Le 23 mai 2018 à 19:00:35 Jymboh a écrit :
J'ai terminé Fable 2 et 3, pied d'enfer !
Là je me fais Kingdom of Amalur Reckoning, et je me suis même pris les deux extensions histoire de prolonger l'expérience. Vraiment, j'ai beau avoir la ps4 pro, avoir fait récemment AC Origins, je trouve que la 360 offre de beaux graphismes malgré sa puissance moindre... Et surtout, des jeux complets, intéressants...
tout à fait d'accord j'ai la PS4 mais j'achète toujours des jeux 360 pour compléter ma collection et c'est ma console préférée, il y a un tel catalogue de genres, de styles graphiques et de gameplay
je suis très fan de Fable 2 et d'Amalur d'ailleurs la patte graphique est sensiblement la même, un régal niveau couleurs et ambiances, par contre le 3 je l'avais repris (fini une fois), mais je l'ai pas gardé les quêtes du début sont interminables et répétitives, quel ennui ! De bonnes améliorations comme la map, mais beaucoup de régressions aussi (les interactions, moins d'armes, de vêtements, couleur noire à acheter en dehors du jeu)
là je me suis repris Rage car j'ai kiffé la démo bon jeu surtout pour son gameplay, ses ennemis hyper réactifs (IA au top !) son ambiance générale mais il est vraiment trop linéaire, trop dirigiste même dès le début, le 2 corrigera sûrement cela au vu de ce qui se fait actuellement !