une team certainement pas je deteste la parlotte en jouant j ai meme pas de micro et je coupe le son
les quelques teams que j ai vu me faisait pitié avant d avoir une team il faut apprendre a jouer
mon ratio je ne m en rappel plus je suis au dessus de 2 je crois
mais il faut dire qu au debut de cod4 je jouais en team dm et on meurt plus que dans un dm solo en plus je connaissais pas le jeu et au debut ta que des armes de merde et pas d atouts
je ne joue qu en dm solo desormais en hardcore ou pas peu importe car mes atouts me transforment en vrai faucheur une microrafale de kalashen traitre et tu es mort
ce que j adore c est les mecs qui prennent baroud d honneur ils tombent au sol comme fauchés et je les achevent comme des merdes 
je suis un gros campeur comme on dit j ai reperé tout les endroits des maps ou squatter
dans cod4 IW s est arrangé pour que ces endroits soient plus dangereux il ya toujours 2 issues a surveiller
dans cod3 je me cachais sur les aerations du train yard et j arrivais a flinguer des tas de types qui se mettaient au dessus de la fonderie avec mon mp44
le probleme c est pas que je suis fort c est que les autres sont desesperement faibles.....
ils courrent dans tout les sens sans se preocuper du bruit qu ils font ,se tiennent a des places qui il faut a tout prix eviter etc....
le mieux c etait dans cod3 j assomais des dizaines de types a coup de panzershreck au barrage dans la maison