CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Le Grand Classement Des GamerTags---

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:29:22

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-HEADshot WAKEup

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:29:59

http://card.mygamercard.net/FR/GaNDoULF%2087.png

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:21

Heu j´ai changé de Gt mnt c´est:

H4RD INF3RNO :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:27

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-H4RD INF3RNO

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

Copieur de gt :nah:

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:39

CouCou mon petit Blue ^^

GT :d) WariorMika2

http://card.mygamercard.net/FR/WariorMika2.png

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:06:54

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-H4RD INF3RNO

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

23-WariorMika2

Coucou warrior :coeur:

sa va?

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:03

ca va et toi ?
Tu as retrouvé la main sur GOW ? ^^

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:48

ouais mais je fais que du classé mnt :-p

j´ai les 100 Headshots,j´essaie d´avoir les execution: j´en suis à 135 tjrs pas de succès :nah:

ce jeu m´énerve :hap:

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:47

ben moi j´arrive pas à avoir les succès genre "faite 100 frag avec le pompe, l´arc" j´en ai aucun.

ca m´énerve aussi :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:18:41

bah ce qui m´enerve c´est qui te disent d´arriver à 100, à 135 je n´ai toujours rien :-((

enfin c´est gow quoi :rire2:

je me rattrape su Mass Effect :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:19:07

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-H4RD INF3RNO

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

23-WariorMika2

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:21:51

Nul mais je m´inscris quand meme :noel:

http://card.mygamercard.nrd.net/FR/gel/white/Gridoo.png

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:53

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-H4RD INF3RNO

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

23-WariorMika2

24-Gridoo

Gris doux :d) y reste de la place ds ta team? :-d

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:02

SnG AsSASsiN 16

http://card.mygamercard.net/FR/gel/white/SnG%20AsSASsiN%2016.png

:ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:28

[INSCRIPTIONS]

1-H4RD ANG3LUS

2-Noxyde 74

3-LaXatiffS

4-StanTurok

5-squelettone

6-yas69yas

7-M4nofD3atH

8-xX Sp0ky

9-Vince33450

10-The Death Fury

11-PSiKo KiNG

12-SammoDarkBaron

13-H4RD INF3RNO

14-Hidw

15-Jean Sairien

16-FullArea

17-OXxyGeN

18-Goomba48

19-cddefg

20-dark antares

21-killerpad67

22-GaNDoULF 87

23-WariorMika2

24-Gridoo

25-SnG AsSASsiN 16

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:25:52

Mon petit BlueDragon meme si il y avait plus de place j´en ferais pour toi :coeur:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:26:59

non c´est pour mon frère :o))

non je rigole alors je peut? :bave:

je me désinscris de ma team attends :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:46

Pas de probleme de toute façon on est que 5 sur Gow bientot :hum:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:29:19

5 c´est deja pas mal :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 décembre 2007 à 19:30:25

T´as finis par réussir à reprendre le Live mon petit Gridoo ? :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment