La Mémoire Dans La Peau, je l'avais bien aimé celui là, fait à l'époque de sa sortie, faudrait que je le rechope.
Résurrection of evil, je l'ai fait sur Xbox à l'époque.
Doom 3, je l'avais fait sur pc à sa sortie, cette bombe, par contre j'avais chopé Doom 3 BGFIJKLM edition, j'ai du mal à le finir.