CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous le monde(ou presque) se plaint....

lululebo
lululebo
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:01:41

slt,

En effet, certaines personnes se plaignent de la fiabilité de leur petit Joujou qu´est la Xbox 360...
Mais qui parle d´un Sav compétent qui n´hésite pas a faire des gestes commerciales pour excuser leur retard???
C´est pas sony qui offriront des jeux a leur Abonné...
Pourquoi certains se plaingne l´un live payant???

Qui peut se vanter de retrouvé a n´importe quel heure de la journé ou de la nuit (Oo) des frenchie a fraggé???

En général, 80% des mecs qui se plaigne de cette console ne l´ont pas, ou sont des PS3 owner...

Pourquoi ne se plaignent til pas d´avoir payé une console 600 euro( pour les plus ancien ) ?? ?

Je ne peux pas vous le dire ^^

Merci de votre lecture...

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:03:16

Je plussoie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 10:05:23

je l´ai et pourtant je m´en plains un peu des fois parce que ok sony ne dois pas faire de gestes commerciaux mais eu ils ont 0.33% de retour au sav pas 30% et le live payant c´est chiant ! :noel:

lululebo
lululebo
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:06:29

Sur les 30% combien ont eu leur console réparé ou neuve??? 100%...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:06:50

Un SAV compétent? ou ca? J´ai du telephoner trois fois pour que la personne m´envoie enfin le mail avec l´etiquette, ils parlent meme pas français, de la une fois ma console partie j´ai du attendre un mois et demi! Sans jamais qu´on puisse me dire le temps que je devais attendre, et pour finir on m´a envoyé la console d´un autre, SAV compétent? :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:08:01
  1. lululebo profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 10:06:29 avertir modérateur
  3. Sur les 30% combien ont eu leur console réparé ou neuve??? 100%...

Mais tu es idiot ou quoi? C´est le but d´un SAV mdr. De toute facon le SAV n´est pas compétent c´est faux, et faudrait penser au vrai problème, la console n´est pas fiable, on est pas censés compter sur le SAV quand on lache 400€.

lululebo
lululebo
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:10:19

Je vais te raconté un peu un petit épisode de ma vie ( le plus court je pense)

Ma console tombe en panne ( freeze a tous va ), japelle, le mek de UPS vient 3 ou 4 jours plus tard, 2 semaines plus tard ma console arrive ( une autre a mon avis pck elle paraissait neuve )

Aucun probleme...

Ps : Qu´est qu´il faut faire pour bénéficié de la garantie de 3 an??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 10:10:53

lululebo Posté le 06 janvier 2008 à 10:06:29 Sur les 30% combien ont eu leur console réparé ou neuve??? 100%...

encore heureux mais bon on le sait que cette console a une fiabilité merdique mais moi j´ai comme une appréhension a chaque fois que je joue j´aib peur de l´envoyer au sav et de me ramasser la console d´un autre! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 10:12:34

la garantie de 3 ans bah tu l´as automatiquement , c´est la garantie sav! pendant 3 ans si ta sbox est frappée par le rod tu peux l´envoyer au sav! :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:13:08

Tout le monde en bénéficie mais ca n´est que pour le ROD, si ta console a un autre problème tu paies 139€.

lululebo
lululebo
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:14:16

Moi j´ai ma premiere console qui est tombé en panne 1 mois apré avoir acheté la premiere...
Il m´en on donné une autre qui marche parfaitemen...
Je dors sur mes deux oreilles sachant que meme si un jour elle retombe en panne... et ben j´en aurait une autre....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:14:19

Mais c´est NORMAL qu´un SAV répare, ca n´en fait pas un bon SAV c´est NO-R-MAL. Par contre avoir des interlocuteurs qui parlent pas francais, recevoir dans la moitié des cas une autre console, ne jamais savoir combien de temps la console restera ca c´est pas normal, le SAV il est nul au contraire.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 10:19:13

Pour ma part entre une console fiable et un SAV compétent j´ai vite fais mon choix :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:19:20

Tu l´a envoyée cet été :question:

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:19:39

Je parlait a makia je précise

john-locke
john-locke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:20:35

Je rejoins completement ce que dis malia.

john-locke
john-locke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:20:54
  • makia dsl
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:24:13

Oui je l´ai envoyée fin mai il me semble, je me souviens que je pouvais pas jouer à Forza :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:25:39

Le mec tu lui vends un appareil qui marche pas à 400€ il va encore trouver le moyen de dire que le SAV très moyen est super et que c´est genial ils réparent, on croit réver.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:02:09

"Oui je l´ai envoyée fin mai il me semble, je me souviens que je pouvais pas jouer à Forza :mort: "

T´as pas eu de chance, c´était pas le bon moment, yavait beaucoup de renvois cet été, d´ou ton attente, mais si elle tombe en panne aujourdhui, le SAV te la répare en 2-3 semaines, et si c´est la deuxieme fois, ils t´offrent de sjeux, manettes etc... Donc oui un SAV competant par rapport aux autres (qui en ont moins besoin je te l´accorde)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment