Il y a qui dans ta team?
Gris doux
Gris doux nous a-t-il quitté
blue--> SuperDav , Marcine , Stanturok ( bientot ) , Alexi Gus , Makav3ly , Fenix117 , Kataklysm , Cube , Nr I k0aL4 ( bientot )
J´étais partis manger
okay
je connais que Marcine et Stan je vais me sentir bien seul
Blue connectes toi sur msn stp
Y´a moi aussi tu m´oublis
Y´a aussi SuperDaV , lui il te connais .
Cay koi le bute du topik ?
Bonne question moumous
Aller Moumous inscris-toi
Ma mêre elle veut pas que je m´inscrive désolé
c´est quand que ca commence les votes
[INSCRIPTIONS]
1-H4RD ANG3LUS
2-Noxyde 74
3-LaXatiffS
4-StanTurok
5-squelettone
6-yas69yas
7-M4nofD3atH
8-xX Sp0ky
9-Vince33450
10-The Death Fury
11-PSiKo KiNG
12-SammoDarkBaron
13-H4RD INF3RNO
14-Hidw
15-Jean Sairien
16-FullArea
17-OXxyGeN
18-Goomba48
19-cddefg
20-dark antares
21-killerpad67
22-GaNDoULF 87
23-WariorMika2
24-Gridoo
25-SnG AsSASsiN 16
26-DarkElfe87
http://card.mygamercard.net/FR/DarkElfe87.png
EUUUP
cool !
mon GT : tueur_de_suisses
ajoute moi !
http://card.mygamercard.net/FR/tueur_de_suisses .png
non
mon p´tit seb !
GT: F8 unithttp://card.mygamercard.net/FR/F8%20unit.png
Mais c´est pour quoi l´inscription ?
-> Couine Dexter -> Je te déteste avant de t´avoir connu, je suis suisse et prêt à te démanteler malgré que je ne joue pas souvent ;)
comment tu connais mon nom