salt sa va et toi?
sa fais longtemps
[INSCRIPTIONS]
1-H4RD ANG3LUS
2-Noxyde 74
3-LaXatiffS
4-StanTurok
5-squelettone
6-yas69yas
7-M4nofD3atH
8-xX Sp0ky
9-Vince33450
10-The Death Fury
11-PSiKo KiNG
12-SammoDarkBaron
13-H4RD INF3RNO
14-Hidw
15-Jean Sairien
16-FullArea
17-OXxyGeN
18-Goomba48
19-cddefg
20-dark antares
21-killerpad67
22-GaNDoULF 87
23-WariorMika2
24-H4RD G3IDOO
25-SnG AsSASsiN 16
26-DarkElfe87
27-F8 unit
28-Amsouin
29-RedHotChiliGreg
30-UFT I FaF
31-Red Leader Sgt
32-SergeantLegend
33-Nekyu
34-Magic Purple 21
35-auropatjoce
36-doyouheuyahoo
37-Hefix
38-FatPinkPig
39-jedi kerampran
40-G0LDEN SEV3NZ
_______________________________
Cay bientot Nowel
GT: EpicPPV
[POULES/1/]
[POULES/2/]
[POULES/3/]
[POULES/4/]
[POULES/5/]
[POULES/6/]
[POULES/7/]
[POULES/8/]
ouay ,ça fait un bail
Toujours sur GOW?
ouais pour ma team
INSCRIPTIONS POULE 9:
-EpicPPV
et toi? t´es sur quoi en ce moment?
Les votes peuvent à present commencer
Le premier Gt de chaque poule qui aura atteint un nombre de votes minimum a 10 sera qualifié pour la manche suivante
ps:on peut tout de meme encore s´inscrire
je suis sur Mass effect en ce moment trés bon jeu en passant et je vais me prendre un second jeu pour divertir mes vacs.j´hesite entre AC et COD 4
Guitar_Zero Mass Effect ecxxxxxxxxxxxxxxxellent
sinon prends les 2
Je vote stanturok
____
tiens tiens sa sent un Fake à stan
4-StanTurok /1/
non pas le droit dsl
Salut
c´est le frère de BDJ et je vote pour mon frère
H4RD ANG3LUS
sinon il va me tapper
ouay mass effect vraiment l´impression de se trouver dans une aventure intergalactique
1-H4RD ANG3LUS /1/
Haa la dictature
bon moi je vais sur le live si quelqu´un peut mettre le topic à jour pour moi
Stan si je vois que tu vote avec des fake tu sera eliminé
On a trjs le doirt de s´incrire ou po ? si c la cas je m´inscrit