CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous le monde(ou presque) se plaint....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:08:23

Je sais que c´etait une mauvaise période mais ca n´est pas mon proiblème c´est le leur, ca n´enlève pas que les gens pigent rien au tel, qu´on a jamais su me dire quand elle revenait et qu´ils ne m´ont pas rendu ma console mais celle d´un autre, c´est de la merde leur SAV. Compétent en quoi? En rien, réparer c´est leur boulot, d´ailleurs ils le font meme pas puisqu´ils renvoient pas ma console.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2008 à 11:19:25

d´un coté la majorité des plateformes téléphoniques sont délocaliés au maroc, en mauritanie et en inde entre autres !

donc deja t´aura ce probleme de comprehension avec a peu pres 70% des boites qui marchent comme ça ^^

puis le sav le but c´est de te rendre un produit qui fonctionne donc meme si ils te rendent pas ta console, le but ça marche !

apres comme dit ça dépent des périodes, moi elle a mourru un mois apres sa sortie, remplacé en une semaine et plus jamais de problemes, je vais pas dire que le SAV est merdique du coup ^^

sur que c´est abusé ces pannes meme si y´a des gens bizarre qui reviennent avec 8 consoles mortes, soit c´est vraiment pas de bol ça soit y´a des probleme avec l´utilisateur et non avec la machine ^^

faut quand meme voir que MS lache facilement des jeux,manette, et ont meme allongé la durée de la garantie ! et ça faut le faire deja quand meme (meme si ils ont peut etre été un peu obligé a cause de la mauvaise pub) !

En comparaison ta ps3 claque un jour apres la garantie tu l´aura profond si on joue a ce jeu là (jeu idiot ^^) mais elle est pas censé claqué apparement, ils ont du retenir la leçon entre les PS1 et PS2 et leur tonne de probleme ^^

A mon avis quand MS sortira une autre console, ils ne feront pas cette meme erreur mais bon on sera méfiant de toute façon, le mal est fait

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:22:58

Mais je m´en fous moi, ca n´est pas mon problème, quand j´appelle je veux des gens qui parlent et comprennent le français c´est tout.

Et non le SAV a pour but de réparer ton produit, pas de te faire attendre un mois et demi pour ne meme pas renvoyer ta machine!

J´ai jamais pu savoir quand la console revenait, tout les trois jours on me disait rappellez dans trois jours, pour finir par apprendre qu´ils ne pouvaient en aucun cas faire un suivi de la reparation de ma console, qui n´a d´ailleurs jamais été réparée.

Je suis désolé mais je vois très mal comment on pourrait dire que ce SAV est bon, il n´a que des défauts, hormis le fait de te renvoyer un truc qui marche un jour, ce qui est le cas de n´importe quel SAV, à coté de ca les services sont tout simplement merdiques.

La prochaine console de MS je l´achète pas à la sortie ca c´est sur et certain, et il va falloir qu´ils se repaient de grosses exclus parcequ´avec le depart de PGR, des jeux Bioware et d´un BUngie frileux ca commence à faire leger.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 janvier 2008 à 11:24:58

Au moins y´a un avantage, tu peux gratter n´importe quoi n´importe quand... Pour ma part 2 manettes sans fils, un DD 20 GO et bientôt le 2ème...

Je revends tout sur ebay :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:27:09

"En effet, certaines personnes se plaignent de la fiabilité de leur petit Joujou qu´est la Xbox 360..."

ben, normal non :hum: ? 3 conoles sur 10 rendent l´âme contre 1 sur 1000 chez la concurence, il y a clairement un problème

"Mais qui parle d´un Sav compétent qui n´hésite pas a faire des gestes commerciales pour excuser leur retard???
C´est pas sony qui offriront des jeux a leur Abonné..."

en même temps on a pas besoin de sav chez la concurence, la console tourne parfaitement.....

"Pourquoi certains se plaingne l´un live payant???

Qui peut se vanter de retrouvé a n´importe quel heure de la journé ou de la nuit (Oo) des frenchie a fraggé???"

ben en ce moment le live :hum:
et je préfère de loin ne rien payer et avoir un live juste correct :oui:

"En général, 80% des mecs qui se plaigne de cette console ne l´ont pas, ou sont des PS3 owner..."

j´suis possésseur de x360 :noel:

voilà, fini :-)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:27:55

Chez sony, t´attends 1 mois et demi avant d´avoir ta console mdr :)

Et y´a plus de retour qu´on croit coté sony :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:27:59

Je leur souhaite de sortir la prochaine xbox très tot sinon ca va faire un putain de bide.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:28:32

C´est faux, il y a plusieurs temoignages de mecs qui ont recu une PS3 NEUVE en moins de quinze jours :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:29:59

Quand au taux de retour évite de troller, on est a des années lumières de celui de la 360 avec la PS3.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:31:14

j´crois qu´on peut surtout parler de nintendo pour la fiabilité....

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2008 à 11:47:06

et bah t´es mal barré alors, j´espere que t´aura pas a faire a d´autres SAV parce que y´a de forte de chance que ça parle pas français a l´autre bout ^^

sinon pour le SAV honnetement tu t´en tape un peu que ce soit exactement la machine que tu as acheté non ? l´essentiel c´est qu´ils te rendent un truc qui marche le plus vite possible !

moi j´osef tout ça de toute façon, j´ai pas de soucis pour le moment, je reste dans ma bulle ^^

ioshy38
ioshy38
Niveau 2
06 janvier 2008 à 11:58:36

Et maintenant ou en est on avec ce problème de fiabilité, sont elles toujours défectueuses? l´architecture falcon a t´elle diminué le nombre de retour en SAV?

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:02:04

une seule question :

si vous etes pas content pourquoi vous achetez pas une Wii ou PS3 ?

( ceci est juste une question, pas un aggression !! )

tireur93300
tireur93300
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:05:06

je suis desoler le live il est payant et en plus il é pourri ces dernier temps
les pauvre ceux ki ont mis des code 3 mois ou 1 moi il font comment pour jouer
c´est fini les mec acheter plus de code 1,3 ou 1 ans
prenner les code 48 heure pour mettre une douille a billou

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:06:14

J´ai les 3 consoles, et quand j´ai pris une 360 c´etait pas ecrit sur la boite que c´etait de la merde, pas très intelligente ta question.

tireur93300
tireur93300
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:09:13

jachete pas la wii car les graphisme digne d´une game cube
jachete pas la ps3 jattend kelle baisse et puis les jeu dessus sont pas top
puis jais la xbox360 jai pa di que c´eatit une merde c´est juste que le live c´est dernier temps merde BEAUCOUP s´est sa ki me fais chier

tireur93300
tireur93300
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:14:17

up

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:37:06

Vous essayez de faire passer le SAV comme une banalité....

Vous croyez que c´est normal de payez 400euros pour une console vraiment peu fiable, pour un mois après l´envoyez au SAV la réparer?

deja rien que pour moi, le fait d´envoyer une console au SAV n´est pas normal, surtout au bout d´un mois :hum: :hum:

Leur SAV est compétent???? :rire: :rire: :rire:
3MakiaveridiK4 a tout dis dessus, et en a fais l´éxperience de leur soi disante "compétence".

Pour l´instant, le temps maximum de retour pour le SAv de la ps3 dont j´ai entendu parler est 2 semaines, et beaucoup recoive leur console en 5 jours... Pour moi les gestes commerciaux sont pour les pigeons, c´est une juste une facon de ce rattraper, d´ailleurs sa me fait bien pitié....

Pour moi, MS a sortit sa console plus tot que la ps3 (d´ailleurs on s´en est rendu compte qu´il l´a sortit trop tot, n´est ce pas le SAV?) histoire de la concurrencer dès sa sortie. Sa a marché au début, mais sony reprend les devant en ce début d´année 2008 et a mon avis, cela va se terminer comme pour la PS2 avec la Xbox...

PS3--->loin devant
Xbox360---->.....ne se prononce pas...

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:39:07

Yop un gars sans 360 et qui ose parlé de chose qui connait pas olaaaa pour toi :ok:

alex49
alex49
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:09:01

Je l´ai eu de juillet 2006 a décembre 2007, soi 1 ans et demi en gros, je l´ai revendu il y a 3 semaines, et tu dis que je ne l´ai pas eu? Encore quelqu un qui se permet de l´ouvrir alors qu´il n´y connait rien :hum: :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment