Voila suite aux réclamations de certaines personnes j´ai décidé de recrer un nouveau classement des Gt tout beau tout neuf
Cette fois-ci un nombre maximum de 100 Gt pourront s´inscrir(tout dépendra du nombre de personnes participants au topic)
Je partirais sur un nombre minimum de 40 Gt...
Chaque personne qui veut s´inscrire doit faire comme dans l´exemple:
Mon Gt: H4RD ANG3LUS
http://card.mygamercard.net/FR/H4RD%20ANG3LUS.png
Une fois qu´on sera assez pour commencer nous définirons les règles pour la suite voila...
ps:j´ai un code 48 heure pour le gagnat c pas grand chose mais bon
.
[INSCRIPTIONS]
-H4RD ANG3LUS