce soit au niveau des exclus qu'au mulitsupport.
Content que tu ne le prennes pas mal Rastafire, la pétition a t elle aboutie ?