CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2018 à 12:40:03

Je vais me lancer sur La Mémoire Dans La Peau et une fois de plus sur Gun

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
01 décembre 2018 à 12:41:11

Gun je l'ai fais il y a peu.
Vraiment sympa.

AlexGaming_YT
AlexGaming_YT
Niveau 3
01 décembre 2018 à 17:17:54

Nier entre autres ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:15:00

La Mémoire Dans La Peau respecte l ambiance du film,les scènes d actions sont cools

Message édité le 02 décembre 2018 à 19:17:10 par Pseudo supprimé
bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
09 décembre 2018 à 18:21:51

Doom 3.
Faire quelques succès qui me manque comme les vidéos disques et PDA, ainsi que la salle secrète a la fin.
J'enchaînerai Lost mission et je finirai Résurrection of evil que j'ai jamais fini.
Ça m'avait gave ces puzzles a la con.

Neverskyy
Neverskyy
Niveau 7
10 décembre 2018 à 07:14:01

La mémoir dans la peau et vraiment sympa comme jeu, j'ai fait les 1000G deçu, et pareil j'suis sur doom 3 j'vient de finir le jeu principal mais faut que je fasse résurection of evil aussi :ok: sinon a côté de sa j'suis sur bionic commando sur 360 jeu pas terrible j trouve. Je pensé que sa allez être un jeu semi ouvert en fin de compte ses ultra linéaire... et sur One bulletstorm full clip qui et génial :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
10 décembre 2018 à 19:27:05

La Mémoire Dans La Peau, je l'avais bien aimé celui là, fait à l'époque de sa sortie, faudrait que je le rechope.
Résurrection of evil, je l'ai fait sur Xbox à l'époque.
Doom 3, je l'avais fait sur pc à sa sortie, cette bombe, par contre j'avais chopé Doom 3 BGFIJKLM edition, j'ai du mal à le finir.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
10 décembre 2018 à 19:28:45

Le 10 décembre 2018 à 07:14:01 Neverskyy a écrit :
La mémoir dans la peau et vraiment sympa comme jeu, j'ai fait les 1000G deçu, et pareil j'suis sur doom 3 j'vient de finir le jeu principal mais faut que je fasse résurection of evil aussi :ok: sinon a côté de sa j'suis sur bionic commando sur 360 jeu pas terrible j trouve. Je pensé que sa allez être un jeu semi ouvert en fin de compte ses ultra linéaire... et sur One bulletstorm full clip qui et génial :ok:

Pareil, décu de Bionic commando, sur les vidéos ça avait l'air cool, et pad en main, la déception, faudrait que je lui redonne une seconde chance.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
11 décembre 2018 à 05:08:17

Doom 3 je prends plaisir a le refaire.
Mais certains trucs sont casse couilles.
Et le backtraking est mal foutu, on tourne parfois un peu en rond.

Neverskyy
Neverskyy
Niveau 7
11 décembre 2018 à 11:31:26

Doom 3 BFG une fois finit sa ira dans le placard et je le re sortirais en aucun cas mdr. Bas aprés death le jeu reste sympa mais assez dur ( même en normal ) et vue que j'aime finir mes jeu, il faut que je le finisse :hap:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
11 décembre 2018 à 12:38:45

Je le finirai un jour...quand je trainerais moins sur jvc :-d

Neverskyy
Neverskyy
Niveau 7
11 décembre 2018 à 15:58:08

Ahah je comprend :noel:

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
13 décembre 2018 à 12:05:30

Bordel Doom 3 est infini....j'ai l'impression de pas en voir le bout.
Je suis en normal et j'ai pourtant fais le jeu 2 fois sur Xbox originale y a presque 15 ans, et une autre fois sur 360 en 2013 mais je me souvenais plus.

Putain de couloir infinis, backtraking a la con, tu tourne en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 19:44:58

Sacred Citadel

THE_FEAR_1984
THE_FEAR_1984
Niveau 7
04 octobre 2019 à 15:48:09

DEUS EX HR. Une vraie tuerie ce jeu.

En plus, les gunfights sont tellement réalistes, dans le sens où tu meurs en 3 balles et où tu sais qu'il vaut mieux pas chercher la confrontation.

J'adore aussi les moments bien surprenants où les videurs du club te voient à travers la vitre quand tu pénètre dans un bureau où t'es pas censé être et qui rappliquent immédiatement pour te neutraliser ; comment ça m'a surpris :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2019 à 19:41:39

Dead Space

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
15 octobre 2019 à 21:01:12

Le 15 octobre 2019 à 19:41:39 ludum a écrit :
Dead Space

Moi aussi, j'ai voulu me lancer sur Dead space 3, je l'ai commencé puis je me suis dis que ce serait bien de refaire les 2 premiers.
Je viens de finir le premier et je dois être à la moitié du 2, 10 ans après c'est toujours aussi bon.
Et je viens de commencer Ninja gaiden 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2019 à 21:22:55

Lost Planet

jeveuxunesega
jeveuxunesega
Niveau 4
21 octobre 2019 à 17:54:31

Actuellement à gear or war 1 et je me disais quel paramètre d'affichage choisir dans les options ? Entre lucide , vibrant , doux ou par défaut .
Qui pourrais me.renseigner merci

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
01 novembre 2019 à 21:38:38

Youpi youplà, j'ai vu que j'avais dl Metro : Last Light avec le GWG, la suite de Metro 2033 que j'avais apprécié sans plus, je l'ai commencé et c'est très bon :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment