CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:33:41

on refera pas le monde mais quand un petit c** de 10 11 ans se la pete et que tu les tuer il t insulte de tout les nom je voudrait tros qu il soit en face de moi

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:34:14

quel mal y´a t-il? tout le monde joue aux jeux 16 ans et plus même s´il sont en plus bas âge.

C´est pas parce que vous etes des veillards de 30 ans qui jouent encore aux jeux video que les jeunes n´ont pas le droit de joué à vos jeux.
Ce qui fait chié c´est les mec de 10 ans accro... parce que là, ils te kill super vite, j´vous dit. C´est des machines à tuer quand ils sont no-life ceux là!!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:35:51

Un mioche de 10 ans :rire:

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:37:03

c´est bon on ta reconnus ta 10 11 ans c´est bon il l heure de dormir :ok:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:42:44

ben oui j ai mis 30 a 40h pour arriver au lvl55 je vois pas le soucis imbecile
j aurais pu mettre bien moins si je m etait pas obstiner a jouer en equipe au debut au lieu de deathmatch simple

bon j ai encore explosé tout le monde ce soir .. c est lassant au bout d une heure ou 2

essayez d etre meilleur parcque c est un carnage la moitié du temps j arrive a 20kills en moins de 15mn avec 0 morts
quand jy pense je me demande pourquoi je joue
ah oui car j aime massacrer des faibles sinon j irais en classements avec les nolifes

non mais si vous etes casual achetez une wii ou autre chose :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:46:23

et si vous aimez pas les voix d enfants regardez si vous n etes pas en zone famille
mais les momes agressifs ont tendance a se mettre en zone pro.....

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:46:41

nan mais t´es le genre boulet a qui plus on se fout de sa geu** plus il en redemande ?? j ai bien l impression :doute:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:50:02

c est sur que nolifer sur jv ne vous fera pas devenir capable de me tuer au moins une fois...
moi j ai le temps de faire les 2
vous voyez votre glandeur de chat? et bien on a le meme emploi du temps lui et moi

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:52:29

Vous remontez toujours ce topicc :question:

* thehardys06 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 22:16:02 avertir modérateur
* bin moi quand je joue a morza motosport 3 ya des gamin de 10 ans qui me font ´t´es une grosse merde, va te coucher etc
..) et sa sa ménerve car le petit il a 10 é moi 14 alor sa soul!!
pour revenir sur les jeu 16+ tu c au magasin de jeu vidéo tu pe acheté un jeu 18+ é il te le laisse tan que ta les sous é puis moi je joue bien a bioshok alor ke j´ai 14 ans (d´ailleur je vé le vendre car on me la offer et je trouve qu´il fait trop peur)
bonne soirée a tous!

:d) :rire: Trop fort
Essai d´acheter un jeu comme Assassin´s creed (18+) sans que tes parents t´accompagnent, même avec le fric tu repartiras pas avec :nonnon:
(A moins bien sur que le vendeur soit assez con pour le faire :( )

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:54:24

nan mais moi tu vois j ai plus de console tu vois donc je peut pas joué logique non ? enfin en même temps suis pas sur que tu comprennent, puis moi j ai 15 ans pas 32 ans parce que je croit qu a 32 ans on n a autre chose a faire que de joué le beau devant des "gamin", ok quand on 14 15 16... ans parce que on n ´est encore jeune mes toi ta pas d excuse puis tu te la pete mais je croit que tu juste une grosse mer** :oui:

soror17
soror17
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:54:30

haloperidol2 est ce que tu sais au moins ce que signifie ton pseudo , c´est un medicament qui permet de soigner entre autre les hallucination , c´est surement pour ca que tu te prend pour un PGM .

AceOrtega919
AceOrtega919
Niveau 3
05 janvier 2008 à 01:56:38

On peut tres bien jouer en ayant 32 ans sans etre un abrutis, juste par passion :sleep:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:59:14

zut alors j ai vendu des manhunt a des momes moi....quand ils etaient a 2euros j en ai pris pleins et vendus plus tard ,vendus au moins 2 a des enfants de moins de 12ans ca c est sur
je vois pas le soucis c est un jeu et je peu pas scanner le cerveau de tout le monde
assassin creed ridicule .... c est pour les 3+ ce truc les combats sont un peu violents m enfin ..
de toutes facons on est plutot spectateur dans ce "jeu"

ces histoires d age c est tout le ricicule francais
oui car en france on est ridiculisés et ridicules
continuellement et sur des tonnes de sujets

les meilleurs jeux c est les jeux violents maintenant on a pas le choix a moins que vous vouliez une wii......
sega savaient faire des jeux excellents sans violence mais ils sont finis

bon vivement condemned 2 et the club qu on s amuse un peu sur 360

sinon il ya les jeux pour enfants violent que les parents achetent c est tout ces jeux commerciaux pourris genre burnout ca vaut pas un rond mais c est deja soit disant violent

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:00:07

non mais je croit que tu a pas bien compris, "joué le beau" sa veut dire sa la péter, a par sa je voit ou tu a pu confondre :ok: puis je te confirme que c´est un abrutis :)

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:03:34

Heu les combats d´Assassin´s creed sont super violents tout de même ya des effusions de sang, on entend les os qui se broient, le sang qui gicle et la pénétration de l´épée dans la chair ( :o)) )
Le pire c´est à la dernière séquence :spoiler: :spoiler: quand tu dois tuerton maître l´ambiance de la ville est un peu malsaine et c´est encore pire quand tu tues les Assassins.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:05:27

j ai pas 32 ans mais bientot :) ca fait 27ans que je joue j etait la au tout debut enfin depuis pong ,j en avais un et c etait tres moyen :) depuis je n ai jamais cessé j ai eu 90% des machines et j ai joué a des milliers de jeux d arcades
j arreterai le jour ou il n yaura plus que des jeux violents pour enfants de 4ans ce qui finira par arriver car les jv ont de nombreux ennemis a commencer par les pretendus intello bobo stupido degenerés de television
bientot mario sera violent avec eux
je me torche avec leurs livres a la con ,leur classiques m irritent le fion quand je m essui avec
moi aussi je pisse sur leur pretendue culture ennuyeuse puisqu ils ne se genent pas avec moi

ces debiles ne sauraient meme pas ecrire un de leur livre de merde alors j imagine que meme en 35ans ils n arriveraient pas a programmer un pong!
et ca se crois malin

je dis tout ca car l autre fois j ai vu l ignoble ariel wizman cette fiotte ridicule parler des jeux et je vous raconte pas j aurais tiré dans ma tv

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:08:42

si c´est une fiotte, au moin vous etes sur le même pied d ´égaliter :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:10:15

assassin creed a des combats violent certes mais ils tiennent plus du qte que d autre chose et puis bon une epée ben ca coupe que veut tu y faire :)
the suffering,manhunt,condemned ,the warriors ca c est violent ok
et des jeux comme ca on en aura de moins en moins
deja je suis etonné que gta sorte sur next gen
je parie qu il sera censuré tellement qu on croira etre en face de st row 2! (j ai rien contre st row mais bon il est aseptisé)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:11:17

tres drole mon petit
2h du mat quand meme
une fois le surf sur les sites X terminés ca va te faire coucher a quelle heure ca :)

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:16:03

on dirait que tu en n´a eu l expérience tellement d en parle bien mais bon c´est sur que pendant 32 ans se faire une main sa doit etre chiant vu la grosse mer** que tu ait, comme tu te défini quoi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment