CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:24:06

illetré vulgaire qui pense que comme je suis "vieux" je suis un genre de geek obese et gras qui pourrit dans un coin

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:26:47

c´est toi qui l´a dit je l´ai pas inventer :)

jorday
jorday
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:59:34

Moi j´ai 14 ans et je joue a Gears of war :noel:
Quand on est aspiré dans ton univers jeux video on te lache plus :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:26:54

halo : "essayez d etre meilleur parcque c est un carnage la moitié du temps j arrive a 20kills en moins de 15mn avec 0 morts
quand jy pense je me demande pourquoi je joue "

Mais arrête la schnouff emmanché, 20 kills en moins de 15 min c´est pas un exploit, grade 55 en 40h et tu te prends pour le meilleur du live, en plus de ça t´es un gros campeur sur chaque map :rire:

Perso c´est rare que je finisse avec 0 morts, mais le nombre tués est toujours aussi élevé :ok: Je ne dis pas le ratio et je ne vais pas me lancer des fleurs non plus mais quand je vois de quelle manière tu te vantes c´est plus minable qu´autre chose :rire:

Enfin bon, it´s your incredible life :ok: :ange:

Euklides
Euklides
Niveau 35
05 janvier 2008 à 03:29:18

J´avoue, il y a quand meme beaucoup de gamins sur le Live. Enfin, chaque parent fais comme bon lui semble.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:47:51

mon pauvre sweep return l achetype meme de la personne qui se jetterait ou se jette deja sous mes balles on sent l agressivité du looser qui ma rencontré

pour moi tuer 15fois et mourrir 15fois c est pitoyable deja quand je meurt 4fois ca m ennerve j aime mieux etre 2 ou 3eme et avoir peut de morts que gagner en bourrinant comme un veau avec 20kills et 17morts
la plupart de mes spots me permettent de tuer sans etre tuer
mais merci a vous tas d idiots qui courrez je vous entend a 2 patés de maison des fois j en tue a travers les murs juste au bruit ca c est le meilleur le bourrin doit vraiment se demander comment j ai pu faire

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:52:07

pourtant je donne ma technique ... suffit de prendre cartouchiere,double coup et impact lourd
ca avec un fusil d assault+ point rouge et on campe ou il faut (les endroits ou tout les cretins courants se rendent sans but )
seul un sniper qui aurait trouvé ses propres spots peut esperer me harceler
jusqua ce que je m ennerve et que je le deratise au m249

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:55:11

m249+ double coup ah ca c est bon :) on peut presque la jouer a la quake
dommage qu on doive sacrifier "tour de passe passe" car ca met du temps a le recharger ce joujou :)

schnadill
schnadill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:00:09

ya rien de plus plate que de jouer en campant... c´est comme passer les domination à planter du C4, rester planquer et attendre que quelqu´un viennent réclamer le point. Certes, la technique fonctionne et souvent, fonctionne bien... cependant c´est d´un ennui mortel que de passe son temps à attendre... j´aime beaucoup sprinter me mettre à couvert, flanquer... c´est beaucoup actif et demande souvent d´utiliser beaucoup de ressource.

schnadill
schnadill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:02:21

dsl pour le double post j´ai éllidé trop de mot :hum:

Je disais donc:

ya rien de plus emmerdant que de jouer en campant... passer les dominations à planter du C4, rester planquer et attendre que quelqu´un viennent réclamer le point. Certes, la technique fonctionne et souvent, fonctionne bien... cependant c´est d´un ennui mortel que de passer son temps à attendre... j´aime beaucoup plus sprinter me mettre à couvert, flanquer... c´est beaucoup actif et demande souvent d´utiliser beaucoup plus de ressource.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:07:12

mwé fin nous aussi petit on jouer au jeu "violent" a 7-8 ans qui ici n´a jamais jouer a duke nukem par exemple ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:18:25

halo, détrompes toi, ce n´est pas qu´en campant qu´on peut arriver à un nombre de frags si extraordinaire que de 20... :rire2:

Tu sais, ce n´est pas parce qu´on se planque avec un sniper dans le coin le plus caché de la map, ou armé d´un fusil mitrailleur dans un volet d´une fenêtre qu´on peut se permettre de fragger tout en ayant un panel de morts faible :ok:

Je ne t´ai pas rencontré sur le le live, ou alors, tu ne m´as pas du tout marqué par ton expérience hors du commun. Pur aller droit au but, j´ai un ratio de 3.01 pour 18 000 kills, alors tes soit disant conseils a 2 balles du PGM COD 4 tu te les gardes pour toi même tant que ça peut soulager ton égo :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:19:54

tout a fait d´accord schnadill, l´action y est plus intense et ça demande beaucoup plus d´effort, d´agilité et d´intelligence de jeu que de rester planquer dans son coin à attendre le 1er pigeon passer :ok:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:25:08

cour shnadill ,cour .... justement je n attend pas car vous courrez partout comme des puces je vous entend a 50m pour te donner un exemple le niveau ou il ya un batiment en construction et bien j entend quelqun qui marche au fond du parking a coté et je l entend en "3d" je l entend precisement se deplacer ,je sais si il va vers la droite,la gauche,tout
alors courrez si vous voulez en 2 coups de ak vous etes fauchés
ce que j adore le plus c est le mec qui s obstine a essayer de me deloger avec des moyens ridicules la plupart du temps il s acharne je l imagine s ennerver mais il est trop bete pour me deloger et meme si il y arrive j ai des tas de spots :)
je parie que des types font des crises de nerf a cause de moi

le camping c est genial et ca rapporte gros
je parle pas du bete sniper

et puis je ne fais pas que camper non plus je peu me deplacer
par ex j adore ramper au milieu du marais et des que quelqun passe je me leve et l abat puis me remet a ramper cela attire d autres credules et je fais le coup une pair de fois jusqua ce que l un moins con se venge(en general je sais qui j abat si c est un bon joueur je me doute qu il va revenir alors je me tire ailleurs )

enfin tout ca me semble pas tres compliqué a faire j ai de bon reflexes oui mais je suis surtout un gros tordu
la plupart des joueurs valent moins qu une A.I pour moi

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:26:04

Désolé pour le triple post...

En tout cas halo, ta vantardise extravagante me fait bien rire :rire2: c´est à se demander si t´es vraiment sérieux dans tes propos. J´en ai bien peur que oui :doute:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:30:23

ben oui je suis serieux que veut tu que je te dise ...je me vante pas j esperais juste parler avec quelques fans ,a la limite echanger quelques trucs mais bon ici c est concours de b.. ou rien alors allons y
tes 18000 kills me laissent septiques par ailleurs
ta eu le jeu avant la sortie fr ou tu joues 8h/jour?
si c est la deuxieme solution tu dois pouvoir me tuer quelquefois.....

deja dans cod2 et 3 surtout le 3 j etait devenu une vraie bete je jouais quasiment par automatisme je n etait plus humain :)

donne ton gamertag mr18000 kills il se pourrais que je te defie en 1vs1 dans la map de ton choix peut importe (sauf le bateau de merde et le palais de saddam a la c..) :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:32:37

j ai toujours été tres fort aux jeux .....mais seulement aux jeux :( :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:33:22

1vs1 sur COD 4...t´es sérieux :rire:

J´en suis a 4 jours de jeu :ok:

Tu sais COD 4 n´est pas fait pour le 1vs1 mais pour le jeu en équipe :ok: d´où l´utilité du match à mort en "EquipE" vois-tu ?

Bon après m´être rassasié en 24 heures chrono, je vais piquer un petit somme, :bye: la bête de scène

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 04:39:21

4 jours et 18000kills voila le summum du foutage de gueule
tu as debloqué la bombe atomique c est ca? le mode prestige ca sert a ca alors..

tu ne va meme pas sur les maps tu les jette depuis l acceuil?

enfin je vois que tu as peur de faire un combat contre moi
de toutes facons on connais le resultat d avance ...

je ne craind personne en ce monde (enfin sur cod)

et le petit anglais dont je parlais ne repond jamais a mes messages
est ce que ses parents ont peu mettre le controle parentale ce qui bloquerait les messages que je lui envoi?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:57:41

mais mort de rire..le pire c est que je suis sur que c est un noob qui flippe planqué dans son coin et qui commence a paniquer dés que son ecran vire au rouge... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment