moi c´est auropatjoce, je suis souvent sur cod 4 où je suis capitaine 1 mais je me fais souvent démonté car j´ai tendance à faire les défis plutôt que suivre la mission, lol et en plus j´essaie les nouvelles armes!
sinon, mon gt, c´est en fait un condensé des prénoms de ma petite famille à savoir une femme et 2 ado, fille et garçon ou l´inverse!