d´un coté la majorité des plateformes téléphoniques sont délocaliés au maroc, en mauritanie et en inde entre autres !
donc deja t´aura ce probleme de comprehension avec a peu pres 70% des boites qui marchent comme ça ^^
puis le sav le but c´est de te rendre un produit qui fonctionne donc meme si ils te rendent pas ta console, le but ça marche !
apres comme dit ça dépent des périodes, moi elle a mourru un mois apres sa sortie, remplacé en une semaine et plus jamais de problemes, je vais pas dire que le SAV est merdique du coup ^^
sur que c´est abusé ces pannes meme si y´a des gens bizarre qui reviennent avec 8 consoles mortes, soit c´est vraiment pas de bol ça soit y´a des probleme avec l´utilisateur et non avec la machine ^^
faut quand meme voir que MS lache facilement des jeux,manette, et ont meme allongé la durée de la garantie ! et ça faut le faire deja quand meme (meme si ils ont peut etre été un peu obligé a cause de la mauvaise pub) !
En comparaison ta ps3 claque un jour apres la garantie tu l´aura profond si on joue a ce jeu là (jeu idiot ^^) mais elle est pas censé claqué apparement, ils ont du retenir la leçon entre les PS1 et PS2 et leur tonne de probleme ^^
A mon avis quand MS sortira une autre console, ils ne feront pas cette meme erreur mais bon on sera méfiant de toute façon, le mal est fait