[INSCRIPTIONS]
1-H4RD ANG3LUS
2-Noxyde 74
3-LaXatiffS
4-StanTurok
5-squelettone
6-yas69yas
7-M4nofD3atH
8-xX Sp0ky
9-Vince33450
10-The Death Fury
11-PSiKo KiNG
12-SammoDarkBaron
13-HEADshot WAKEup
14-Hidw
15-Jean Sairien
16-FullArea
17-OXxyGeN
18-Goomba48
19-cddefg
20-dark antares
21-killerpad67
22-GaNDoULF 87
http://card.mygamercard.net/FR/GaNDoULF%2087.png
Heu j´ai changé de Gt mnt c´est:
H4RD INF3RNO
13-H4RD INF3RNO
Copieur de gt
CouCou mon petit Blue ^^
GT WariorMika2
http://card.mygamercard.net/FR/WariorMika2.png
23-WariorMika2
Coucou warrior
sa va?
ca va et toi ?Tu as retrouvé la main sur GOW ? ^^
ouais mais je fais que du classé mnt
j´ai les 100 Headshots,j´essaie d´avoir les execution: j´en suis à 135 tjrs pas de succès
ce jeu m´énerve
ben moi j´arrive pas à avoir les succès genre "faite 100 frag avec le pompe, l´arc" j´en ai aucun.
ca m´énerve aussi
bah ce qui m´enerve c´est qui te disent d´arriver à 100, à 135 je n´ai toujours rien
enfin c´est gow quoi
je me rattrape su Mass Effect
Nul mais je m´inscris quand meme
http://card.mygamercard.nrd.net/FR/gel/white/Gridoo.png
24-Gridoo
Gris doux y reste de la place ds ta team?
SnG AsSASsiN 16
http://card.mygamercard.net/FR/gel/white/SnG%20AsSASsiN%2016.png
25-SnG AsSASsiN 16
Mon petit BlueDragon meme si il y avait plus de place j´en ferais pour toi
non c´est pour mon frère
non je rigole alors je peut?
je me désinscris de ma team attends
Pas de probleme de toute façon on est que 5 sur Gow bientot
5 c´est deja pas mal
T´as finis par réussir à reprendre le Live mon petit Gridoo ?