CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 193»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2017 à 11:43:25

C est pas genant,je trouve le pilotage pas mal,puis les bagnoles ,l alfa 75 ,caterman ,c est cool

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:51:07

rage j'adore ce jeux est je suis degouter quon est ai pas eu de suite

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
24 décembre 2017 à 20:12:58

Je viens de faire Marlow brings offert en GWG et j'ai bien aimé, dommage qu'ils soit passé à la tappe, j'aurai bien aimé un 2ème opus avec plus de moyen. Quand je vois certains AAA, pour un jeu arcade il s'en sort plus que bien.

Message édité le 24 décembre 2017 à 20:13:22 par Deathtroyer
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 21:55:22

Yop j'ai aussi fait Marlow Briggs il y a quelque jours, effectivement très bon beat them all dont on ne parle pas assez malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2018 à 19:59:39

J ai fait Crackdown,je l ai trouve plutot sympa 🎮

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
02 janvier 2018 à 20:26:49

Le 02 janvier 2018 à 19:59:39 cl6x a écrit :
J ai fait Crackdown,je l ai trouve plutot sympa 🎮

Ca fait 5 ans que j'essaie de finir le 2 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2018 à 21:38:37

Le 2 je l ai commence un peu,il est moins beau,mais les freaks c est cool

Bojack73 Bojack73
MP
Niveau 19
03 janvier 2018 à 22:23:47

-Saints Row : Gat out of Hell
le dernier qu'il me reste à faire pour finir toute la saga :)

-Rumble Roses XX
Je l'ai commencé pour les succés, j'aurai pas du c'est d'un ennui et qu'est que c'est long et chiant en même temps jeu sortie en 2006 :(

Message édité le 03 janvier 2018 à 22:24:18 par Bojack73
Lisou146 Lisou146
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 21:16:55

A fortnite, sur pc mais avec une manette Xbox, d'ailleurs savez-vous quelle est la touche pour se baisser? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2018 à 22:50:56

Sega Rally
Dynasty Warriors 7
:banzai:

aotp33 aotp33
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 11:40:36

salut a tous a fond sur Fortnite aussi

https://www.youtube.com/channel/UCQd86nhE-lRx94hq0Vlj1Ug

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2018 à 02:46:22

En ce moment je me fais résident evil opération Racoon city plus the Watlking Dead survival instinct sur Wii U et 360. plus Dead space en difficile.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 13:27:19

Kingdom Come Steel rain et AcO sur One.

Volt et bée movies sur 360.

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
23 février 2018 à 12:25:56

Mass effect 3 et assassin's creed 2 afin de terminer une énième et dernière fois ces deux séries avant de passer sur One :coeur:

MS-Turbo MS-Turbo
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 18:44:17

je me balade Dans Liberty City de GTA 4 en Multi

Bojack73 Bojack73
MP
Niveau 19
06 mars 2018 à 19:27:38

j'ai commencé "Bully : Scholarship Edition" :bave:

trouvé pour 5€ en vide grenier quel régal je m'amuse beaucoup dessus comme tous les jeux Rockstar Games :ok:

Message édité le 06 mars 2018 à 19:31:26 par Bojack73
Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 03:58:20

Je joue à PURE acheter pour 2€ neuf :hap: DJ Hero 2 :bave: et Forza Motorsport 3 :cute: avec le Microsoft Xbox 360 Wireless Racing Wheel :cool:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:09:59

Lego Jurassic World
Le scénario du premier film est sympa, fidèle mais pas ouf niveau level-design
celui de Jurassic World est plus inventif dans les constructions et le déroulement mais on réalise encore plus à quel point la fin est un copier-coller du 1
j'ai commencé le scénario du monde perdu
le monde ouvert est très décevant, vraiment trop vide, trop peu d'interactions et d'intérêts

sinon j'essaie de finir Lego Avengers à 100 % je voulais également avoir tous les succès car ils sont faciles sauf que certains nécessitent les DLC, dégoûté, j'aurais aimé le finir totalement car je l'ai vraiment kiffé !

J'ai fini le scénario de Lego Star Wars 7 sur PS4 (je l'ai pas trouvé en boite sur 360) j'ai adoré en plus iil y a les voix du film mais pareil le monde ouvert est décevant globalement c'est réussi mais ils ont enlevé la possibilité de refaire les petites missions annexes alors qu'ils ont ajouté différentes catégories de mission selon le profil du perso (Résistance, Premier ordre, pillard, chasseur de primes) ils auraient du faire un système de missions aléatoires en variant au hasard les lieux, les objectifs, les ennemis, tout simplement là c'est un peu un gâchis car l'univers est vraiment chouette sinon très respecté avec un bon humour !
heureusement on peut refaire toutes les missions principales et secondaires et certaines nous font jouer du côté du premier ordre avec Kylo et Phasma, excellente idée surtout que Phasma est sous-exploitée dans les films !

Message édité le 12 mars 2018 à 15:10:45 par RPGamer4Ever
amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
13 mars 2018 à 13:00:05

Moi aussi de temps en temps,j'ai ma période Lego.
Jurrassic World je l'ai poncé à 100%,succès compris ,enfin plutôt trophées je dirais puisque je l'ai fais sur PS3.
Pirate des Caraïbes,je l'ai démonté aussi.
Lego Avengers,comme toi il me manque les succès car il faut les DLC.
Lego Harry Potter années 1 à 4,terminé à fond.
Lego Batman 1 et 2 torchés aussi.
Lego Star Wars:La Saga Complète,il me manque pas grand chose
Lego Indiana Jones:La trilogie originale,je dois pas être trop loin du 100%

En ce moment,je cherche les autres jeux Lego qui me manquent,mais bordel j'ai vraiment du mal à les trouver que ce soit en magasin ou sur Internet à des prix raisonnables.

Enfin bref,tout ça pour dire quand ce moment j'ai replongé dans Borderlands que j'avais terminé il y a quelques années en version simple (sans les DLC) et là j'ai mis la main sur l'édition GOTY,mais bordel j'avais oublié à quel point il est dur quand tu y joues tout seul!!!
J'ai du mal à progresser au début avec tous ces ennemis qui respawnent et avec les armes moisies que tu trouves...
Mais c'est vrai que grâce à ses graphismes en Cell Shading et son gameplay simple,ce jeu n'a pas pris une ride.

Message édité le 13 mars 2018 à 13:01:38 par amanojiaku
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
13 mars 2018 à 13:19:41

j'ai replongé dans Borderlands que j'avais terminé il y a quelques années en version simple (sans les DLC) et là j'ai mis la main sur l'édition GOTY,mais bordel j'avais oublié à quel point il est dur quand tu y joues tout seul!!!

Ça va surtout dépendre du personnage que tu utilises et de son build/équipement. Je trouve que le 1 est quand même moins exigeant niveau build que le 2 ou même que The Pre-Sequel.
Puis si tu joues Lilith ou Brick en solo, ça va effectivement te compliquer un peu la vie. :hap:

Sinon, oui, le premier Borderlands est toujours aussi sympa de nos jours. Forcément le 2 l'a enterré sur pas mal de points, mais ça reste toujours un bon jeu.
Et les DLCs Zombie Island, L'Armurerie Secrète du Général Knoxx, et Nouvelle Révolution sont excellents. L'Underdome est mauvais je trouve, le seul intérêt c'est le coffre de stockage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment