Ah ouais, trop fort, si il sortent mi mars, tu les aura fini mi juin et t´aura plus rien a te foutre sous la dent a noel... Moi je dis vive la PS3, la première console qui s´achète sans jeux
Vive la 360, la seule console que t´achète mais que tu peux pas jouer, car toujours rendu au SAV
et on peu continuer longtemps comme sa....
Principalement quand j´achète une console, c´est pas pour voir des films, c´est pour jouer...
Ah ouais? Et vous avez piaillé combien de temps avant d´avoir le DivX sur votre console? N´étiez vous pas content que l´on puisse enfin l´appeller console multiplateforme? Pourquoi tenez vous tant a débattre sur le HD DVD et a le défendre si cela ne vous intéresse pas?
Il y avait eu un topic sur le fofo ps3 d´un mec qui défendait sa 360 en disant elle a perdu le HD DVD mais elle va rattraper en la VOD, et l´instant d´après, il disait que l´on achète une console pour jouer, pas pour regarder des films
Moi aussi, j´achète une console principalement pour jouer, mais avouez quand meme que pouvoir surfer sur internet, regarder des vidéos sur youtube et dailymotion, télécharger des animes ou autre du fond de son pieu, c´est pas plus mal nan??
Pour revenir sur les jeux, je préfère la qualité a la quantité, hors il smeble que MS ne semble pas capable de fournir les deux en meme temps
. De plus, la durée de vie d´un jeu est considérablement augmenté si on y joue un temps soit peu en ligne (qui rappellons le et gratuit et de qualité sur le PSN, alors que sa va faire combien de temps que le Xbox live déc*nne la?)