En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos ludothèques
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:49:01
Ici je noterai vos ludothèques en me basant sur la qualité des jeux (mon expérience + les critiques en général) que vous posedez et sur d´autres critères comme les éditions collector, la variété des jeux (exemple, pas seulement des fps) ou encore la non-variété (avoir tous les fps de la 360 par exemple), etc.
À vous !
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:56:46
Je suis pas sur que ce sera hyper objectif mais pourquoi pas =/
Bioshock Dead Rising Gears of War Lost planet Stranglehold Sonic 2 (XBLA) Castlevania: SOTN (XBLA) Uno (XBLA) Streets of Rage 2 (XBLA)
Et bientot Naruto Rise of a ninja (précommandé)
red_buster
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:58:18
Gears of War Oblivion Call Of Duty 2 Colin Mc Rae Dirt Halo Uno (XBLA) Stranglehold
Prochainement :
Call Of Duty 4 Assassin´s Creed Lost Odyssey
Tous les 3 reservé
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:59:46
ok alors : DEAD OR ALIVE ULTIMATE KAMEO TOM CLANCY GHOST RECON GEAR OF WEAR CALL OF DUTY 2 CALL OF DUTY 3 DEAD RISING PGR3 LOST PLANET PANZER DRAGOON ORTA JET SET RADIO FUTUR PERFECT DARK ZERO BIOSHOCK THE DARKNESS SEGA RALLYE
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:00:24
akuma-yippiekai (5 jeux) - 16/20 De bons hits, seulement des jeux d´action.
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:02:21
Red_Buster (6 jeux) - 15/20 Assez varié.
grizzly (12 jeux) - 17/20 Belle collection, varié, pas de bouses.
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:02:38
-Gears of War -Halo 3 -Viva Pinata -Top Spin 2 -The Elder Scrolls IV Oblivion -Far Cry Instincts Predator -Lego Star Wars II -Kameo -Burnout Revenge -Crackdown -Yaris ( xbox live arcade ) -Hexic HD ( xbox live arcade )
slimkiller
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:03:30
HALO 3 SAINTS ROW FORZA 2 OBLIVION GOTY GRAW 2 GOW BIOSHOCK THE ORANGE BOX SKATE KAMEO DEAD RISING COD ²
:p
[DemonHeart]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:04:48
jen ai trop pour les notter désolé
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:05:04
J´ai la flemme d´aller regarder tout mes jeux lol, en tout cas ils m´ont fais gagner 21000 Gscores , je mettrai ma ludothèque ici demain ( si j´oublie pas )
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:05:40
Gridoo (10 jeux) - 17/20 Éclectique, que des hits (ou presque).
slimkiller (12 jeux) - 17/20 Presque sans faute aussi.
[scierose]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:06:44
PDZ COD2 pgr 3 doa 4 condemed Oblivion dead rising stranglehold forza 2 colin mcrae dirt fifa 08 prg 4 rainbow six vegas Bioshock the Darkness
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:06:54
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:07:01
Ouais que de l´action je sais, je kiffe pas trop le sport ou les jeux de caisse (a la limite, bientot le nouveau Burnout ou NFL 08 mais rien d´autre)
slimkiller
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:07:02
HALO 3 SAINTS ROW FORZA 2 OBLIVION GOTY GRAW 2 GOW BIOSHOCK THE ORANGE BOX SKATE KAMEO DEAD RISING COD ² j´ai oublié LOST PLANET et CONDEMNED
yko73
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:08:17
Bioshock Forza 2 Gears of war ( collector ) Blue Dragon Dead rising Saints row Guitar Hero 2 Just Cause Lost Planet Need for speed carbon Need for speed most wanted Top spin 2 Ninety nine nights Burnout revenge Ghost recon advanced warfighter Dead or Alive 4 Kaméo Call of Duty 2 Project gotham racing 3
Pseudo supprimé20 octobre 2007 à 21:09:09
Ridge racer 6 (243 G) Forza 2 (419 G) PGR 3 (625 G) Lost planet (405 G) Gears of war (540 G) Condemned (880 G) Kameo (660 G) Uno (200 G) Dead rising (180 G) Viva pinata (860 G)
Que du vieux lol*
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:10:58
scierose (15 jeux) - 16/20 Bonne variété mais quand même quelques jeux moyens.
slimkiller : Pas grave, même note.
yko73 (19 jeux) - 17/20 Beaucoup de jeux dont quelques-un moyen mais quand même c´est fou^^