CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous le monde(ou presque) se plaint....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:13:10

"si vous etes pas content pourquoi vous achetez pas une Wii ou PS3 ?"

j´ai acheté ma x360 après ma wii pour combler le manque de jeux d´action de cette dernière :ok:

et puis, au niveau du catalogue de jeu, la x360 est tout de même bien supérieure...

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:13:44

Hé alors? tu fout quoi ici si tu l´as plus?

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:21:39
  • scieRose profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:13:44 avertir modérateur
* Hé alors? tu fout quoi ici si tu l´as plus?

et c´est toi qui dit ça?? Combien de fois j´ai vu des pro M sur le fofo de la ps3... De plus, il est toujours mieux d´avoir l´avis de personnes possédant ou ayant possédé plusieurs consoles, plutot que des personnes possédant uniquement une console ( ici la 360)

En gros c´est pour éviter au newbie désirant s´acheter une console de faire une connerie :noel:

Vu le genre de post que j´ai vu sur ce forum, il y en a beaucoup qui me font pitié, surtout ceux faisant passer le SAV pour une banalité. Si la 360 rendait c*n, beaucoup ici ne risquerait plus rien...

Après si pour toi, posséder une 360 revient a se créer un compte sur jv.com, et a indiquer que l´on possède la 360, pour ensuite poster pour dire que l´on ne l´aime pas, j´aurais pu le faire en effet, mais je ne m´abaisserais pas a ce niveau comme beaucoup ici le font...

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:27:23

Dire que la 360 en gros tu dis que c´est une m*** va te pendre, rappel moi en 2007 sur quoi le top des jeux etait, de plus l´année 2008 on va voir sur qu´elles consoles encore le jeux sera :ok:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:34:32

Bon mon petit lululebo, j´vais te calmer tout de suite.

La 360 est à chier niveau fiabilité. J´ai en tout 5 consoles. Toutes revenait du SAV. Même que ma 3eme console a duré 1 minute, et je mens pas, je l´ai sorti du carton, branchée, puis j´ai commencé à jouer à Crackdown, et boum, freeze en masse. Le live est pas mal, mais vraiment trop de problème, c´est payant déjà, et puis problème récent, sur CoD4, les serveurs merdent, depuis déjà 1 semaine.

Le SAV est pas compétent, j´ai phoné hier au SAV pour savoir la cause du problème de CoD4, et ils m´ont répondu quoi ? Essayer le jeu sur une autre console. Super le SAV quoi.

Les consoles qui sortent du SAV sont pas toutes réparées à 100%. J´préfère avoir une PS3 qui marche, qu´une 360 qui merde du jour au lendemain. Alors bon, je sais pas si t´a été payé par Microsoft pour nous balancer ça, mais j´peux te dire que ce que tu dis, c´est de la belle merde.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:35:01

"Mais qui parle d´un Sav compétent qui n´hésite pas a faire des gestes commerciales pour excuser leur retard??? "

Des gestes commerciales???!!! Le mot geste est devenue féminin en 2008?

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:36:38

scieRose, gros problème de synthaxe :ok:

heureusement que l´espoir fait vivre, parce que j´en connais ici qui serait mort depuis longtemps :rire2:

scieRose, seul l´avenir nous le dira, mais ne vient pas pleurer sur le fofo ps3 quand la 360 se sera fait powned par la ps3^^

Pour moi, c´est le début de la chute de la 360, rien qu´avec la victoire du BD sur le HD DVD, mais aussi avec tout les hits prévu sur ps3.

Après comme je l´ai dit dans un autre forum, c´est une question de gout, je me suis plus amusé avec heavenly sword qu´avec Halo3 et Bioshock...

Mais va voir sur des forums qui parlent de MGS4, tu verra le nombre de personnes qui attendent la sortie de ce jeux pour se payer la ps3 :ok: Ce sera comme un second noel niveau vente pour la ps3, et un coup de grace sur la 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:37:01

C´est vrai que j´ai oublié de parler des personnes qui ont recu une 360 qui a reclaqué très vite, quelle compétence le SAV la vache!

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:37:51

Si tu crois que 6 milliards de gars attendent Mgs 4 tu te trompe

damo614
damo614
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:41:02

sav copétent peut ètre moi il l´on perdue la mienne et ils m´envoie une neuve(encore heureux)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:42:05

Non mais il est clairement pas compétent le SAV, ca c´est dans les rèves de fanboy de 14 ans, pour essayer de minimiser la fiabilité bidon de la 360.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:42:33

moi ca fait 2 ans que je l´ai et toujours aucun prob...

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:44:12

Si tu crois que 6 milliards de gars attendent Mgs 4 tu te trompe

quel argumentation dis donc!! retourne en 3ème! :ok:

Ou a tu vu que j´ai dit que 6 milliards de gens attende MGS4?? je dis juste qu´il y en a assez de personnes qu´ils l´attende pour distancer définitivement la 360 niveau vente lors de la sortie du jeu!

Connait tu un jeu 360 qui sortira courant 2008 dont tu puisse en dire autant?

De plus, Final fantasy XIII prévu pour 2009, la 360 n´a pas fini de couler :honte:

1. _Tomy_ profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:34:32

J´préfère avoir une PS3 qui marche, qu´une 360 qui merde du jour au lendemain.

Ouais clair. C´est chiant de se lever le matin et de se dire: "alors, est ce que ma 360 va claquer aujourd hui, comme des millions d´autre?" au moins avec la ps3, on n´a pas ce genre de problème :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:51

alex49 en 2007 c´etait sois disant la fin de la 360 elle va tous eclatés resultat :rire: nada, 2008 apart Mgs4 le reste... :ok:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:13

franchement alex49 si t´es venu la pour foutre la merde du peut retourner sur ton forum !!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:31

Je crois surtout qu´en ce moment l´attente sucitée par MGS 4 démontre l´actuel manque de savoir de sony en terme d´inovation( dans les jeux vidéo je précise). Sony obligé de se reposer sur un éditeur tier pour relancer sa console, avec un gran turismo en panne d´innovation et un récent ratchet and clank qui ne fera pas vendre des millions de PS3. Avant de donner un coup de grace il faudra d´abord que sony entame sérieusement microsoft, un coup de grace ne se donne pas au début d´un combat.
Néanmoins bavé sur le sav de MS est totalement ridicul, MS tente simplement de sauver la face en ce qui concerne sa console pas fiable. Pour une grande firme comme MS le minimum est d´assurer un service après vente correct puisqu´ils ne sont pas capable de fabriquer des produits fiable. Vanter le xbox live(payant) me fait doucement sourir surtout en ce moment, comme ca à toujours été le cas d´ailleurs avec un service que je n´ais jamais vraiment trouvé exeptionnel, pour moi par meilleur que sur pc(gratuit). Petite anecdote très drole: l´autre jour je passais devant le rayon jeu pc et j´ai vue sur la boite de gears of war: un mois live offert. Je sais pas comment les vrais joueurs pc peuvent percevoirent ce genre d´offre mais ca faisait vraiment tache entre tous ces jeux ou le multi est gratuit :).

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:52:56

alex49 en 2007 c´etait sois disant la fin de la 360 elle va tous eclatés resultat :rire: nada, 2008 apart Mgs4 le reste... :ok:

Ok, montre moi le lien ou c´est marqué que c´est la fin de la 360 en 2007 :ok:

de plus, MGS4 suffira largement a distancer la console a lui tout seul, en plus de FF XIII :ok:

* FuRy_Of_ClOuD profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:46:13 avertir modérateur
* franchement alex49 si t´es venu la pour foutre la merde du peut retourner sur ton forum !!

Si tu connais pas la différence entre débattre et foutre la m*rde.... :honte:

Débattre, c´est ce que je fais depuis tout a l´heure, en donnat des arguments et des explications :ok:

Foutre la m*rde, c´est ce que font tout vos troll le soir sur le forum PS3.

Après me sorter pas l´argument: "ouais mais y en a qui vienne nous embeter aussi sur le forum 360".
Ais je dis qu´il n´y a pas de troll sur le forum PS3? Il y en aura toujours pour répondre aux provocations des autres, aussi futiles soit elles.En tout cas, cela ne me concerne pas.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:54:35

"scieRose, seul l´avenir nous le dira, mais ne vient pas pleurer sur le fofo ps3 quand la 360 se sera fait powned par la ps3^^

Pour moi, c´est le début de la chute de la 360, rien qu´avec la victoire du BD sur le HD DVD, mais aussi avec tout les hits prévu sur ps3."

tu trouves ca argumenté ?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:55:48

Petard les problèmes de maintenance il y en a partout.
Si certains d´entre vous jouent a des MMO, ils devraient savoir
que les maintenances (en moyenne une fois par semaine) c´est obligatoire et que malgré ces dernières il arrive que les jeux puissent ne pas être jouables quand même.
Personnellement je ne me plains pas du tout, je sais que c´est un passage obligé et que la technique n´est jamais infaillible.
Les problèmes de ces derniers jours sont liès au (trop) grand succès du live. Ms n´avait même pas rêvé d´avoir autant de monde sur son live. Rejouissons nous plutôt de cet etat de fait.
Quand tout rentrera dans l´ordre nous serons encore plus nombreux à en profiter totalement

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:58:20

J´ai toujours pas compris en quoi la victoire du Blu ray ou du HD DVD changerait quelque chose dans le sens ou les jeux 360 ne sont pas et n´ont jamais été prévu sur HD DVD =/

Principalement quand j´achète une console, c´est pas pour voir des films, c´est pour jouer...

"de plus, MGS4 suffira largement a distancer la console a lui tout seul, en plus de FF XIII"

Ah ouais, trop fort, si il sortent mi mars, tu les aura fini mi juin et t´aura plus rien a te foutre sous la dent a noel... Moi je dis vive la PS3, la première console qui s´achète sans jeux :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment