CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Le Grand Classement Des GamerTags---

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:30:20

Voila suite aux réclamations de certaines personnes j´ai décidé de recrer un nouveau classement des Gt tout beau tout neuf :noel:

Cette fois-ci un nombre maximum de 100 Gt pourront s´inscrir(tout dépendra du nombre de personnes participants au topic)

Je partirais sur un nombre minimum de 40 Gt...

Chaque personne qui veut s´inscrire doit faire comme dans l´exemple:

Mon Gt: H4RD ANG3LUS
http://card.mygamercard.net/FR/H4RD%20ANG3LUS.png

Une fois qu´on sera assez pour commencer nous définirons les règles pour la suite voila...

ps:j´ai un code 48 heure pour le gagnat c pas grand chose mais bon :rire2: .

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:31:44

GT :d) Noxyde 74

http://card.mygamercard.net/FR/Noxyde%2074.png :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:32:24

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS
-Noxyde 74

Stan tu ne suis pas l´exemple :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 décembre 2007 à 22:32:50

http://card.mygamercard.net/FR/LaXatiffS.png

Mais je vois pas ce qui va se passer ensuite :(

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:33:26

Stanislas n´est pas comptant car je floodais son MSN tout à l´heure :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:33:55

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS
-Noxyde 74
-LaXatiffS

LaXatiffS :d) on fera des poules tout dépendra du nombre de personnes donc on attend :ok:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:34:02

put*in comment j´écris moi aujourd´hui.

content* :hum: :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:34:47

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS

-Noxyde 74

-LaXatiffS

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:17

http://card.mygamercard.net/FR/StanTurok.png

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 décembre 2007 à 22:35:30

LaXatiffS :d) on fera des poules tout dépendra du nombre de personnes donc on attend :ok:

:d) Nan mais je veux dire ça va être des matchs ? Ca sera basé sur quoi ? Le plus beau GT ? Celui qu´a le plus de points ? Parceque là je suis largué :noel:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:41
  • Rail profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 22:34:24 avertir modérateur Ignorer rail
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]97280-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Noxy[d]e
| Date du message : 05 décembre 2007 à 22:33:26
| Contenu du message :
| "Stanislas n´est pas comptant car je floodais son MSN tout à l´heure :noel: "

´tin ouè ça m´as saoulé :-(( :noel:
Ah ok le mec qui regarde mon prénom grace à la maj du live :noel:

lawl :noel:

http://www.mygamercard.net/ pour mettre ta Gamercard :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:47

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS

-Noxyde 74

-LaXatiffS

-StanTurok

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:37:01

:d) Nan mais je veux dire ça va être des matchs ? Ca sera basé sur quoi ? Le plus beau GT ? Celui qu´a le plus de points ? Parceque là je suis largué :noel:

Sa sa sera aux electeurs de décider :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:37:30

http://gamercard.xbox.com/squelettone.card :noel:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:37:32

Bonne chance à tous moi je me présneta pas j´ai pas de GT XD

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 décembre 2007 à 22:37:47

Ah ok le classement en pain d´épice, jmosef si je gagne pas je porte plainte mon GT c´est le plus original :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:39:00

[INSCRIPTIONS]

-H4RD ANG3LUS

-Noxyde 74

-LaXatiffS

-StanTurok

-squelettone

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:40:35

LaX :d) arretes de t´inquieter,les electeurs voteront pour leur Gt préféré tout dépendra des gouts.certains voteront pour l´originalité,d´autres pour la beauté et d´autres pour les points voila ce que j´appeles de la démocratie :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 décembre 2007 à 22:42:11

J´appelle ça de la dictature moi :noel: :dehors:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:42:36

MdR :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment