CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous le monde(ou presque) se plaint....

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:58:34

Et dire que la mienne avait presque 1 ans :noel: , elle est down , mais vu que le sav est plus ou moins compétent je me fais pas trop de soucis

a ok :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: a parlé

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:29

Fury of cloud ce n´est pas un hasard que MS n´est pas installé un lecteur hd dvd dans sa console, la défaite du hd dvd est surtout problématique pour toshiba car rien n´empèche microsoft de créer un lecteur blu ray externe après tout, tous comme sony installe windows sur ses VAIO ^^. Il ne faut pas faire comme si microsoft était inventeur du hd dvd, ils ont choisi un coté se sont planté mais c´est pas des millions de recherche qui ont été gaché pour microsoft.

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:00:40

"scieRose, seul l´avenir nous le dira, mais ne vient pas pleurer sur le fofo ps3 quand la 360 se sera fait powned par la ps3^^

Pour moi, c´est le début de la chute de la 360, rien qu´avec la victoire du BD sur le HD DVD, mais aussi avec tout les hits prévu sur ps3."

tu trouves ca argumenté ?

Oui, recherche un minimum sur internet, concernant la victoire du blue ray sur le HD DVD, et tu verra que microsoft bien de perdre beaucoup, ce qui a long terme peux faire très très mal :ok: , voir meme faire comme sa cousine première du nom la Xbox, tombez bien bas... voila pourquoi je dis que la 360 risque de ne pas faire long feu... après, si tu sais pas rechercher sur internet... :honte:

"scieRose, seul l´avenir nous le dira, mais ne vient pas pleurer sur le fofo ps3 quand la 360 se sera fait powned par la ps3^^

Cela rejoint mon commentaire sur le duel BD vs HD DVD, mais aussi concernant les futurs jeux :ok: . Après il y a un minimum d´avis personnel, mais selon moi, la 360 va se faire distancer par la ps3

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:03:28

je ne dis pas que cette seul erreur peux foutre en l´air la console (je parle de la défaite sur le blue ray), mais MS n´a pas intéret a enchainer les bourdes de ce genre, car la la console risque de tomber :ok:

Après sa reste un avis personnel, inutile de débattre dessus pendant des heurs, vous ne m´en ferez pas changer :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:09:57

LOl alex49 tu viens parler d´argumentaire et un seul commentaire tu dis deux fois à scierose d´apprendre à chercher sur internet, de plus si tu viens faire un débat dans l´optique de ne pas te faire convaincre j´espère seulement que les autres n´ont pas cette vision du débat également car ça c´est ce que j´appel un dialogue de sourd.

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:13:01

Ah ouais, trop fort, si il sortent mi mars, tu les aura fini mi juin et t´aura plus rien a te foutre sous la dent a noel... Moi je dis vive la PS3, la première console qui s´achète sans jeux :oui:

Vive la 360, la seule console que t´achète mais que tu peux pas jouer, car toujours rendu au SAV :noel:

et on peu continuer longtemps comme sa....

Principalement quand j´achète une console, c´est pas pour voir des films, c´est pour jouer...

Ah ouais? Et vous avez piaillé combien de temps avant d´avoir le DivX sur votre console? N´étiez vous pas content que l´on puisse enfin l´appeller console multiplateforme? Pourquoi tenez vous tant a débattre sur le HD DVD et a le défendre si cela ne vous intéresse pas?
Il y avait eu un topic sur le fofo ps3 d´un mec qui défendait sa 360 en disant elle a perdu le HD DVD mais elle va rattraper en la VOD, et l´instant d´après, il disait que l´on achète une console pour jouer, pas pour regarder des films :honte:

Moi aussi, j´achète une console principalement pour jouer, mais avouez quand meme que pouvoir surfer sur internet, regarder des vidéos sur youtube et dailymotion, télécharger des animes ou autre du fond de son pieu, c´est pas plus mal nan??

Pour revenir sur les jeux, je préfère la qualité a la quantité, hors il smeble que MS ne semble pas capable de fournir les deux en meme temps :ok: . De plus, la durée de vie d´un jeu est considérablement augmenté si on y joue un temps soit peu en ligne (qui rappellons le et gratuit et de qualité sur le PSN, alors que sa va faire combien de temps que le Xbox live déc*nne la?)

