CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:08:23

et fait du solo pour etre le meilleur PGM solo :oui: puis il va pas dans une team sinon grace a lui il serait les premiere partout :( donc sa serait pas juste

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:09:39

bah non, ils ne seraient pas les premiers, car avec une team, il meurt plus de fois :oui: Logique non :noel:

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:11:05

a ba oui LOGIQUE mais ta oublier qui pensait COD 4, mangait COD 4, chiait COD 4 :oui: !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:14:02

C´est LE gamer :oui: ...

...Parmis tant d´autres

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:16:02

bin moi quand je joue a morza motosport 3 ya des gamin de 10 ans qui me font ´t´es une grosse merde, va te coucher etc
..) et sa sa ménerve car le petit il a 10 é moi 14 alor sa soul!!
pour revenir sur les jeu 16+ tu c au magasin de jeu vidéo tu pe acheté un jeu 18+ é il te le laisse tan que ta les sous é puis moi je joue bien a bioshok alor ke j´ai 14 ans (d´ailleur je vé le vendre car on me la offer et je trouve qu´il fait trop peur)
bonne soirée a tous!

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:17:51

thehardys06 Posté le 04 janvier 2008 à 22:16:02 bin moi quand je joue a morza motosport 3 ya des gamin de 10 ans qui me font ´t´es une grosse merde, va te coucher etc
..) et sa sa ménerve car le petit il a 10 é moi 14 alor sa soul!!
pour revenir sur les jeu 16+ tu c au magasin de jeu vidéo tu pe acheté un jeu 18+ é il te le laisse tan que ta les sous é puis moi je joue bien a bioshok alor ke j´ai 14 ans (d´ailleur je vé le vendre car on me la offer et je trouve qu´il fait trop peur)
bonne soirée a tous!

:ouch: fantastique :ouch: forza 3 :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:21

:rire2: on en voit des choses ici :noel:

Bon, je suis avachi, bye TLM :globe: et Hunter :noel: :bye:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:29:39

dsl dsl dsl mé c forza motorsport 3 dsl dsl

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:11
  • yusukee03 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 17:40:51 avertir modérateur
* psogamer,et si ton frere se fait insulté sur le live et qu´il soit choqué,tu ferais quoi :(

Je sais que ce message a été posté ya un moment, mais je voulais juste préciser que justement je laissais jamais mon frere parler au micro ou jouer seul sur le live, et ça je l´avais mis dans mon message, alors lis jusqu´au bout la prochaine fois =D :ok:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:38:35

le 2 plutot :ok:
sinon toi qui revend bioshock est tu le seul "jeune normal" non gavé aux pixels et a l´hemoglobine enfin a l´hemoglobine de pixels ^^
Le pire c´est les jeunes ricains deja que les vieux parlent (souvent) fort les comentaire du genre "you s.. asses ca énerve surtout criés par un castra :honte:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:59:09

moi je fais pas le prestige parcque je veux pas ces conneries de gemmes de fiottes a la place de mes 5 etoiles de marechal
et pour pas me retaper des armes de merdes et moins d atouts
pas le moindre interet!

non mais serieux c est pas ma faute si je suis un joueur correct et que les autres sont des merdes...

pour tout dire je me considere comme un bon joueur ni plus ni moins
mais le petit anglais il me fait peur ;) je lui ai envoyé un message de defi 1vs1 a cod4
la derniere fois c etait a flatout un jeu ou je suis aussi tres fort et ce petit salaud m a humilié totalement ! zero erreur sur toutes les courses

si je regarde son classement mondial il est dans les 20 premiers
moi je grille tout le monde la plupart du temps mais je suis tres loin et je n arrive pas a comprendre
je ne vois jamais non plus les joueurs qui sont dans les premiers!
donc je comprend pas trop car c est toujours les memes sur ce jeu qu on croise
je pense que les temps live ne sont pas comptés alors qu en solo les resultats sont telechargés sur la base mondiale

soror17
soror17
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:08:54

thehardys06 tu ne t´appellerais pas Kevin ? :question:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:18:05

Moi j´ai 14 ans et j´ai aucun problème niveau voix, si à 14 ans vous êtes encore à mi-aigu-mi-grave, c´est juste que vous êtes un peu en retard (mais bon c´est pas grave, c´est pas un défaut :ok: ) franchement vous êtes chiants à généraliser genre le mec a moins de 15 ans, c´est forcément un gamin kikoolol, ce qui compte c´est l´âge mature et RIEN d´autre :ok:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:44:08

Pour mon cas perso j´ai pas encore entendu des pijama français de 10 ans mais que des américain et je peut vous dire c´est agassant leur voix de pyj + leur langue américaine :noel: donc vous plainier pas quand vous tomer sur un français pyjama :ok:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:47:07

sam_sam on dit maturité ou age mental a la limite.

fireteck69
fireteck69
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:15:38

moi mon tit frere a 9 ans et a mis 4 _ 1 a pes 2008 au gerant de micromania il etai vert c´est un dur le frangin lol :lol:

anus_afghan
anus_afghan
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:26:40

"30 et 40h a obtenir"

ah ok le noob qui met 40 heure pour atteindre le niveau 55 :noel:
si tu veux paraître bon, essaye au moins de mytonner un peu pour qu´on te croit, la tu es pitoyable :noel:

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:54:41

lol le pauvre halo qui se fait defoncer par tout le monde ce soir :noel:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:11

Ca me rappelle sur GoW, le pere qui jouait sur une console, et son fils de 8 ans jouait sur une autre console dans une autre pièce.

Ok, le coté familial etc c´est bien mignon, mais y´a des jeux plus adaptés pour ça.

Après si les parents sont d´accord pour ça, bah tant mieux pour eux, je ne vais pas remettre en doute l´éducation des parents. :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:31:40

Derniere fois sur Burnout j´ai eu droit a 3 c*** qui disait( oue oue defonce le oue oue e*** ) minimum 10 a 14 ans, :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment