CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous le monde(ou presque) se plaint....

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:12

oui mais si il me donne une nouvelel console DD inclu , , je perdrai toute mes sauvegarde + profil non ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:53:37

oui puisque tout est sauvegarder sur ton disque dur

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:55:50

Ces vraiment embêtant sa , je vais esayé de voir pour maranger avec eux parceque la c´est vraiment chiant j´ai finit 2 jeux et deverouillez les 3/4 des succes de mes jeux :/

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 janvier 2008 à 15:23:24

En général, 80% des mecs qui se plaigne de cette console ne l´ont pas, ou sont des PS3 owner

Same thing for tje owner of 360....is available for them...

Sans déconner ce que tu dis..ets valable dans le sens inverse donc évite de généraliser..de plus ce n´ets pas d enotre faute si nous on a personne ou peu d emonde a 3h du mat et cie..pas la faute a Sony...de plus pour un Live gratuit il ets exllent...je répèté pour un Live gratuit il est EXELLENT

Sur Resistance a 40 sans lag et cie c bien non?

Aprés c sur le Live 360 a plus d´options..mais payant donc cune obligation dans un sens...

En fait le pb pour moi ets la..soit tu raques 5e pa rmois en plus du prix de sjeux déja abusés..le pb ets le siuvant la tré faible duré de vie d ela plupart de sjeux obligé a voir le Live...

Franchmment pour quelqu un n´azyan tle net..ca ne vaut pas le coup al next gen...sauf pour les jeux solo..justemment la plupart ou beaucoup qui sont Online jouissent d´une durée en solo minable tout simplemment...

Donc si tvu veux que le jeu dure ainsi que tes 70e 60€ ou 40e en occase ce qui ets déja pa smal..et bien il faut le Live la ou ets l´avantge de la ps3..c que si tu as le net pas breosin de raquer en plus...la ou la 360 non...

Apreés a chaun d eovir mais j´ai remarqué ca dpeuis un moment cela force a prendre le Live car comme beaucoup disent une PS3 c comme une 360 sans Live l´intéret y perd énormément,non?

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 janvier 2008 à 15:28:17

Ceci étant quand je vois des jeux comme Eternal Sonata la il faut réfléchir sachant que ce gens est cencé aoir une tré grand duré de vie ..la c genre 30h tout au plus..allez 40h en étant méchantce qui ets..tré faible..en général c minimum quetes comprises allez...70/80h au moins et je suis gentil certins jeux dépassant largemment ce chiffre sur..la old gen..

Les graf s eofnt au profit d ela durée d evie..d´ou aussi la multilacition du ONLINE peut tere pour fauire apsser la pilule mieux en disant oui mais c pa srave t´a sle Online..encore faut til avoir une connextion internet...sinon quel intéret?

Imaginez vous..un Halo sans Live a 70e bon allez 45e vu que beaucoup sont en occase..franchemment pour aller...10h de jeu au mieux...vous l´acheteriez? passe la claque des graph?

J eme demande si ces nombreux trucs font que beauocup préfèrent attendre..parce que pour ceux n´ayant le net...et pas trop d emoyens comme beaucoup...70€ =la ocnsole ) la témlé HS si on veux enprofiter comme il se doit...=le Live payant et cie

Pour la ps3 pareil sauf que Live aps payant c dé ja d emoins a payer..

C mon avis sur la question

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:30:58

plus on avance dans les graphisme plus le jeux est court :ok:

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:37:09

Blue draggon a combien d´heure de jeux ? car il contien 3 dvd si je ne me trompe .

lululebo
lululebo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 00:48:57

non les mek, serieu. yen a qui parle de hd.dvd ou encore de blue ray... l´avenir, selon moi c´est le telechargemen legal... certains analyste le pense... donc jen ai rien a foutre...Qui prefere acheté un BD a 30 a un film VOD pour 3 fois moin cher...Ensuite au sujet du live... C´est une référence... Tellement que meme le PSN est apelé Live par les argumentateur un peu plu haut... Si le live bug, c´ est parceque il est victime de son succé... c´ est pas le lîve, PSN pardon,qui poura sen vanté....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment