CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:43:39

Moi aussi j ai 13 ans et je joue à Halo 3 sur le live comme tous les gars de ma classe je vois ce qu´il y a d´étonnant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 15:44:37

moi je pense qu´on devrait obliger les gosses à finir mario ou sonic avant de passer à la next-gen

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:50:19

J´ai pas lu tout le topic mais sur Rainbow Six Vegas, j´ai rencontré un enfant qui était en maternelle, véridique il l´a dit lui-même. ^^

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:55:52

:rire: :rire: :rire: :rire:

knight_360
knight_360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:14

lol
le createur du topic denonce les gamins sur le live alors que s´en est un aussi :hap:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:00:25

Il n´arrivait pas à parler aux autres parce qu´il ne savait pas lire les GT et c´est son père qui lui a appris à jouer. D´ailleurs y avait ChimèreFifou et moi-même dans son équipe, on était plié en quatre après avoir entendu ça. :rire2:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:01:05

moi javai 13 ans quand jai commencer le live mais c´est vrai qui ya un peu de gamin mais ils savent jouer

Awok
Awok
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:03:56

Franchement y´a que des boulets pour faire des topics aussi inutile que ça... Mais après tout, viens jouer à GOW, que je te mette ta rouste! Tu verras ce que les "gamins" savent faire! Sale noob va...
(En plus il a 13 ans... Quel con >.<)
Naruto c´est pas pour les gamins... Je le lis pas mais le jeu roxx faut avouer. Bon sur ce...

Ciao & Peace And Love!

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:04:01

Ouais mais j´aime pas quand y a que des gamins, ils font que crier dans l´micro pour certains et ça fait super mal à mes petites oreilles. :snif:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:05:51

C´est vrai que les crix répétés de gamins prépuberts sont très éprouvants pour nos oreilles ...

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:07:03
  • cris* Faute de frappe ...
psogamer
psogamer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:31:05

Nan mais faut arreter, mon frere a que 7 ans, il joue aux jv depuis qu´il a 3 ans...La génération est différente, moi j´ai commencé sur megadrive, ba lui c´etait la dreamcast/xbox, et maintenant la 360. On joue a GoW et Halo 3 en live, voilà, j´estime que mon frere est tres mature pour son age, QUOI QUE VOUS EN DISIEZ, il sait que ça reste un jeu!
Et regardez les films, un film interdit au moins de 12 ans est souvent vraiment violent, alors qu´en face on a Kameo interdit au moins de 12 ans, cherchez l´erreur! -_-"

Pour finir je suis d´accord avec vous, sur le live les voix de gamins sont chiantes, c´est pour ça que je laisse jamais mon frere prendre le micro ou meme jouer tout seul en live.
Mais soyez un peu tolérants et réflechissez 2 secondes (certains), il y a des enfants qui arrivent à faire la part des choses.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:46:43

+1

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:40:51

psogamer,et si ton frere se fait insulté sur le live et qu´il soit choqué,tu ferais quoi :(

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:47:13

... tu as 13 ans et tu dis que tu as de l´expérience dans la vie, ... un conseil, reviens dans 10 ans mon amiq :ok:

et puis genre tu vaut mieux que les autres car tu as passé ta pubérté comme tu le dis. Mais GENRE tu es le parfait stéréotype du jeune ado qui croit qu´il est devenu un homme car il a un appareil dentaire, qu´il met du gel ds les cheveux et qu´il à déjà vu un film X. laisse moi deviner, tu met des baggy, tu es fan de bmx de slipknot et avec tes "potes" vs vs faites des mégas trip de ouf en perm dans ton collège (car oui les 3ième sont les grands au collège) :honte:

si tu respecte ce que tu dis, toi non plus tu ne peux pas jouer à COD car c´est -16 ans deconseillé. excuse moi mais à 13 ans tu n´est pas mature, au mieux tu es un peu responsable et conscient du monde qui t´entoure, stoo´

Non, je n´aime pas le bmx, je ne me met pas de baggy ( mais c´est quoi cette merde ), non je ne fait pas de méga trip et tout le reste.

Mmmm, une vrai mentalitée pipi-caca dans ton cas... Je compatis pour toi.

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:48:55

si tu respecte ce que tu dis, toi non plus tu ne peux pas jouer à COD car c´est -16 ans deconseillé. excuse moi mais à 13 ans tu n´est pas mature, au mieux tu es un peu responsable et conscient du monde qui t´entoure, stoo´

Oui, j´ai prétendu être mature, mais pas au même point de vu que toi.

Tu dit que je ne suis pas mature pour jouer à un jeu de 16 ans parce que j´en ai 13. Tu vois juste j´âge phisique et non mentale.

Ça te dit quelque chose mentale? Non, puisque t´en a pas.

Dimac
Dimac
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:53:58

Et ben...encore une espèce de débat de sourds...Evidemment chacun est largement, j´dirais même haut la main ( ça s´écrit comme ça ? ) plus fort que l´autre...

Dimac
Dimac
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:55:08

J´suis d´accord avec psogamer vis à vis des restrictions films/jeuxvidéo. C´est vraiment abusé mais je pense qu´ils mettent ça sur le coup du "dans un jeu vidéo, c´est toi qui agit alors ça peut donner des idées"

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:50

Vive la future généralisation de Viva Pinata sur le live^^

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:11:44

Pour tout résumer: ça dépend à qui on a affaire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment