* Posté le 20 octobre 2007 à 21:50:09 avertir modérateur
* Lol quel topic de merde... pourtant y´a déjà 3 pages et plein de gens qui veulent savoir ce que vale sur ludothèque ...
Arrêtez vos délires sérieux...
__________________________________
Depuis que t´as plus ta Xbox 360 et que t´as monté ton pc t´es devenu assez rageux (je trouve ce n´est que mon avis).
Si les topics à la con du forum t´exaspères pourquoi traines tu encore dessus au lieu de fraguer sur TF2 ?