Moi aussi de temps en temps,j'ai ma période Lego.
Jurrassic World je l'ai poncé à 100%,succès compris ,enfin plutôt trophées je dirais puisque je l'ai fais sur PS3.
Pirate des Caraïbes,je l'ai démonté aussi.
Lego Avengers,comme toi il me manque les succès car il faut les DLC.
Lego Harry Potter années 1 à 4,terminé à fond.
Lego Batman 1 et 2 torchés aussi.
Lego Star Wars:La Saga Complète,il me manque pas grand chose
Lego Indiana Jones:La trilogie originale,je dois pas être trop loin du 100%
En ce moment,je cherche les autres jeux Lego qui me manquent,mais bordel j'ai vraiment du mal à les trouver que ce soit en magasin ou sur Internet à des prix raisonnables.
Enfin bref,tout ça pour dire quand ce moment j'ai replongé dans Borderlands que j'avais terminé il y a quelques années en version simple (sans les DLC) et là j'ai mis la main sur l'édition GOTY,mais bordel j'avais oublié à quel point il est dur quand tu y joues tout seul!!!
J'ai du mal à progresser au début avec tous ces ennemis qui respawnent et avec les armes moisies que tu trouves...
Mais c'est vrai que grâce à ses graphismes en Cell Shading et son gameplay simple,ce jeu n'a pas pris une ride.
Message édité le 13 mars 2018 à 13:01:38 par amanojiaku