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:13:30

ma console aparfois ce fige d´un coup je l´ai eu pour noel doije akllez dans le magasin l´echanger ? car il mon dit que si ya un probleme dans le premier mois il nous l´echanger contre une neuve en magasin , sinon une autre question , pour ce qui et des sauvegarde de jeux comment sa ce deroule ?

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:16:06

LOl alex49 tu viens parler d´argumentaire et un seul commentaire tu dis deux fois à scierose d´apprendre à chercher sur internet, de plus si tu viens faire un débat dans l´optique de ne pas te faire convaincre j´espère seulement que les autres n´ont pas cette vision du débat également car ça c´est ce que j´appel un dialogue de sourd.

Ah? BAh si t´appelle sa un dialogue de sourd, comment appelle t on ceux qui y répondent??

De plus, va voir le forum PS3 le soir, et tu y verra le nombre de dialogue de sourd créer pas tout les pro M venu essayer se ce rassurer que leur console est la meilleur :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:49

"Principalement quand j´achète une console, c´est pas pour voir des films, c´est pour jouer... "

d´accord avec toi, néanmoins la ps3 propose un lecteur blue ray de bonne qualité et bon marché, certaines personnes n´hésitent pas à acheter cette dernière plutôt qu´un simple lecteur :ok:

regarde par exeple la ps2 qui est le lecteur dvd le plus vendu dans le monde :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:22:32

Ne me parle pas des pro XXX je n´ai aucune affinité avec les personnes en manques d´objectivité, alors évite de te comparer à eux sauf si tu veux continuer d´apporter de l´eau à mon moulin (oui j´aime cette expression). Tu sais aussi bien que les topics nocturne sont souvent le fruit des floodeurs ou autre, on est souvent sur des forums différents mais on est quand meme sur le meme site donc victime des meme genres de personnes.
Les gens qui répondent aux dialogues de sourd je ne vais pas chercher à les nommé aujourd´hui puisqu´on est pas dans ce cas vue que certains semblent etre capable de critiquer aussi bien la concurence que leur console.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:25:21

Oui kisscool et le lecteur de cd le plus vendu de tous les temps est la PS1 mais pas forcément parce qu´elle faisait lecteur cd :ok:

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:26:31

Hé ma question s´il vous plait je m´inquiete un peu :s

"ma console aparfois ce fige d´un coup je l´ai eu pour noel doije akllez dans le magasin l´echanger ? car il mon dit que si ya un probleme dans le premier mois il nous l´echanger contre une neuve en magasin , sinon une autre question , pour ce qui et des sauvegarde de jeux comment sa ce deroule ?"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:27:45

"Oui kisscool et le lecteur de cd le plus vendu de tous les temps est la PS1 mais pas forcément parce qu´elle faisait lecteur cd :ok: "

prenons le problème différement alors :)

t´s un père de famille qui compte investir dans lecteur defilms hd, d´un côté tu as le lecteur de X marque, vendu 900€, de l´autre tu as une ps3 vendue 400€ su laquelle tu peux en plus jouer

pas photo selon moi :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:28:11

mathieu1907

Enfin d´accord avec toi :ok:

je ne vante en rien les mérites de ma console, j´avais d´ailleurs du la ramener au SAV une fois car j´avais éteint ma console par derrière en plein jeu et la lentille de lecture ne s´était pas replacé, ce qui fait qu´elle ne lisait plus rien^^

Je ne suis pas Pro S, je ne vais pas vénerer sony comme beaucoup le font, j´avais d´ailleurs passer de bon moment avec ma 360 :ok:

pour moi, ce topic n´a plus lieu d´etre...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:15

rapporte la au magasin, euh et les sauvegardes s´enregistre sur le support de ton choix soit car mémoire soit DD

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:30:36

je garderais mon DD ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:31:33

kisscool j´aporterais de grosse réserve sur le lecteur blu ray de la PS3 en ayant fait l´expérience du lecteur dvd de la PS2(j´ai eu 2 ps2) qui avait beaucoup de difficulté à lire les dvd video, et le prix des platines HD ont bien baissé depuis un moment donc les 900€ ne sont plus d´actualité. Sinon c´est vrai moi personnellement si je devais acheter un lecteur blu ray ca serait la PS3 mais peut etre à tord.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:32:26

Pour garder ton DD il faut que tu vois ca avec ton revendeur.

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:37:06

Bah ces mes sauvegarde surtout que je veux gardez et mes profil aussi

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:38:11

Les deux sont liés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade